chiara12 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 A mon avis, il t'a appelé pour "vérifier" ce que tu faisais et avec qui ... Il dois lui aussi commencer à se poser des question vu votre conversation d'hier ... Mais ou en effet, il aurait pu te proposer, ça reste la moindre des choses ... Je comprends bien que tu sois enervéé, ils vont nous rendre dingue !! Pour le mot, tu ne penses pas que peut être t devrais attendre de voir si il te contacte demain pour te voir. Ca serait mieux que tu lui dises les choses face à face... Au pire attends dimanche mation pour le mot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tout comme je t'avais suggéré de ne plus parler de cet accord débile, je te suggère aussi d'arrêter un temps avec ces histoires de mots. Essaie de te concentrer sur autre chose et attends qu'il revienne vers toi. Il sent qu'il reprend un peu la main. Cela est du à ton sentiment d'insécurité. À ta place je ne chercherais pas à éclaircir quoi que soit pour l'instant. Fais ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 mais ce soir il m a appelé de lui même pour que l on aille boire un verre... il le savait que j avais quelque chose de prevu alors pourquoi il m a ppelle, et me dit " tu es toute seule? mais je pensais que tu avais quelque chose de prevu..."et surtout il m appelle pour sortir alors qu il savait que je faisais autre chose??? c est a n y rien comprendre.. oui je vais attendr qu il me contacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 c est là ou je me pose des questions.. quel etait son but de l appel?? me proposer d aller boire un verre mais au final ne pas me le proposer??? bon je sais pas ce que vous en pensez mais le point positif c est qu il m ait appelé pour savoir ce que je faisais et qu il voualit me proposer d aller boire un verre .. alors qu il etaitavec un copain, qu il aurait pu sortir qu avec lui et ne rien me proposer??? non?? bon apres je m enflamme peut être un peu.. c est pour cela que j ai besoin d avis exterieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Alors je bien de me réveiller ... Je regarde mon portable qui était en mode silencieux et je vois 10 appels en absence de mon ex... Woouahhh.... :shock: avec un message ou il dit " allo"... Ses appels étaient aux alentours de minuit et demi , 1 heure du matin... 10 appels??? Alors soit il voulait vraiment me dire quelque chose.... Et j en suis sur , le connaissant pour qu il puisse m appeler 10 fois, il doit imaginer que je ne voulais pas lui répondre ou que du coup je n étais pas dispo à minuit ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 HIHIHI ... Trop bien, c'est ce que je t'ai dit hier soir, il voulait savoir avec QUI tu étais, car il cogite.... Trop bien, je suis contente pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 La je vous avoue que je suis surprise... 10 appels ça ne lui ressemble pas du tout :? J espère qu il ne s est rien passé de grave... Bon cou vous en doutez que maintenant je doute qu il va me rappeler ce soir.... Avec tout ça..... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon et bie toujours pas de nouvelles pour ce soir... je crois que cest mort... pfff mais pourquoi je me pose en core de squestions sur quelque chose que je sais deja... il ne me rappellera pas... il y a 2 jours il a cru que j etais avec quelqu un d autre, hier il me rappelle 10 fois et je n ai pas decroché... euh si je me m etais a sa place j aurais deja dit " ciao"... degoutée.. voilà comment rater sa reconquête en beauté :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 je suis a 2 doigts d aller lui mettre un mot sur sa voiture pour lui faire remarquer son comportement.. lui dmeander pourquoi il m a appelé hier 10 fois vers minuit?? que ca c est fini parce que y en a marre.. moi j avancerais jamais si je vois qu il m appelle... dans le mot, je lui mettrai aussi que c est inadmissible car j ai service a lui dmeander ( il m a promis de faire la vidange d ema voiture et une reparation sur celle ci).. il m a toujours dit que si j avais un service a lui dmeander il serait la.. et ben put..... Quelle parole en l air... pour ma vidange il va attendre quoi que mon moteur il lache??? je lui preciserais auss que moi j ai toujours ete là pour lui rendre service ( meme quand on etait plus ensemble) et que c ets aberrant que quand j ai besoi de lui demander un service et bien il n y a rien... je veux juste lui dire cela pour qu il prenne conscience de ce qu il fait.. et je sais que si j insiste sur ce dernier point ca va le faire cogiter.. je le connais et sur certaine chose il n aime pas decevoir... Non mais!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oula Missor, calme toi ... Je comprends ta réaction, mais je pense vraiment que tu devrais attendre un peu avant de lui mettre ce mot... Si il t'a contacté hier soir, à mon avis c'est pas pour rien ! Il cogite déja... Je serai a ta place, je laisserai passé quelques jours pour voir si il te recontacte. Vous deviez vous voir ce soir c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 [quote="Martin7777"]Tout comme je t'avais suggéré de ne plus parler de cet accord débile, je te suggère aussi d'arrêter un temps avec ces histoires de mots. Essaie de te concentrer sur autre chose et attends qu'il revienne vers toi. Il sent qu'il reprend un peu la main. Cela est du à ton sentiment d'insécurité. À ta place je ne chercherais pas à éclaircir quoi que soit pour l'instant. Fais ta vie ![/quote] tu devrais ecouté l avis d un homme...celle de Martin est tres bien... moi perso qu un mec me dise...on verra jte rappel si jamais j ai rien...je fais pas la gentille fille qui attends en soumise...je prends les devant en disant...t,es pas sur alors on remet à plus tard...et c'est moi qui decide du quand et du comment....il a qu'a savoir ce qu'il veut et pas me prendre en back up !!! je merite quand meme respect non ??? et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bon je me suis un peu emportée :roll: il vient de me contacter... alors au debut de suite il me demande ou j etais hier quans il m a appelé.. j ai dis que je dormais et que j vaais mon portable sur mode silence.. apres il me dit qu il m a appelé car il voualit mevoir... ensuite il me dmeand esi j ai quelque chose d eprevu ce soir?? je lui dis non.. il me prpose desortir avec un de ses copains et moi une copine, en boite ou boire un verre... j accepte ( c est plus le moment d edire non sinon je vais encore m en vouloir)... bon maintenant restes a savoir ce que je vais me mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bah oui une fois quil a vu ses potes et s est bien amuser...la il veut te voir...a minuit... et toi tu dis oui de suite...des qu il rapplique ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 je ne dis pas oui des qu il rapplique... car ca va faire plusieus fois que je refuse toutes ses propositions... il y a 2 semaaines il a voulu que l on se remette ensemble.. j ai refusé..il a voulu qu on aille faire un sejour, j ai refusé, il a voulu que l on se voit le lendemain j ai refusé..un jour il m appelle pour que l on se voit.. j ai refusé car j avais une soirée.. mardi il m appelle il me demande que l on se voit jeudi, je refuse , hier je n ai pas repondu a ses appels .... tu sais ca va faire 2 mois maintenant que lui fais de spas en avant.. et moi je recule.. j ai suivi la methode du site.. rester distante, sr.... je penseequ au bout de 2 mois faut un peu avancer... et agir sinon ca ne bougera jamais.. tu sais au debut oui il faut rester distante, ne pas accepter se srendez vous.. mais apres il faut avancer au bout de quleques mois... si on attend trop alors que l autre fais de pas en avant, il laissera tomber au bout d un moment... je suis deja tres surprise que lui prenne l initiative de tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 et @charlieee: et tu dis qu une fois qu il est sorti avec ses copains et qu il s est bien amusé il vient... justement ce soir il sort avec des copains et il m a demandé si je voulais faire la soirée avec lui.... il auraitpu ne pas me le demander.. c etait deja prevu qu il le fasse avec ses potes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés