labruxelloise Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 un avis de fille sera pas mal pas vrai? je suis à 4j de SR je me dis qu'i m'a oublié, qu'il m'aime pas vraiment et j'en passe je vis un enfer en fumant, buvant m’assommant avec des cachets le soir mais je sais que ca va malgré tout un peu mieux chaque jour on a pas le choix faut attendre si tu la contact, elle prendra le dessus et tu vas te sentir bcp plus mal parce que tu seras en position de faiblesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ouais c'est sur de toute facon je suis pas encore pret jvais finir de meubler mon appart me remettre bien dans ma peau on se reverra et si ca colle pas et ben tant pis pour elle c'est elle qui aura perdu quelqu'un de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés