Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c est ce que je me dis... il a fait souvent le premier pas et souvent j ai refusé... ( le plus gros vent a ete quand je lui ai non pour que l on se remette ensemble)..
et la il revient vers moi.. ( alors que pour ce soir franchement j aurais pu etre aux oubliettes.. grande soirée avec ses copains..)

il est tres fier et je connais bien son caractère.. si je continue a le repousser il va se barrer...

[quote="missor57"] S en suit alors des periodes de sr, et des reprises de contacts environs toutes les 2 semaines ( soit je l appelais ou alors lui m appelait pour que l on se voit..etl on se voyait :) )

[color=#4000FF]en plus tu accepte un accord de ne pas aller voir ailleur ?????? c'est quoi ca ?? merde il te largue mais te garde en reserve ???[/color]

Mais la semaine derniere, mon ex m appelle car il voulait me voir.. [b]j ai accepté pour le lendemain [/b]car j avais une soirée de prevue le soir qu il m appelé.. [/quote]
C'est ca les refus ?
excuse moi mais ton ex fais ce qu il veut avec toi...

et ...pourquoi lui dire que tu veux plus te mettre avec lui si au contraire c est ce que tu souhaite...comment il fait pour te suivre si tu es pas coherente...ds tes actions vs tes paroles...

oh j ai tellement besoin de vous.. je ne vais pas bien du tout... aidez moi...la situation achangé , pire......

au fait ce soir on est pas sorti comme prevu... mon ex ne voulait plus.. il etait fatigué.. mais je lui ai dis que moi je voulaic comme même le voir pour eclaircir la situation...

je suis allé chez lui .. il etaitseul... on a commencé a parler... je lui ai dis que la situation ne m allait plus du tout... que je ne pouvais pas avancer comme ca... je lui ai donc pretexté un nouveau conquerant... il a montré de ssignes de jalousie..il m a posé toutes sortes de questions par rapport a ce fameux pretendant...il m a dit qu il n en revenait pas que je puisse deja refaire des rencontres et qu il voyait que je l aimais encore et que ca ne pourra^pas marcher avec l autre...il m ameme dit " laisses le ce pretendant et on se remet ensemble.."
bref on a longuement parlé de tout et de rien....je lui dis ensuite que l hisotire du pretendant c etait du faux :?
on est resté toute la nuit ensemble... et au moment departir ( je ne le souhaitais pas mais j etais obligé car mon ex tombé de sommeil), je lui demande comment va evoluer du coup la situation..
et la c est la douche froide.. il me dit que je n ai qu a faire ma vie, que si je le souhaite il ne m appellera plus... mais que de toute facon on ne se remettra jamais ensemble... :cry: :cry:

et là j ai craqué et j ai fait toutles interdits possible.. j ai pleuré je lui ai dis que je l aimais , je lui ai demandé si il m aimait encore ( il me repond qu il a encore des sentiments).. je lui demande alors pourquoi il ne veut pas qu on reessye ensemble.. il me dit que nos caracteres ne colleront pas ensemble, qu on s entend bien, on s apprecie, on a des bons delires mais qu il y a des choses qui ne vont pas et qui ne colleront jamais ( en gros je traduis, il a plus assez de sentiments pour se remettre avec moi)

donc arrive supplications, pleurs.......il me dit que pour l instant il veut se mettre avec personne.. il veut etre celibataire.. il veut regler tous ses soucis,financiers, personnels familiaux ( il a perdu 3 de son oncle en moins d un an)...

je continue de pleurer... il me dit que je fais pitié en pleurant comme ca pour lui... que je n ai plus ans et que je dois etre forte ( bien sûr c ets facile pour lui...)

Et le final, il me dit que de toute facon il va certainement habiteren russi ou ukraine ( il est dorigine des pays d el est) dans 2 mois... :shock:

alors la c ets l effondrement.. il a dû me mettre a la porte de chez lui car je n arrive plus a me calmer... il ma dit qu il me rappellera pour que l on aille boire un verre ensemble...

mais là je suis effondrée.. je n ai plus envi de vivre, tout s effondre....... c est reellemnt la fin.. reconquete impossible... je pleure et je pleure.. j ai tant besoin de vous...

aidez moi
Modifié par missor57

Et du coup quand je lui ai demandé pourquoi il m avait dit qu il voulait se remettre avec moi...il m a dit qu il rigolait, qu il ne pensait pas que j allais le prendre au sérieux.... Non sans blague.....
Et encore avant quand je lui fait croire qu il y avait un prétendant, il m a dit " mais laisses le tomber viens on se remet ensemble...."

Oh je n en peux plus.....

martin 777 je croyais que lui l encourageait missor à faire sa vie...et la tu lui suggére à la derneire minute de foncer ??

Pour ma part quand je suis passé sur ce post j'ai senti que ca urgeait de retablir la situation...j'ai vraiment fais ce que j,ai pu, surment pas avec le tac que j'aurais du avoir...mais je savais qui avait plus de temps a perdre....

quand j,ai lu que tu allais tout de meme à ce RV je me suis dis...halalallla !!! elle fonce oui....droit dans le mur !!!!

suis désolé sincerement...

C'est maintenant le moment de te faire un VRAI SR pour TOI !!! Carrow à raison !! ensuite et beaucoup plus tard !!! tu verras de ce que tu fais avec tout cela !!! Mais pour etre honnete ton ex je le sens pas !!

prends soin de toi !!

Comment a t il pu avoir des paroles aussi contradictoires dans une même nuit? Au début c était. " il te faut un gars comme moi....... Etc et ensuite c était " on ne se remettra plus ensemble...

Je vous remercie pr vos réponses... Oui je ne le contacterais plus mais pour l instant je vais trop mal pour penser que le sr va servir à l oublier...
Dire qu il y a encore un mois il me disait " on pourra se remettre ensemble une fois que mes soucis se régleront"......

Je souffre.. Oui je ressens cette douleur horrible... J ai mal... Je ne devrais pas dire ça mais j ai du mal à vivre...

Oh Missor, je suis tellement triste pour toi :(

Vous vous êtes quitté comment du coup, calmement ou pas ?

Tu sais Missor, je pense vraiment que tu devrais tenter de l'oublier, car là ce n'est plus possible, tu as déja fait beaucoup pour lui...

Je comprends que tu sois triste et mal...

Son comportement est extrémement contradictoire : Il y a 2 solutions : Soit il est paumé, soit il joue avec toi !!

Tu envisages de faire quoi ? Je te souahite bon courage et si tu as besoin de parler, j'suis la !

Bonjour,

Je ne sais pas si ce que je vais écrire peut servir mais je l'espère (je suis un homme) :

1) Il est perdu : dans ce cas, il faut lui donner le temps de se retrouver, ce qui signifie le laisser dans son coin. Il va ressentir le manque et cela lui permettra d'ajuster et de déterminer ce dont il a envie

2) Il n'est pas perdu : dans cas cas, cela signifie qu'il joue avec tes sentiments et ce n'est pas très beau, respectueux comme attitude.

Dans les deux cas, cela ne sert à rien de le relancer, il faut le laisser tomber pour le moment. Et s'il est perdu, ce que je te souhaite, alors il reviendra vers toi avec un peu plus d'humilité.

Que l'on soit largueur ou largué, on n'a pas le droit par nos actes de faire souffrir l'autre. Circonstance atténuante tout de même lorsque l'autre est perdu.

J'ai vécu une telle situation, on se retrouve, on fait plein de choses ensemble (amitié? il reste un peu d'amour?), bref, quand on tient à quelqu'un on se fait des films sur ce que l'autre souhaite.

C'est dur, je le sais (4 mois et demi pour moi), mais là impossible d'avancer pour soi en laissant l'autre errer ou jouer avec nos sentiments. La seule solution de mon point de vue c'est de couper les ponts d'abord pour toi et ensuite pour lui.

Bon courage

Merci pour vos réponses et votre soutien...j en ai extrêmement besoin...

@chiara12. Comment qu on s est quitté?? Et bien j étais tellement devenu incontrable qu il a du me mettre pratiquement à la porte de chez lui a 6 heures du matin ( on avait pas dormi de la nuit..)

Je vous avoue que j ai pensé au fait qu il puisse être paumé et perdu en ce moment (problèmes financiers ne sait pas trop ce qu il va faire de sa vie, décès de 3 de ses oncles en moins d un an...)... Peut être qu il l est... Mais au point d être aussi contradictoire je doute maintenant... Au point de me dire des choses comme ça, faire son jaloux au point de scruter tout mon téléphone et de supprimer des numéros de gars et au final me dire qu on ne se remettra plus ensemble??? Le fait d être paumé ne peut pas tout expliquer...

Je lui ai dit que j étais déçu car il a joué avec mes sentiments... Il a nié ( je sais pas si c est si. Style mais je doute ...

Il me dit qu il ne veut être avec personne en ce moment il a besoin de régler ses problèmes,,il souhaite être seul...
Après je ne sais pas ce qui lui arrive... Vous savez qu il n est même pas sorti pour nouvel an? Il était chez lui et a 1 heure du matin au lit déjà... Abusé... Y a vraiment quelque chose qui ne va pas...

Et je suis dans l obligation de rester en sr j ai pas le choix... Lui ça. Ne le dérangeait pas que l on continue a se voir mais moi ça ne me convient plus...

Mais ce qui me fait le plus mal c est que dans 2 ou 3 mois il va certainement déménager en Russie ( justement pour le travail).... Je ne le verrais plus jamais.. Et ça c est trop dur... Je souffre