elisam Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Missor... des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza93 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 missor je veux la suite de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ce soir j ecris car ca ne va pas tres bien.... Cela va faire 2 semaines de sr strict et je n ai aucun appel( bon je lui ai dis de ne plus m appeler aussi pour que je puisse passer a autre chose plus facilement donc ....)... Mais il me manque.... Ce debut de sr allait bien mais ce soir je n ai pas le moral... De plus je me suis enguelé avec ma famille sur un autre sujet, je me sens seule... Professionnellent , je ne supporte plus la pression au travail... C est penible... Bref ca ne va pas.... Je pensais bien commencef mais la ca devient compliqué... Je n arrete pas de me dire que vu qu il ne m'apelle plus c est qu il a rencontré quelqu un... Et faut que j arrete de penser a cela... J ai envi de partir... De plus , lors de ma dispute avec mes parents ce soir , j entends mon pere et ma soeur me dire " tu ne seras jamais avec personne tu n as pas de coeur et c est normal que ton ex t a quitté tu es mechante..." Je vais mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Comme si j avais besoin d entendre des chosess comme ca..... Oui je le sais que c est de ma faute si mon ex n est plus avec moi aujourd hui et que je merite la situation dans laquelle je suis actuellement mais est ce que j ai besoin d entendre ca pour me faire encore plus mal? Non.....j ai l impression de ne plus vivre depuis la rupture mais de subir.... Tout subir... Je vais mal, lui va bien... ( je l ai vu hier dans sa voiture et il avait l air d etre bien physiquement et moralement, il souriait).... Il est passé a autre chose, surement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Dernierement je n allais plus voir le psy mais la je vais devoir y retourner car j ai peur de faire une betise et j ai besoin de parler... Devant mon entourage, je montre que tout va bien mais au fond je vais mal... J ai tellement besoin d elui , c etait mon mon ex mais egalement mon meilleur ami... Il me comprenait , je l ai perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon, il y a pas le morale ce soir Missor, le creux de la montagne russe! Courage ca va aller mieux et surtout pas de betises!!!!!!!!!!!!!!! Courage je te promets que ca ira mieux bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza93 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 courage missor...on est dans le meme cas donc je te comprend mais on a pas le choix faut pas regarder en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Missor, Je comprends ta souffrance... Tu n'avais pas besoin d'entendre des choses comme ça en effet...Certes tu as fais certaines erreurs avec ton ex, mais maintenant, tu fais tout pour changer, donc tu n'as pas à t'en vouloir... Ce qui est fait est fait et malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière, il faut que tu essaies de voir de l'avant (pas facile je sais) Tu as croisé ton ex et il avait "l'air bien", mais tu ne lui a pas parlé, tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit il se trouve... Il ne faut pas que tu penses des choses négatives, car ça va te faire replonger! Essaies de retourner voir le/la psy, il/elle pourra certainement t'aider... Ne fais pas de bétises Miss or !! Courage, et tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Arretes de ressasser les mensonges qu'il t as dit pour t'amadouer, c est clair comme de l'eau de roche le pourquoi du comment ton ex ne t’appelait que toutes les deux semaines, sans que toi tu ai moyen de le joindre, et surtout pourquoi il t’appelait toujours au dernier moment, quand la nuit était entamée....Il n'avait pas envie de ressortir avec toi, il voulait juste vérifier si tu etais toujours a fond après lui, qu'aucuns autres mecs n etaient dans les parages , sinon comment aurait il fait quand il avait envie de se vider les c...... si tu etais prise? :roll: Tu dis que vous continuiez a coucher malgré qu'il t avais largué? et ça ne te met pas la puce a l'oreille sur le comportement du mec envers toi? Il voulait savoir si tu voyais quelqu'un car ton ex avait peur de perdre son "plan cul" (toi) et qu'un autre homme "te passe dessus" (aucuns hommes n'aiment savoir que la fille avec qui ils couchent, couche avec un autre) Un classique. ce n'est pas de la jalousie ce n est de l'interet pour toi bien sur qu'il t as dis "j'ai des sentiments..." c est tellement vague cette phrase...le mec il allait pas te dire clairement "je suis un en...lé, je me sers du fait que tu es encore amoureuse de moi pour coucher facilement" c'est juste que ton ex n est pas assez mature encore dans son rapport avec sa bite et le respect que l'on porte aux femmes, il suffit de voir les horreurs qu'ils t as dis la dernière soirée Ce mec mérite juste que tu ne lui parles plus jamais, a vie (et bien entendu que tu ne couches plus jamais avec lui non plus, meme si il te ressort les violons, maintenant, tu sais que c est un mytho, il t en a donné la preuve) Désolé Missor, mais il faut bien que certains ici te le disent, je ne vais pas te dire des "hoooo ma pauvre, il est vraiment méchant..." parce que bon, tu aurais du le sentir venir....rien que parce que le mec ne t appellait jamais et ne souhaitait te voir que le soir... Un homme amoureux ne fait pas ça.point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="BigSister"]Arretes de ressasser les mensonges qu'il t as dit pour t'amadouer, c est clair comme de l'eau de roche le pourquoi du comment ton ex ne t’appelait que toutes les deux semaines, sans que toi tu ai moyen de le joindre, et surtout pourquoi il t’appelait toujours au dernier moment, quand la nuit était entamée....Il n'avait pas envie de ressortir avec toi, il voulait juste vérifier si tu etais toujours a fond après lui, qu'aucuns autres mecs n etaient dans les parages , sinon comment aurait il fait quand il avait envie de se vider les c...... si tu etais prise? :roll: Tu dis que vous continuiez a coucher malgré qu'il t avais largué? et ça ne te met pas la puce a l'oreille sur le comportement du mec envers toi? Il voulait savoir si tu voyais quelqu'un car ton ex avait peur de perdre son "plan cul" (toi) et qu'un autre homme "te passe dessus" (aucuns hommes n'aiment savoir que la fille avec qui ils couchent, couche avec un autre) Un classique. ce n'est pas de la jalousie ce n est de l'interet pour toi bien sur qu'il t as dis "j'ai des sentiments..." c est tellement vague cette phrase...le mec il allait pas te dire clairement "je suis un en...lé, je me sers du fait que tu es encore amoureuse de moi pour coucher facilement" c'est juste que ton ex n est pas assez mature encore dans son rapport avec sa bite et le respect que l'on porte aux femmes, il suffit de voir les horreurs qu'ils t as dis la dernière soirée Ce mec mérite juste que tu ne lui parles plus jamais, a vie (et bien entendu que tu ne couches plus jamais avec lui non plus, meme si il te ressort les violons, maintenant, tu sais que c est un mytho, il t en a donné la preuve) Désolé Missor, mais il faut bien que certains ici te le disent, je ne vais pas te dire des "hoooo ma pauvre, il est vraiment méchant..." parce que bon, tu aurais du le sentir venir....rien que parce que le mec ne t appellait jamais et ne souhaitait te voir que le soir... Un homme amoureux ne fait pas ça.point.[/quote] +1 !!! Désolé Missor, il faut que tu sois forte mais je pense qu'elle a raison, de l'extérieur c'est ainsi qu'on le voit.. après tu le connais mieux que nous mais il donne ce sentiment... tu dois te reprendre ! tu es forte et tu dois te battre, rentre en SR strict, tu verras bien si il fait des efforts pour te reconquérir réellement et pas juste pour autre chose... Des bisous et courgae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 @bigsister oui il est venu pour coucher avec moi mais ça je le savais... On s était mis d accord tous les deux.... Je le savais , il le savait.... Après il y a un peu plus de 1 mois il voulait qu on arrête de se voir comme delà pour couche ensemble ce il me disait que ça ne servait a rien et que l on continuera a s attacher encor plus et ça deviendra très ambigu... Mais je n ai pas voulu arrêter ( je sais j aurais du accepter mis à ce moment la je pensais que je pouvais le récupérer comme ça) et donc je lui ai dis qu il pouvait continuer a venir pour que l on couche ensemble... Après voilà j en ai profité, il en a profité ( bon c est plus souvent moi qui lui demandait que lui...) Aussi oui il a peut être rien a foutre et plus aucun sentiments mais la ou je bloque c est que quand on à plus de sentiments pour la personne est ce qu on lui propose un séjour a Paris ou alors est ce qu on lui propose d aller boire un verre ou sortir avec lui et quelques copains a lui???... Moi personnellement quand je m en fous d une personne je ne lui propose pas ce genre de chose... De plus il y a 2 semaines il m aproposé d aller boire un verre avec un copain et ma sœur, j ai refusé... Le lendemain il m a demandé si je voulais venir avec lui en soirée Ave un de ses copains... Hum s il s en foutait réellement je doute fortement qu il me propose de venir avec alors qu il pouvait passer la soirée avec des potes sans moi.. On est plus ensemble il était pas obligé de me proposer... Après je me trompe peut être... Et le connaissant c est une personne qui est très honnête et je peux vous dire que s il avait voulu e dire qu il n avait plus de sentiments il me l aurait dit, croyez moi... C est la seule chose ou je n ai aucun doute... Mais bon je reste en sr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut Missor, content d'avoir de tes nouvelles. Je me joindrai à l'avis de BigSister. Avec le recul, j'ai le sentiment qu'il ne te respecte pas... Reste en SR oui...mais stp n'interprète pas son comportement comme des marques d'interet. Il en a rien à faire de toi en ce moment. Plus vite tu auras intégré ça au fond de toi et plus vite tu redeviendra forte. Et si tu le souhaites toujours plus de chances de reconquete tu auras. Ne fais pas comme moi. Ne perd pas davantage de temps. Ça ne sert strictement à rien. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui je le sais il en a rien a faire de moi en ce moment ... Malheureusement... Après sans vouloir le passer en victime , je le comprends qu il en a rien a foutre de moi..est ce que vous voudriez vous attacher à quelqu un qui vous hurles dessus pour un rien et quivous engueules devant vos copains? Non... Donc je peux le comprendre aussi qu il est plus envi avec moi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="missor57"] est ce qu on lui propose un séjour a Paris ou alors est ce qu on lui propose d aller boire un verre ou sortir avec lui et quelques copains a lui???... Moi personnellement quand je m en fous d une personne je ne lui propose pas ce genre de chose... De plus il y a 2 semaines il m aproposé d aller boire un verre avec un copain et ma sœur, j ai refusé... Le lendemain il m a demandé si je voulais venir avec lui en soirée Ave un de ses copains... Hum s il s en foutait réellement je doute fortement qu il me propose de venir avec alors qu il pouvait passer la soirée avec des potes sans moi.. On est plus ensemble il était pas obligé de me proposer... .[/quote] "Missor, j'ai envie d'aller a Rome, est ce que tu veux bien m'accompagner, Rome sans toi, ça ne sera pas pareil, alors tu viens :-Heart ?" "Missor, tu viens, on va boire un verre avec mes potes?" :-Lov T as vu, ça m'a pris 2 secondes a taper cela, et pourtant, je n'ai aucunement l’intention d'allé a Rome avec toi ni d'aller boire un verre hein... [u]ce sont juste des mots[/u], comme ceux qu' a prononcé ton ex, avec facilité, et puis ça ne veut pas dire que ça allait vraiment se faire, ça ne l'engageait en rien, il pouvait annuler au dernier moment, te dire qu'il ne t avais jamais dit ça, trouver d'autres excuses pour se défiler, juste des mots quoi.... il t'as bien proposé d'aller en boite et n'a subitement plus envie de sortir car trop fatigué (la bonne blague) [color=#800000][b]Ce qui compte, ce sont les actes, pas les mots[/b][/color] (meme les mots d'enfoiré qu'il a eu, ça compte pas, tu auras la preuve qu'il t'aime le jour ou il se mettra a genoux devant toi en présence de ses potes par exemple, ou qu'il t appellera dans la journée, juste pour prendre de tes nouvelles, et régulièrement, pas juste pr tirer un coup) Ce que je veux que tu comprennes c est qu'il aurait pu te chanter toutes les sérénades du monde, te dire tous les mots qui plaisent au filles du monde: 1/ ça ne veut en aucun cas dire qu'il les pensait 2/Ca ne veut en aucun cas dire qu'il soit amoureux de toi 3/ C est facile pour certains mecs d'amadouer des nanas en les baratinant, en voila un parfait exemple Ne me dis pas que tu l'as cru? Si tu te raccroches a ce qu'il a bien pu te dire, t es mal barrée, ça n'est en rien gage d'amour pour toi, crois moi Allez, on a toutes rencontré des salopiauds dans nos vies, ça forge le caractère, dis toi que celui ci est a classé dans la catégorie "salopiaud a ne plus jamais revoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés