Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

@annick.. merci pour ta reponse.. tiens un bisous a toi aussi :bisou: mdr...

je t avoue que c est horrible de ne pas pouvoir le joindre.. mais au moins mon sr est facilité.. :D

je t avoue que parfois, l idée de lui crevait les pneus de sa voiture m effleure l esprit... :mrgreen:

mais bon, la je serais comme même vache...

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="missor57"]mdr :lol:

Non mais c est ma devis "ne jamais toucher a la voiture, a la moto, aux objets... ils ne m ont rien fait eux :lol: ...[/quote]

:lol: :lol: :lol: excellent...
j espere que tu sais que je fantasme la hein lol, mais je connais une fille qui a presque detriut la voiture de son copain parce qu il l avait quittee pour une autre fille (belle voiture en plus) au moins ca fait moins mal quand ta voiture est deja cabossee et presque prete a aller a la fourriere lol

Bon Ben comme je m en doutais un peu, je n ai toujours pas de nouvelles si l on doit se voir ce soir ou demain soir???

J en reviens pas j ai tout gâché en lui disant que je voulais arrêter l'accord ... Maintenant il pense que j ai quelqu un d autre... Punaise.. J ai tout gâché.. Je savais qu il fallait que j attende qu on se voit pour lui parler afin d éviter tout malentendu... Pffff...

Je fais quoi maintenant??
Modifié par missor57

[quote="missor57"]alors du nouveau... il a recu mon courrier et vient deme rappeler..

il m a demandé si je voulais que l on se voit ce soir.. je lui ai dis non car j avais d autres choses de prevues ( salle de sport et aussi car je ne veux pas que ce soit toujours lui qui decide de nos jours de rendez vous).. il m a donc proposé demain soir.. je lui ai dis que je ne savais pas car j avais peut être une soirée de prevue.. dans son " ok" il etait degouté , ca s entendait.. je lui ai dis samedi c est bon.. il m a dit ok..

apres il insiste pour que je lui dise ce que j avais a lui dire dans la lettre... je lui dis que je prefere en oarler face a face car au telephone il y aura trop de malentendu..
Il insiste et je lui dis juste que je souhaite arreter l accord que l on avait ensemble...mais que je luii en dirais plus quand on se verra.. et là il commence a un peu s enerver, me dit " ca y est tu as trouver un autre gars alors donc je te laisse alors.. il voulait raccrocher...

Je lui dis qu il n y a pas d autres gars et je lui dis que c est pour cela que je ne voulais pas lui dire par telephone car je voulais lui dire en face pour lui expliquer les raisons de ma decisions (pouvoir avancer et pas parce que j ai un autre gars)..

enfin je lui dmeande si c ets toujours bon pour samedi, il me dit qu il me rappelera pour me confirmer ...

autre petit souci, il m a appelé en numero privé :x .. abusé... au fait il a un numero temporaire... d apres ce qu il m avait dit, c est le numero d une personne de sa famille en attendant qu il ait a nouveau sa ligne de retablie.. et qu il ne voulait pas me le donner de peur qu' un jour, si je suis enervée, que je rappelle dessus, une fois qu il ne l aura plus... (je peux comprendre sa peur car avant j etais harcelante e il y a 4 semaines de cela, j ai comme meme appelé sur le fixe de ses parents a minuit..)...

mais comme même...[/quote]
Relis ce post
1- tu lui a dit que tu n'avais personne d'autre
2i il était libre jeudi, vendredi et samedi soir pour te voir
3- ce n'est pas de ta faute si tu ne peux pas le contacter, alors lui joue aussi sur ca pour garder le pouvoir sur toi - il est chanceux que tu acceptes ca
4- il va surement te contacter demain, et si il ne le fait pas, moi j'irais degonfler les pneus de va voiture :) lol

Courage, tu lui a dit que tu était occupee ce soir

Missor, est ce que tu as eu des news ??

Je ne pense vraiment pas que tu as tout gaché, je pense plutôt qu'il doit être en train de cogiter. En plus tu lui as dit que tu n'avais personne d'autre...

Ne t'inquiète pas et attend demain pour voir. Si jamais il vient à ne pas te répondre, tu devrais vraiment attendre quelques jours et lui envoyer une lettre en lui expliquant tout ça pour te libérer et passer a autre chose ...

Courage en tout cas

merci pour vos reponses :D

oui je vais attendre demain.. en plus durantla conversation, quand on a convenu de se voir samedi, je lui ai dis si c etait sûr car du coup je ne vais prevoir rien d autres pour le samedi soir( prefere etre sure car peut pas rentrer en contact et lui ca peut arriver qu il decommande 1 heure avant... la semaine c ets pas derengeant mais le samedi soir un peu :? ...)... il me dit qu il me recontactera bien avant s il a un empechement...
( bon ca c etait avant qu il pense que j ai quelqu un d autre ;) )

de toute facon je vais attendre. il ne m a pas appelé.. donc pour l instant cest que c est bon..

et oui je lui ai dit que je n vaais personne, mais vous savez quand vous etes un peu enervé, en general tu ne crois que ce que toi tu veux croire... ( et moi la premiere hje suis comme ca... si j ai decidé de penser une chose, je penserais toujours a cette chose là... :D )

Alors il y a du nouveau...

il vient de m appeler...mais pourquoi.... et bien je ne sais pas.. je vous explique...

il mappelle... il me demande ce que je fais ce soir... je lui dis rien, je regardes la tele... il me dit " mais tu ne devais pas sortir ce soir?".. je lui dis si mais que c est tombé a l eau...( c qui est vrai?).. il me demande si je suis toute seule.. je lui dis oui... et la il souhaite raccrocher..

euh je lui dis et pourquoi tu m as appelé?? il me dit qu il est avec un copain et qu il voulait qu on aille boire un verre si j avais ete avec ma soeur ou une copine... :? :? ( je pense pour faire l equite 2 filles 2 garcons...)... voyant qu il souhaitait encore finir la conversation,j en ai profité npour lui demander si on se voyait demain.. il me dit " oui y a moyen".. je lui dis qu il faut que je sache il me dit " je sais pas je te dirais demain..." et il m a raccroché...

Pauvre C...

non mais c est pas possible.. il se prend pour qui... oui je suis toute seule ( super la fille qui passe son vendredi soir seule :oops: )...il aurait comme même pu me proposer ce verre vu que je suis toute seule...ah ben là il doit vraiement se sentir superieur vu que lui sort et moi rien.. super...et j en suis sûr qu il va bien trouver 2 autres filles...

Du coup pour demain, je sais meme pas.. peut etre que c ets oui ou poeut etre que c est non...

vous savez quoi, je pense que demain je vais lui mettre un mot sur sa voiture mais pas un mot gentil.. non .. je vais lui dmeander s il se fout de ma gueule???

Non mais franchement je ne le comprends pas;. il m appelle car a la base il voulait savoir si j etais dispo pour aller boire un verre.. je lui dis que je n ai plus rien de prevu.. et donc que je ne fais rien... et il me propose du coup... rien... :? :? :?
Surtout que j entendais son copain qui lui disait " mais c et pas grave si elle est avec personne...".. mais non il me propose rien...
il se fout de ma gueule....

et du coup je fais quoi pour demain???j attends qu il m appelle avec le risque de n avoir aucune nouvelle et de passer la soirée seule???

Oh purée, bah là c'est carrement pas cool de sa part ! Tu devrais taper du poing sur la table, y'a quand même des limites ...

Peut être voulait-il savoir si tu étais seule ? Il t'a quand même pas raccrocher a nez ??

C'est la galère... Tu ne devrai peut etre pas y aller demain, ou alors si tu le vois, dis lui bien que c'est carrement dégueulasse !!!

Et le moral du coup ??

non mais pourquoi il m appelle alors??????? c est ca que je comprends pas... il voualit qu on aille boire un verre avec son copain et ma soeur ou unecopine ( je le comprend pour respecter l equite garcon fille, pas que l un tienne la chandelle.. lol..)... mais comme même je suis toute seule.. il aurait pu me le proposer aussi...

et en plus, ce que je ne comprend spas c est qu il m appelle .. et dans la conversation quand je lui dis que je ne fais plus rien il me dit " et bien je pensais que tu faisais une soirée?".. alors si il savait que je sortais pourquoi il m a appelé???

euh presqu il m a raccroché au nez...

et pour demain du coup je sais pas....et ca commence a me gonfler...

le moral ... ah ben je suis enervée, tres enervée...je lui ai deja ecrit un mot que je souhaite lui mettre demain sur sa voiture... dans ce mot je lui demande s il se fout de ma gueule, que cetait quoi son but de l appel, que si je lui demande si on se voit ou pas ce n est pas pour le faire chier mais pour que je puisse m organiser ( carje le connais il prevoit tout a la derniere minute, la preuve ce soir....)...

grrrrrrrrrrrrrr

bon la seule chose positive dans l histoire c ets qu il m a appelé a la base pour que l on aille boire un verre( bon ca a changé de cap apres) avec un copain....(il ne cache pas a se samis qu on se voit encore visiblement)...c est le seul avantage..car il aurait pu ne pas m appeler aussi pour aller boire verre...car on ne devait pas se voir a la base.. et il aurait pu sortir seul avec son copain et ne pas m appeler.....
Modifié par missor57