missor57 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) alors du nouveau... il a recu mon courrier et vient deme rappeler.. il m a demandé si je voulais que l on se voit ce soir.. je lui ai dis non car j avais d autres choses de prevues ( salle de sport et aussi car je ne veux pas que ce soit toujours lui qui decide de nos jours de rendez vous).. il m a donc proposé demain soir.. je lui ai dis que je ne savais pas car j avais peut être une soirée de prevue.. dans son " ok" il etait degouté , ca s entendait.. je lui ai dis samedi c est bon.. il m a dit ok.. apres il insiste pour que je lui dise ce que j avais a lui dire dans la lettre... je lui dis que je prefere en oarler face a face car au telephone il y aura trop de malentendu.. Il insiste et je lui dis juste que je souhaite arreter l accord que l on avait ensemble...mais que je luii en dirais plus quand on se verra.. et là il commence a un peu s enerver, me dit " ca y est tu as trouver un autre gars alors donc je te laisse alors.. il voulait raccrocher... Je lui dis qu il n y a pas d autres gars et je lui dis que c est pour cela que je ne voulais pas lui dire par telephone car je voulais lui dire en face pour lui expliquer les raisons de ma decisions (pouvoir avancer et pas parce que j ai un autre gars).. enfin je lui dmeande si c ets toujours bon pour samedi, il me dit qu il me rappelera pour me confirmer ... autre petit souci, il m a appelé en numero privé :x .. abusé... au fait il a un numero temporaire... d apres ce qu il m avait dit, c est le numero d une personne de sa famille en attendant qu il ait a nouveau sa ligne de retablie.. et qu il ne voulait pas me le donner de peur qu' un jour, si je suis enervée, que je rappelle dessus, une fois qu il ne l aura plus... (je peux comprendre sa peur car avant j etais harcelante e il y a 4 semaines de cela, j ai comme meme appelé sur le fixe de ses parents a minuit..)... mais comme même... Modifié le 10 janvier 2013 par missor57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Vous en pensez quoi? parce que là où je doute, c est qu il me rappelle pas pour la confirmation que l on s e voit... vu qu il pense que j ai quelqu un... :? Modifié le 10 janvier 2013 par missor57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou Missor ! Bon alors je pense qu'il est véxé en faite, comme tu dis, c'est quelqu'un de très fier... Je pense que d'une manière ou d'un autre, cette fois, il faut que tu ais des réponses pour avancer, donc il faut absolument que vous mettiez les choses au clair... Il ne faudrait pas non plus qu'il prenne la fuite parce qu'il pense que tu es avec quelqu'un d'autre... Vous vous etes quitté faché au tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) ah non on s est pas faché.. je ne me suis pas enervée lors de notre appel.. lui il s ets un peu enervé... mais on etait pas faché.. oui c est ce que je compte faire.. mettre les choses au clair quand on se verra.. enfin si on se voit.. il faut qu il me rappelle... Modifié le 10 janvier 2013 par missor57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 et j espere qu il vidndra pour que je puisse lui expliquer tout cela... et qu il arrête de croire que j ai un autre gars... il a ete vexé... j espere qu il passera outre tout cela.. super, je viens certainement de louper ma derniere chance de reconquete...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Si jamais il ne te recontacte pas... je pense que tu devrais lui envoyer une lettre par la poste en expliquantt tes raisons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais non tu n'as pas louper ta reconquête . Pour l'instant tout n'est pas perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est vexé dans son égo, c'est tout, ça ne peux que etre rassurant pour toi je trouve car ça l'inquiète de savoir si tu as quelqu'un donc il s'inquiète de ne plus être le premier, à toi au rdv de faire en sorte qu'il comprene que pour rester le premier, c'est avec toi et sinon il ne sera plus rien pour toi, c'ets à lui de faire ce choix la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est en insécurité. On dirait bien que tu as renversé la tendance. Il se dit que tu as peut être quelqun...tu as une vie social et il est paniqué :) c'est très bon pour toi. Arrête de te mettre la pression, on sent que même si tu donnes le change, tu n'es pas bien. Essaie de ne pas montrer tes doutes...et ça se passera bien :) Je pense que par rapport aux développements précédents, tu as fait un pas important en avant. Je te parle en tant que mec et son comportement montre qu'il flippe de te perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 merci a chiara, martin et elisam pour vos reponses.. vous êtes toujours là quand il faut... merci enormement... allez vous avez tous le droit a un bisou :bisou: ( bon certes c est pas un bisous de l ex mais s en est comme même un... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 De rien ! j'ai l'impression quelque fois sur ce site qu'on "s'attache" à quelques histoires... (d'ailleurs Missor57, je n'avais pas vu de réponse à mon post comme tu m'avais dit, le site n'a pas du l'éditer.) Et deuxième question qui me taraude depuis un moment... le 57 à la fin est signe que tu es de Moselle ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Martin7777"] Je pense que par rapport aux développements précédents, tu as fait un pas important en avant. Je te parle en tant que mec et son comportement montre qu'il flippe de te perdre.[/quote] coucou, je m incruste, oui je pense que Martin a raison, et puis ton geste de lui envoyer un courrier est tres gentil de ta part, car moi je serais en frustration TOTALE, de ne pas etre capable de le joindre par telephone, c est vraiment insuportable. La, il s est senti destabiliser par ce que tu lui a dit, et a reprit le pouvoir en te disant, ok je te tel. pour confirmer pour samedi si , il ne te rappele pas pour samedi, va degonfler les pneus de sa voiture lol :mrgreen: :mrgreen: non, je plaisante bien sur, mais l idee me fais rire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) @elisam...justement, hier soir j avais posté une reponse sur ton sujet.. et elle avait été publiée mais là elle n y est plus... :cry: elle aurait ete supprimée par les administrateurs??? pourtant c etait une reponse banale .. bizarre... sinon, le 57 ne signifie pas que je suis de moselle... ;) Modifié le 10 janvier 2013 par missor57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 courage à toi et hate de lire la fin de ton histoire en attendant mets toi moins la pression car il va la sentir... :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 et oui c ets vrai, on s attache aux histoires de certaines personnes et on s attache même a la personnalité de se spersonnes :D du coup je t ai repondu sur ton sujet... en esperant que ma reponse ne soit pas encore supprimée...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés