Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

Il va tellement me manquer... Et je n arrête pas de me dire que c est de ma faute si on en est la aujourd'hui... Quand je pense que j ai tellement abusé avec lui lorsque l l. Était en couple alors qu il était totalement investi au début et il prenait tant son mal en patience pour que l on puisse réussir ensemble... Et j ai tout gâché par mes harcèlements les énervements sur lui...

Tu parles, oui qu il doit avoir peur de revivre cette situation et ne plus boule revenir avec moi..

En plus ce qui me tracasse c est que je lui aidemandé pourquoi alors il me demandait sans cesse si j avais encore des sentiments pour lui?? Il me dit qu il voulait savoir... Mais tu demandes pas ce genre de chose juste comme ça....

Ça ne sert à rien que je me pose ces questions... C est fini et c est tout...

Désolé mais le fait d écrire le soulage quelques minutes...
Modifié par missor57

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Missor,

Je suis peiné par ce que je viens de lire. À vrai dire, je ne m'attendais pas a cela. Avec le recul que je peux avoir, je pense que tu as commis la même erreur que moi : tu t'es montrée trop vulnérable. Je pense qu'il a senti (avant tes interdits) que tu étais toujours amoureuse. Du coup, il a été rassuré : pour lui ça l'a conforté dans sa décision de ne plus rester avec toi. J'ai vécu un truc assez similaire en sept-octobre...Je sentais que ta volonté de clarifier tout n'était pas une bonne idée...

Ses motifs ne sont pas contradictoires. Ils sont justes bidons.

Le seul truc que tu puisses faire : ne plus lui donner AUCUNE nouvelle et changer radicalement à tous les niveaux ! Faut plus qu'il te reconnaisse !

S'il te contacte pour n'importe quel motif : ne réponds surtout pas.

Tiens bon, rien n'est jamais définitivement perdu. Un mec, ça se pose des questions et à un moment, il va vouloir renouer...

J'imagine que tu dois être fatiguée et triste comme pas possible. Tu n'as sans doute pas envie qu'on te dise "oublie le et passe à autre chose"...mais mets le entre parenthèses un moment...donne toi un période pendant laquelle tu mettrais tout en œuvre pour devenir une nouvelle toi

Montre lui ce qu'il a perdu...

Mais pourquoi fait il son jaloux a effacer mes numéros, a me demander sans arrêt si j ai encore des sentiments, qu il se montre blessé lorsque j étais distante avec lui???

Maintenant il ne veut plus du tout se remettre avec moi... Peut être qu il changera d aviS mais tu sais en 3 mois il a pu déjà prendre ses décisions...
Je me rappelle quand il me disait que l on se remettra ensemble quand ces problèmes seront règles... Et bien. Est bien loin tout cela

La il a des problèmes et il veut comme même être seule pour les gérer... Je ne comprends pas... Il va peut être changer d avis mais il sera trop tard.. Il part en Russie...
Merci pour ton soutien martin777... J en ai vraiment besoin

Oui. C est clair qu en ce moment ce n est pas ce que j au besoin d entendre... Oui je vais le mettre de côté je n ai pas le choix... Mais tu sais j ai fait d énormes efforts déjà... Et ils les a remarqué et c'est pas pour autant qu un est revenu... Tu sais ça fait mal de voir la personne que tu aimes te dire avec tant de faciliter:si tu le souhaites je ne t appellerai plus pour que tu puisses avancer??? Comment ça peut être aussi facile...

Oui je suis fatigué mais je n arrive pas a dormir... Je le suis endormi avant quelques minutes et quand je le suis réveillée je pensais que c était un mauvais rêve au début... Et non la réalité à pris le dessus.. Et j ai pleuré... J ai mal à la tête d avoir pleuré...

C'est normal que tu sois devenu incontrolable, il t'a blessé avec ses paroles, et tu as réagis comme cela tout simplement parce que tu souffrais...

Es-tu vraiment sure qu'il va partir ?

Ne regrette rien Missor, tu as pas toujours été parfaite lorsque vous étiez en couple, mais maintenant tu as changé et c'est malheureux qu'il ne le constate pas ! Tu as énormément pris sur toi en le laissant prendre du recul, et en ne le contactant que très rarement... Pour moi tu n'as rien à te reprocher !

Le problème c'est que maintenant tu souffres, et que tu dois essayer de te reconstruire sans lui pour l'instant ... Tu sais, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réservée !

Courage à toi

Oui j ai de la famille mais j ai pas envi de les saouler ça va faire 3 mois qu ils subissent cela...

Mais tu sais qu il a vu que j avais changé... IL me l a dit.. Mais selon lui il y aura toujours de choses incompatibles... Et pour l instant il veut être seul car trop de problèmes et pa de ci de se consacrer à une fille...

S il va partir il m a dit qu il a beaucoup réfléchi et que c été d actualité...

Ce qui m embête le plus c est que quand je lui demand pourquoi il m'a. Dit des choses comme viens on se remet ensemble , il m a répondu " mais je rigolais je ne voulais pas que ça te fasse espérer... Mais bien sur tu rigoles avec ça....

Et vous savez pour la première fois j ai l impression que se sentiments ne sont plus les mêmes... C est mon avis mais c est ce que je ressens ... Quand je lui ai dit que je l aimais et que je lui aidemandé pour lui il m a dit " j ai encore des sentiments"..... Et pour qu il ait autant de facilité pour me dire de faire ma vie euhhh...

Tu sais, mon ex aussi m'a souvent dit de refaire ma vie, de passer à autre chose, mais c'est pas ce qu'il veut au fond puisqu'il veut apparement qu'on garde contact... Souvent ils peuvent nous dire des choses comme ça sur le coup, mais après ils y réfléchissent (enfin j'espère)

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, loin de là, car je sais trop le mal que ça fait. Mais si il n'avais vraiment plus d'amour pour toi, je vois pas pourquoi il t'appelle 10 fois dans une nuit, quelqu'un qui s'en fou ne réagit pas comme ça (ce n'est que mon avis) !

Quand au fait qu'il doit partir, rien n'est fait pour le moment, ce n'est pas demain qu'il doit partir...

Toi tu veux quoi ?? L'oublier ou le mettre de coté pour un temps ??

Tu sais chiara, mon ex m a dit que l on pouvait rester en contact ( enfin c est moi qui choisit si je veux il m appelle sinon si je lui dis stop et bien il coupera contact) et pourtant il m a dit aussi que je pouvais faire la vie.. Peut être qu il ne le souhaite pas mais qu il a pas trop le choix ( il ne peut pas le dire c fini et diriger ma vie)...

Pour le fait qu il m appelle 10 fois je pense maintenant que c est parce qu il voulait se vider si tu vois ce que je veux dire...
Après pourquoi il a voulu sortir hier soir avec moi ?? Je sais pas. Vaut mieux ne plus se poser ses questions.
Pour l instant je ne sais plus ce que je veux... Je suis trop mal pour prendre cette décision.. On verra bien avec le temps....

Tu sais je me dis que lui le dicton suis moi je te fuis fuis moi je te suis Luke et bien approprié.. Car quand il a senti que je m éloignais la dernière fois et bien vous avez vu il doutait il m a dit pleins de choses dont le séjour à Paris... Et des qu il vit que j ai besoin de lui et bien voilà ce que ça donne...je lui parle de nous il voit que je suis attachée et bam il m envoûtant balader
Modifié par missor57

Mais lui insistes a me dire que si l on se voit encore c est qu il y a des sentiments.... Car lui n a pas l habitude de continuer à voir ses exs... Quand c était fini, c était définitivement fini ...

Après lui n a pas refusé que l on continue a se voir ... Il m a même dit " tu en es sur?" Lorsque je lui ai dis que c était mieux que l on ne se voit plus... Après il m a dit qu il respectait ma décision et don qu il ne m appellerait donc plus...

Et donc je me dis que je n aurais aucune nouvelle car il me contactera plus du coup.. Bon il m a dit qu on ira boire un verre ensemble un jour mais je pense qu il m a dit ça pour que je lui foute la paix et qu il puisse aller dormi :)

Je souffre c est horrible..... J ai mal , je pleure je pense a lui... J essaye de dormir un peu et c est impossible il est présent dans mes pensées... Je pense a lui, son visage ses mimiques qui me manquent et qui vont me manquer...

Je le sais que maintenant qu'il sait que je ne veux plus de contact qu il va commencer à trouver quels un et ça me fait mal ( il m a dit que depuis qu on était séparé il n avait pas été voir de filles)...

Ce qui va être le plus dur c est de retourner dans la salle de sport ou on s est rencontré...

Il ne sera plus la les dépens ends pour que l on se voit... Je pleure j ai mal

Je ne pense pas qu'il va aller voir d'autres filles car à priori, il t'a dit qu'il ne voulait personne, et souhaitait régler ses problèmes ... Toi par contre, il faut vraiment que tu t'occupe de toi (facile à dire, je sais), mais tu dois remonter la pente! Tu travailles toujours ? Si oui, Ca va te permettre de te changer les idées d'aller au taf...!!! A part ta famille, tu n'as pas de copines à qui tu pourrai te confier, car c'est très dur de tout garder pour soi (Je ne parle plus non plus de mon ex à ma famille ils saturent !)

C'est normal que tu souffres, tu ne t'attendais pas à ca ... Mais comment ça se fait pour vous n'êtes pas sorti du coup hier soir ??

Bonjour Missor je viens de voir ce qu'il s'est passer, je suis désolée de tout ça, rien dans ses actions ne présageait ce genre de choses.
Pour ma part, laisse le, ne réponds plus à ses sollicitations car il se joue de toi, il veut juste savoir s'il a toujours de l'ascendant sur toi, il a vu qu'il en avait, il peut repartir rassuré pour quelques semaines.
Maintenant c'est à toi qu'il faut que tu penses,
Garde une amie à qui tu en parles en qui tu as confiance, le reste n'en parle plus, ça t'évitera aussi de ressasser cette histoire, s'il le faut ne vient plus sur le forum, car quoi qu'on dise ça nous rattache toujours à l'histoire.... pour ma part je prends aussi du recul sur le forum et je ne viens plus aussi souvent qu'avant... car finalement on ressasse sans cesse l'histoire.
Pense à toi, protège toi, tu as fait ce que tu pouvais pour le récupérer, mais à priori, la tu ne peux plus rien faire et tu peux avancer.
Il se joue de toi, et tu ne le mérite pas, il ne te respecte pas.

Fait moi plaisir, pense à toi !
:bisou: