Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

[quote="Martin7777"]Tout comme je t'avais suggéré de ne plus parler de cet accord débile, je te suggère aussi d'arrêter un temps avec ces histoires de mots. Essaie de te concentrer sur autre chose et attends qu'il revienne vers toi.

Il sent qu'il reprend un peu la main. Cela est du à ton sentiment d'insécurité. À ta place je ne chercherais pas à éclaircir quoi que soit pour l'instant. Fais ta vie ![/quote]

tu devrais ecouté l avis d un homme...celle de Martin est tres bien...
moi perso qu un mec me dise...on verra jte rappel si jamais j ai rien...je fais pas la gentille fille qui attends en soumise...je prends les devant en disant...t,es pas sur alors on remet à plus tard...et c'est moi qui decide du quand et du comment....il a qu'a savoir ce qu'il veut et pas me prendre en back up !!! je merite quand meme respect non ??? et toi ?

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je me suis un peu emportée :roll: il vient de me contacter...

alors au debut de suite il me demande ou j etais hier quans il m a appelé.. j ai dis que je dormais et que j vaais mon portable sur mode silence.. apres il me dit qu il m a appelé car il voualit mevoir...

ensuite il me dmeand esi j ai quelque chose d eprevu ce soir?? je lui dis non.. il me prpose desortir avec un de ses copains et moi une copine, en boite ou boire un verre... j accepte ( c est plus le moment d edire non sinon je vais encore m en vouloir)...

bon maintenant restes a savoir ce que je vais me mettre :)

je ne dis pas oui des qu il rapplique... car ca va faire plusieus fois que je refuse toutes ses propositions... il y a 2 semaaines il a voulu que l on se remette ensemble.. j ai refusé..il a voulu qu on aille faire un sejour, j ai refusé, il a voulu que l on se voit le lendemain j ai refusé..un jour il m appelle pour que l on se voit.. j ai refusé car j avais une soirée.. mardi il m appelle il me demande que l on se voit jeudi, je refuse , hier je n ai pas repondu a ses appels .... tu sais ca va faire 2 mois maintenant que lui fais de spas en avant.. et moi je recule.. j ai suivi la methode du site.. rester distante, sr....

je penseequ au bout de 2 mois faut un peu avancer... et agir sinon ca ne bougera jamais.. tu sais au debut oui il faut rester distante, ne pas accepter se srendez vous.. mais apres il faut avancer au bout de quleques mois...

si on attend trop alors que l autre fais de pas en avant, il laissera tomber au bout d un moment...
je suis deja tres surprise que lui prenne l initiative de tout..

et @charlieee: et tu dis qu une fois qu il est sorti avec ses copains et qu il s est bien amusé il vient... justement ce soir il sort avec des copains et il m a demandé si je voulais faire la soirée avec lui.... il auraitpu ne pas me le demander.. c etait deja prevu qu il le fasse avec ses potes..

oui c est ce que je me dis... il a fait souvent le premier pas et souvent j ai refusé... ( le plus gros vent a ete quand je lui ai non pour que l on se remette ensemble)..
et la il revient vers moi.. ( alors que pour ce soir franchement j aurais pu etre aux oubliettes.. grande soirée avec ses copains..)

il est tres fier et je connais bien son caractère.. si je continue a le repousser il va se barrer...

[quote="missor57"] S en suit alors des periodes de sr, et des reprises de contacts environs toutes les 2 semaines ( soit je l appelais ou alors lui m appelait pour que l on se voit..etl on se voyait :) )

[color=#4000FF]en plus tu accepte un accord de ne pas aller voir ailleur ?????? c'est quoi ca ?? merde il te largue mais te garde en reserve ???[/color]

Mais la semaine derniere, mon ex m appelle car il voulait me voir.. [b]j ai accepté pour le lendemain [/b]car j avais une soirée de prevue le soir qu il m appelé.. [/quote]
C'est ca les refus ?
excuse moi mais ton ex fais ce qu il veut avec toi...

et ...pourquoi lui dire que tu veux plus te mettre avec lui si au contraire c est ce que tu souhaite...comment il fait pour te suivre si tu es pas coherente...ds tes actions vs tes paroles...

oh j ai tellement besoin de vous.. je ne vais pas bien du tout... aidez moi...la situation achangé , pire......

au fait ce soir on est pas sorti comme prevu... mon ex ne voulait plus.. il etait fatigué.. mais je lui ai dis que moi je voulaic comme même le voir pour eclaircir la situation...

je suis allé chez lui .. il etaitseul... on a commencé a parler... je lui ai dis que la situation ne m allait plus du tout... que je ne pouvais pas avancer comme ca... je lui ai donc pretexté un nouveau conquerant... il a montré de ssignes de jalousie..il m a posé toutes sortes de questions par rapport a ce fameux pretendant...il m a dit qu il n en revenait pas que je puisse deja refaire des rencontres et qu il voyait que je l aimais encore et que ca ne pourra^pas marcher avec l autre...il m ameme dit " laisses le ce pretendant et on se remet ensemble.."
bref on a longuement parlé de tout et de rien....je lui dis ensuite que l hisotire du pretendant c etait du faux :?
on est resté toute la nuit ensemble... et au moment departir ( je ne le souhaitais pas mais j etais obligé car mon ex tombé de sommeil), je lui demande comment va evoluer du coup la situation..
et la c est la douche froide.. il me dit que je n ai qu a faire ma vie, que si je le souhaite il ne m appellera plus... mais que de toute facon on ne se remettra jamais ensemble... :cry: :cry:

et là j ai craqué et j ai fait toutles interdits possible.. j ai pleuré je lui ai dis que je l aimais , je lui ai demandé si il m aimait encore ( il me repond qu il a encore des sentiments).. je lui demande alors pourquoi il ne veut pas qu on reessye ensemble.. il me dit que nos caracteres ne colleront pas ensemble, qu on s entend bien, on s apprecie, on a des bons delires mais qu il y a des choses qui ne vont pas et qui ne colleront jamais ( en gros je traduis, il a plus assez de sentiments pour se remettre avec moi)

donc arrive supplications, pleurs.......il me dit que pour l instant il veut se mettre avec personne.. il veut etre celibataire.. il veut regler tous ses soucis,financiers, personnels familiaux ( il a perdu 3 de son oncle en moins d un an)...

je continue de pleurer... il me dit que je fais pitié en pleurant comme ca pour lui... que je n ai plus ans et que je dois etre forte ( bien sûr c ets facile pour lui...)

Et le final, il me dit que de toute facon il va certainement habiteren russi ou ukraine ( il est dorigine des pays d el est) dans 2 mois... :shock:

alors la c ets l effondrement.. il a dû me mettre a la porte de chez lui car je n arrive plus a me calmer... il ma dit qu il me rappellera pour que l on aille boire un verre ensemble...

mais là je suis effondrée.. je n ai plus envi de vivre, tout s effondre....... c est reellemnt la fin.. reconquete impossible... je pleure et je pleure.. j ai tant besoin de vous...

aidez moi
Modifié par missor57

Et du coup quand je lui ai demandé pourquoi il m avait dit qu il voulait se remettre avec moi...il m a dit qu il rigolait, qu il ne pensait pas que j allais le prendre au sérieux.... Non sans blague.....
Et encore avant quand je lui fait croire qu il y avait un prétendant, il m a dit " mais laisses le tomber viens on se remet ensemble...."

Oh je n en peux plus.....

martin 777 je croyais que lui l encourageait missor à faire sa vie...et la tu lui suggére à la derneire minute de foncer ??

Pour ma part quand je suis passé sur ce post j'ai senti que ca urgeait de retablir la situation...j'ai vraiment fais ce que j,ai pu, surment pas avec le tac que j'aurais du avoir...mais je savais qui avait plus de temps a perdre....

quand j,ai lu que tu allais tout de meme à ce RV je me suis dis...halalallla !!! elle fonce oui....droit dans le mur !!!!

suis désolé sincerement...

C'est maintenant le moment de te faire un VRAI SR pour TOI !!! Carrow à raison !! ensuite et beaucoup plus tard !!! tu verras de ce que tu fais avec tout cela !!! Mais pour etre honnete ton ex je le sens pas !!

prends soin de toi !!

Comment a t il pu avoir des paroles aussi contradictoires dans une même nuit? Au début c était. " il te faut un gars comme moi....... Etc et ensuite c était " on ne se remettra plus ensemble...

Je vous remercie pr vos réponses... Oui je ne le contacterais plus mais pour l instant je vais trop mal pour penser que le sr va servir à l oublier...
Dire qu il y a encore un mois il me disait " on pourra se remettre ensemble une fois que mes soucis se régleront"......

Je souffre.. Oui je ressens cette douleur horrible... J ai mal... Je ne devrais pas dire ça mais j ai du mal à vivre...

Oh Missor, je suis tellement triste pour toi :(

Vous vous êtes quitté comment du coup, calmement ou pas ?

Tu sais Missor, je pense vraiment que tu devrais tenter de l'oublier, car là ce n'est plus possible, tu as déja fait beaucoup pour lui...

Je comprends que tu sois triste et mal...

Son comportement est extrémement contradictoire : Il y a 2 solutions : Soit il est paumé, soit il joue avec toi !!

Tu envisages de faire quoi ? Je te souahite bon courage et si tu as besoin de parler, j'suis la !

Bonjour,

Je ne sais pas si ce que je vais écrire peut servir mais je l'espère (je suis un homme) :

1) Il est perdu : dans ce cas, il faut lui donner le temps de se retrouver, ce qui signifie le laisser dans son coin. Il va ressentir le manque et cela lui permettra d'ajuster et de déterminer ce dont il a envie

2) Il n'est pas perdu : dans cas cas, cela signifie qu'il joue avec tes sentiments et ce n'est pas très beau, respectueux comme attitude.

Dans les deux cas, cela ne sert à rien de le relancer, il faut le laisser tomber pour le moment. Et s'il est perdu, ce que je te souhaite, alors il reviendra vers toi avec un peu plus d'humilité.

Que l'on soit largueur ou largué, on n'a pas le droit par nos actes de faire souffrir l'autre. Circonstance atténuante tout de même lorsque l'autre est perdu.

J'ai vécu une telle situation, on se retrouve, on fait plein de choses ensemble (amitié? il reste un peu d'amour?), bref, quand on tient à quelqu'un on se fait des films sur ce que l'autre souhaite.

C'est dur, je le sais (4 mois et demi pour moi), mais là impossible d'avancer pour soi en laissant l'autre errer ou jouer avec nos sentiments. La seule solution de mon point de vue c'est de couper les ponts d'abord pour toi et ensuite pour lui.

Bon courage

Merci pour vos réponses et votre soutien...j en ai extrêmement besoin...

@chiara12. Comment qu on s est quitté?? Et bien j étais tellement devenu incontrable qu il a du me mettre pratiquement à la porte de chez lui a 6 heures du matin ( on avait pas dormi de la nuit..)

Je vous avoue que j ai pensé au fait qu il puisse être paumé et perdu en ce moment (problèmes financiers ne sait pas trop ce qu il va faire de sa vie, décès de 3 de ses oncles en moins d un an...)... Peut être qu il l est... Mais au point d être aussi contradictoire je doute maintenant... Au point de me dire des choses comme ça, faire son jaloux au point de scruter tout mon téléphone et de supprimer des numéros de gars et au final me dire qu on ne se remettra plus ensemble??? Le fait d être paumé ne peut pas tout expliquer...

Je lui ai dit que j étais déçu car il a joué avec mes sentiments... Il a nié ( je sais pas si c est si. Style mais je doute ...

Il me dit qu il ne veut être avec personne en ce moment il a besoin de régler ses problèmes,,il souhaite être seul...
Après je ne sais pas ce qui lui arrive... Vous savez qu il n est même pas sorti pour nouvel an? Il était chez lui et a 1 heure du matin au lit déjà... Abusé... Y a vraiment quelque chose qui ne va pas...

Et je suis dans l obligation de rester en sr j ai pas le choix... Lui ça. Ne le dérangeait pas que l on continue a se voir mais moi ça ne me convient plus...

Mais ce qui me fait le plus mal c est que dans 2 ou 3 mois il va certainement déménager en Russie ( justement pour le travail).... Je ne le verrais plus jamais.. Et ça c est trop dur... Je souffre

Il va tellement me manquer... Et je n arrête pas de me dire que c est de ma faute si on en est la aujourd'hui... Quand je pense que j ai tellement abusé avec lui lorsque l l. Était en couple alors qu il était totalement investi au début et il prenait tant son mal en patience pour que l on puisse réussir ensemble... Et j ai tout gâché par mes harcèlements les énervements sur lui...

Tu parles, oui qu il doit avoir peur de revivre cette situation et ne plus boule revenir avec moi..

En plus ce qui me tracasse c est que je lui aidemandé pourquoi alors il me demandait sans cesse si j avais encore des sentiments pour lui?? Il me dit qu il voulait savoir... Mais tu demandes pas ce genre de chose juste comme ça....

Ça ne sert à rien que je me pose ces questions... C est fini et c est tout...

Désolé mais le fait d écrire le soulage quelques minutes...
Modifié par missor57

Salut Missor,

Je suis peiné par ce que je viens de lire. À vrai dire, je ne m'attendais pas a cela. Avec le recul que je peux avoir, je pense que tu as commis la même erreur que moi : tu t'es montrée trop vulnérable. Je pense qu'il a senti (avant tes interdits) que tu étais toujours amoureuse. Du coup, il a été rassuré : pour lui ça l'a conforté dans sa décision de ne plus rester avec toi. J'ai vécu un truc assez similaire en sept-octobre...Je sentais que ta volonté de clarifier tout n'était pas une bonne idée...

Ses motifs ne sont pas contradictoires. Ils sont justes bidons.

Le seul truc que tu puisses faire : ne plus lui donner AUCUNE nouvelle et changer radicalement à tous les niveaux ! Faut plus qu'il te reconnaisse !

S'il te contacte pour n'importe quel motif : ne réponds surtout pas.

Tiens bon, rien n'est jamais définitivement perdu. Un mec, ça se pose des questions et à un moment, il va vouloir renouer...

J'imagine que tu dois être fatiguée et triste comme pas possible. Tu n'as sans doute pas envie qu'on te dise "oublie le et passe à autre chose"...mais mets le entre parenthèses un moment...donne toi un période pendant laquelle tu mettrais tout en œuvre pour devenir une nouvelle toi

Montre lui ce qu'il a perdu...

Mais pourquoi fait il son jaloux a effacer mes numéros, a me demander sans arrêt si j ai encore des sentiments, qu il se montre blessé lorsque j étais distante avec lui???

Maintenant il ne veut plus du tout se remettre avec moi... Peut être qu il changera d aviS mais tu sais en 3 mois il a pu déjà prendre ses décisions...
Je me rappelle quand il me disait que l on se remettra ensemble quand ces problèmes seront règles... Et bien. Est bien loin tout cela

La il a des problèmes et il veut comme même être seule pour les gérer... Je ne comprends pas... Il va peut être changer d avis mais il sera trop tard.. Il part en Russie...
Merci pour ton soutien martin777... J en ai vraiment besoin

Oui. C est clair qu en ce moment ce n est pas ce que j au besoin d entendre... Oui je vais le mettre de côté je n ai pas le choix... Mais tu sais j ai fait d énormes efforts déjà... Et ils les a remarqué et c'est pas pour autant qu un est revenu... Tu sais ça fait mal de voir la personne que tu aimes te dire avec tant de faciliter:si tu le souhaites je ne t appellerai plus pour que tu puisses avancer??? Comment ça peut être aussi facile...

Oui je suis fatigué mais je n arrive pas a dormir... Je le suis endormi avant quelques minutes et quand je le suis réveillée je pensais que c était un mauvais rêve au début... Et non la réalité à pris le dessus.. Et j ai pleuré... J ai mal à la tête d avoir pleuré...

C'est normal que tu sois devenu incontrolable, il t'a blessé avec ses paroles, et tu as réagis comme cela tout simplement parce que tu souffrais...

Es-tu vraiment sure qu'il va partir ?

Ne regrette rien Missor, tu as pas toujours été parfaite lorsque vous étiez en couple, mais maintenant tu as changé et c'est malheureux qu'il ne le constate pas ! Tu as énormément pris sur toi en le laissant prendre du recul, et en ne le contactant que très rarement... Pour moi tu n'as rien à te reprocher !

Le problème c'est que maintenant tu souffres, et que tu dois essayer de te reconstruire sans lui pour l'instant ... Tu sais, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réservée !

Courage à toi

Oui j ai de la famille mais j ai pas envi de les saouler ça va faire 3 mois qu ils subissent cela...

Mais tu sais qu il a vu que j avais changé... IL me l a dit.. Mais selon lui il y aura toujours de choses incompatibles... Et pour l instant il veut être seul car trop de problèmes et pa de ci de se consacrer à une fille...

S il va partir il m a dit qu il a beaucoup réfléchi et que c été d actualité...

Ce qui m embête le plus c est que quand je lui demand pourquoi il m'a. Dit des choses comme viens on se remet ensemble , il m a répondu " mais je rigolais je ne voulais pas que ça te fasse espérer... Mais bien sur tu rigoles avec ça....

Et vous savez pour la première fois j ai l impression que se sentiments ne sont plus les mêmes... C est mon avis mais c est ce que je ressens ... Quand je lui ai dit que je l aimais et que je lui aidemandé pour lui il m a dit " j ai encore des sentiments"..... Et pour qu il ait autant de facilité pour me dire de faire ma vie euhhh...

Tu sais, mon ex aussi m'a souvent dit de refaire ma vie, de passer à autre chose, mais c'est pas ce qu'il veut au fond puisqu'il veut apparement qu'on garde contact... Souvent ils peuvent nous dire des choses comme ça sur le coup, mais après ils y réfléchissent (enfin j'espère)

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, loin de là, car je sais trop le mal que ça fait. Mais si il n'avais vraiment plus d'amour pour toi, je vois pas pourquoi il t'appelle 10 fois dans une nuit, quelqu'un qui s'en fou ne réagit pas comme ça (ce n'est que mon avis) !

Quand au fait qu'il doit partir, rien n'est fait pour le moment, ce n'est pas demain qu'il doit partir...

Toi tu veux quoi ?? L'oublier ou le mettre de coté pour un temps ??

Tu sais chiara, mon ex m a dit que l on pouvait rester en contact ( enfin c est moi qui choisit si je veux il m appelle sinon si je lui dis stop et bien il coupera contact) et pourtant il m a dit aussi que je pouvais faire la vie.. Peut être qu il ne le souhaite pas mais qu il a pas trop le choix ( il ne peut pas le dire c fini et diriger ma vie)...

Pour le fait qu il m appelle 10 fois je pense maintenant que c est parce qu il voulait se vider si tu vois ce que je veux dire...
Après pourquoi il a voulu sortir hier soir avec moi ?? Je sais pas. Vaut mieux ne plus se poser ses questions.
Pour l instant je ne sais plus ce que je veux... Je suis trop mal pour prendre cette décision.. On verra bien avec le temps....

Tu sais je me dis que lui le dicton suis moi je te fuis fuis moi je te suis Luke et bien approprié.. Car quand il a senti que je m éloignais la dernière fois et bien vous avez vu il doutait il m a dit pleins de choses dont le séjour à Paris... Et des qu il vit que j ai besoin de lui et bien voilà ce que ça donne...je lui parle de nous il voit que je suis attachée et bam il m envoûtant balader
Modifié par missor57

Mais lui insistes a me dire que si l on se voit encore c est qu il y a des sentiments.... Car lui n a pas l habitude de continuer à voir ses exs... Quand c était fini, c était définitivement fini ...

Après lui n a pas refusé que l on continue a se voir ... Il m a même dit " tu en es sur?" Lorsque je lui ai dis que c était mieux que l on ne se voit plus... Après il m a dit qu il respectait ma décision et don qu il ne m appellerait donc plus...

Et donc je me dis que je n aurais aucune nouvelle car il me contactera plus du coup.. Bon il m a dit qu on ira boire un verre ensemble un jour mais je pense qu il m a dit ça pour que je lui foute la paix et qu il puisse aller dormi :)

Je souffre c est horrible..... J ai mal , je pleure je pense a lui... J essaye de dormir un peu et c est impossible il est présent dans mes pensées... Je pense a lui, son visage ses mimiques qui me manquent et qui vont me manquer...

Je le sais que maintenant qu'il sait que je ne veux plus de contact qu il va commencer à trouver quels un et ça me fait mal ( il m a dit que depuis qu on était séparé il n avait pas été voir de filles)...

Ce qui va être le plus dur c est de retourner dans la salle de sport ou on s est rencontré...

Il ne sera plus la les dépens ends pour que l on se voit... Je pleure j ai mal

Je ne pense pas qu'il va aller voir d'autres filles car à priori, il t'a dit qu'il ne voulait personne, et souhaitait régler ses problèmes ... Toi par contre, il faut vraiment que tu t'occupe de toi (facile à dire, je sais), mais tu dois remonter la pente! Tu travailles toujours ? Si oui, Ca va te permettre de te changer les idées d'aller au taf...!!! A part ta famille, tu n'as pas de copines à qui tu pourrai te confier, car c'est très dur de tout garder pour soi (Je ne parle plus non plus de mon ex à ma famille ils saturent !)

C'est normal que tu souffres, tu ne t'attendais pas à ca ... Mais comment ça se fait pour vous n'êtes pas sorti du coup hier soir ??

Bonjour Missor je viens de voir ce qu'il s'est passer, je suis désolée de tout ça, rien dans ses actions ne présageait ce genre de choses.
Pour ma part, laisse le, ne réponds plus à ses sollicitations car il se joue de toi, il veut juste savoir s'il a toujours de l'ascendant sur toi, il a vu qu'il en avait, il peut repartir rassuré pour quelques semaines.
Maintenant c'est à toi qu'il faut que tu penses,
Garde une amie à qui tu en parles en qui tu as confiance, le reste n'en parle plus, ça t'évitera aussi de ressasser cette histoire, s'il le faut ne vient plus sur le forum, car quoi qu'on dise ça nous rattache toujours à l'histoire.... pour ma part je prends aussi du recul sur le forum et je ne viens plus aussi souvent qu'avant... car finalement on ressasse sans cesse l'histoire.
Pense à toi, protège toi, tu as fait ce que tu pouvais pour le récupérer, mais à priori, la tu ne peux plus rien faire et tu peux avancer.
Il se joue de toi, et tu ne le mérite pas, il ne te respecte pas.

Fait moi plaisir, pense à toi !
:bisou:

Pourquoi on n est pas sorti hier? Il ne voulait plus car il était fatigué... Il a tout annulé même avec son copain... Voilà pourquoi.. Et tu sais que j ai du insister pour que l on se voit pour parler... Il ne voulait pas il souhaitait dormir... Mais j ai pas lâché...

Oui il ne veut pas se mettre avec des filles pour l instant mais rien ne l empêchera d aller juste pour un soir.. Tu connais les mecs...lol

L accord n existe plus donc chacun pet aller de son côté maintenant..

Et tu sais j ai fait une énorme erreur.. De continuer à coucher avec lui... Il avait tout gagner.. Il était célibataire donc ce qui implique qu on ne se contactait plus autan t qu'avant ( tout bénéfice pour lui car j étais harcelante) mais il continuait a venir pour que l on couche ensemble ... ( bon je disais pas non et tôt se passait bien même très bien...

Oui une erreur que je n aurais pas du commettre.. Car maintenant il doit se dire " je suis bien comme ça, on ne peut plus etre en couple mais je l apprécie je la vois de temps en temps pour coucher avec elle et ça lui plait...mais j ai pas l inconvénient du couple avec elle avec engueulade, harcèlement..." Franchement il était heureux la...

Merci Elisam pour ton soutien et ta réponse... Oui mais pourquoi il veut se rassurer sur mes sentiments , fais le jaloux en effaçant des numéros sur mon portable alors que lui ne souhaite plus rien..pour se sentir rassurer??? Si je ne veux plus rien avec la personne je m'en fois de savoir s il a des sentiments pour moi ou pas...

J ai des personnes à qui je peux parler mais j ai l impression qu ils saturent avec cette histoire.. Le forum j aime bien j y trouve beaucoup de soutiens.. Et ça permet de me soulager en écrivant

Je suis desolé mais écrire le soulage...

Pourquoi m a t il demandé 2 fois de suite de sortir ensemble en boîte ou boire un verre... Ça signifie qu il souhaite comme même ma présence??

J ai tellement peur... Je vais me retrouver toute seule toute la semaine qui vient ( j habite avec ma sœur mais elle a des vacances et en profites pour rendre visite à mes parents)... Et je serais toute seule... Je viens de reprendre le travail il y a 1 semaine avant j étais en arrêt pour expression ( 2 mois).... Je ne peux pas le remettre en maladie..

Pour finir, j en reviens pas j ai changé il l a remarqué mais il ne veut plus se mettre avec moi car il a pas envi de revivre la relation qu on avait ( engueulades pour un rien de ma part même quand lui voulait en me faisant faire des sorties..) je peux le comprendre car avec du recul je me dis que ça n a pas été rose pour lui ... Mais il pourrait me laisser une dernière chance....

Vraiment je pense que ses excuses sont totalement bidons. Problèmes, projets etc...ce sont de fausses excuses. Il te dit ça jusqu'au jour ou il sera attire par une fille, crois moi.

Idem pour le coup du "on se remettra ensemble dans x temps mais la je peux pas"...totalement bidon ouvre les yeux.

Ces pseudo crises de jalousie, c'est une marque d'intérêt mais tu n'aurais jamais du accepter ça. Le problème c'est que tu as peut être bcp evolué mais vie à vis de lui tu es toujours aussi dépendante. C'est de ça que je parle quand je parle de changement. Il le sent que tu es fragile et en demande. Tu as fait l'erreur que moi aussi j'ai faite : essayer de récupérer l'autre en n'étant pas prêt.

Je sais ce que c'est de pleurer à plus pouvoir s'arrêter...d'être épuisé sans pouvoir dormir...

Demande toi s'il vaut la peine que tu souffres autant en ce moment...laisse passer un peu de temps...

Je pense que oui ta présence doit être importante pour lui, mais il est quand même très contradictoire dans ses propos :(
J'ai vraiment du mal à le cerner ...

Tu couchais avec lui a chaque fois ou tu avais pris tes distances coté sexe ces derniers temps ??

Ca va etre chaud quand ta soeur va partir cette semaine, mais dis toi que nous on est la... Ecrire te soulage? alors écris... Et je t'apporterai mon soutien comme je le peux

@martin777.. merci pour ta reponse... il ma dit qu il ne souhaitait pas se mettre avec quelqu un en ce moment car il veut rester comme ca et pouvoir avoir le temps de regler ses soucis.. il sait que moi en couple et bien sûr pratiquement toute les fille en couple demande beaucoup d attention et de presence d eleur copain.. et lui il me l a dit il ne pourra pas fournir cette presence et cette attention avec tous se sproblemes..

apres tu sais c est quelqu un de tres solitaire, chose que je lui ai reproché.. il a plein de soucis et au lieu de s entourer de personnes pour surmonter les soucis , lui il prefere tout gerer tout seul.. et voila ce que ca donne... ( il a toujours ete comme ca, solitaire pour tous.). oui je pense qu on a voulu essayer de les reconquerir alors qu on etait pas detaché affectivement. donc eux ont ressenti cela comme une faiblesse de notre part...et donc un moyen de nous avoir sous le coude a tout moment...

s il en vaut la peine pour que je me mette dans des etats comme cela?? je sais pas.. mais ce que je suis en train de penser c est qu au debut je l ai fait souffrir enorment avec ses exces d enervements de ma part où je lui parlais mechamment et où un jour il a craqué. il a pleuré.. je l ai fait souffir au debut.. je m en veux.. ET la la roue tourne..

De plus il va certaineemnt partir en russie pour travailler.. donc je pense qu il doit se dire que ca ne sert a rien de rencontrer une fille en france

@chiara12 oui ses reponses sont contradictoire. en même temps je me demande si c est pas parce que j ai dis que j etais prete a rencontrer quelqu un et que ca la un peu choqué.. du coup, il se met a demontrer par a+b que j ai encore de ssentiments pour lui et que pour l instant je ne suis pas prete pour une autre relation..( et pour se rassurer lui aussi.).. et qu il me le fasse payer en fin de soirée???

et martin quand tu dis " une marque d interet" tu veux dire une marque d interet pour moi?
Modifié par missor57

et j ai aussi appris qu il a passé son nouvel an chez lui, avec sa famille et qu il etait au lit a 1 heure du matin :shock: ..

c est abusé pour quelqu un qui faisait toujours des soirées de nouvel an entre copain.. la il n a rien fait..

je n ai pas envi de le faire passer pour victime mais ca me fait de la peine ca.. j ai l impression qu il s isole avec ses problemes et j aime pas ca..

Ouais c'est normal que ca te perturbe de le voir comme ca, mais en même temps tu ne devrais pas culpabiliser car tu as fait déjà beaucoup pour vous, tu as tout tenté pour le retrouver...
Et tu sais tu devrais aussi penser a toi car a cause de tout ce kil ta dit, maintenant tu souffres beaucoup

Vous étiez resté combien de temps ensemble déjà ?

On est resté 7 mois ensemble... Ça peut paraître peu par rapport à des relations de 3 ans par exemple.. Mais c était si fort si fusionnel des le début... Tu sais avant lui j ai eu une relation de 3 ans et j ai été largué ... J ai souffert.. Mais la ça fait moins longtemps et je souffre beaucoup plus...

Il me manque... J ai une boule a la gorge, a l estomac... Je pleure des que je repense a lui..

Courage à toi, le tout est de te remettre en SR pour te préserver. (je sais à quel point c'est difficile)
S'il cherche à te contacter, ne réponds plus, change de numéro, évite le. Protège toi.
Prends de l'homéopathie pour le stress, le sommeil... consulte s'il le faut...
Il faut se requinquer sur tous les points pour se reconstruire.
Courage !

Merci pour ton soutien Elisam... Je consulte déjà un psychiatre et je prenais des somnifères mais j ai arrêté de peur de devenir dépendante... Je vais peut être me diriger vers l homéopathie .. Peut été pas le même effet que le somnifères mais ça me calmera...

Et tu sais Elisam je ne pense pas qu il me recontactera.. Je lui ai dis que je souhaitais ne plus avoir de contact pour avancer plus facilement.. Il m a dit si c est que tu souhaites ok... Après j ai hésité et c est la qu il m'a dit " je t appèlerais on ira boire un verre "

Mais tu sais je pense qu il a du réfléchir et se dire vaut mieux pas qu il me recontacte vu que je vais toujours mal.. Et il m'a dit qu iĺ disait justement des choses qui ne ne sont pas facile a entendre pour que ce soit plus facile a l oublier ( enfin vu dans l etat que j etais hier apleurer comme une gamine 10 ans , il ne pouvait pas me dire autre chose.)

Oui Martin je vais essayer de le zapper pour le moment le temps pour moi que je me reconstruise... Car en effet je me suis rabaissée hier comme pas possible.. J ai fais tous le d'interdits alors que depuis 2 mois j avais réussi à ne faire aucun interdits ( à part celui de casser le sr parfois)....quand je pense a l attitude que j ai eu hier , pleurs supplications des je t aime a tout va... Il était 6 heures du matin et on avait pas dormi de la nuit.. Je vous laisse imaginer notre humeur a tout les deux, la fatigue très présente..

Il a même été obligée de me mettre dehors de chez lui tant mon comportement était pitoyable et inacceptable...

Je vais me faire oublier pendant un moment afin d eme reconstruire ..
Ça va être très dur..

Météo du soir: je vais très mal, je pleure des que je pense a lui, je crains la nuit