Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Missor, j'ai fait exactement les mêmes interdits que toi...aux même horaires et tout...et je me sens encore souvent dans le même état que toi...voire pire...

Quand on se rabaisse, l'autre n'en a juste rien a faire de nous...c'est comme ça...on n'arrive pas à le voir. Digére ça et reprends toi. J'essaie de mon côté mais j'ai bcp de mal. Mais petit à petit on se détache et on relativise bcp car souvent on s'accuse de trop de choses...

Je suis avec toi.

@martin: oui c est vrai on fait des interdits on pleure on les supplie pensant les amadouer... Et au final ils ont tous simplement pitié de nous et c est a ce moment la qu il s éloigne ( qui voudrait d une personne pitoyable franchement).... Mon ex me l a dit " tu me fais pitié arrêtés tu vaux mieux que a comme même..

Mais bon quand on souffre sur le moment ,on a du mal à prendre du recul...

Merci a tous chiara martin, elisam pour votre soutien... J ai tellement besoin de vous ... De vous lire me fait du bien.... On a besoin tousde s entraider....

[color=#FF0000]EH MAIS VOUS ETES SERIEUX ??[/color] :shock: J'ai lu des trucs qui m'ont AFFOLEE pour ma part, mais je vais me contenter d'en citer deux ou trois.

Le mec se PERMET de lui dire, alors qu'ils ne sont PAS ensemble, [color=#0000FF]<< ton corps m'appartient >>[/color]

[b][u][color=#FF0000]ça ne choque personne ce genre de phrase ??? Pourquoi personne ne lui en a parlé ??[/color][/u][/b]

Parce que si mon ex m'avait dit ça, je l'aurai tarté violemment en lui rappelant QUI il est et elle est OU sa place dans MA vie :x Et c'est certain que je l'aurai fait trimer ENCORE plus pour s'en faire pardonner.
C'est pas une chose, c'est une femme merde !!!

Ensuite [color=#0000FF]<< Oui car je sais pas si vvous vous rappelez, mais on avait fait un accord lui et loi.. ( de ne pas aller voir ailleurs car on continuer a se voir) >>
[/color]

[color=#FF0000]De la pure manipulation !!! Et il aurait eu AUCUN scrupule à ne pas s'y tenir si la tentation était sous son nez. Il s'est bien arrangé pour que tu restes à sa disposition...
[/color]

Et ça aussi, personne n'a rien vu ??

[color=#0000FF]<< je ne le comprends pas.. il me dit qu il veut que l on s eremette ensemble, me proposeun sejour; fait son jaloux en regardant mon portable ( il a scruté tous les numeros dengars que j ai dans mon tel pour savoir qui s etait.. il a meme effacé un des numeros.. la je l vaais mal pris....il regardait mes messages sur facebook... enfin son jaloux quoi...)..
>>
[/color]

[b][u][color=#FF0000]MANIPULATION.[/color][/u][/b]
[color=#0000FF]
<< Au début c était. " il te faut un gars comme moi....... Etc et ensuite c était " on ne se remettra plus ensemble... >>[/color]

Ben ça coule de source à mon avis. Trop dispo, il t'a traitée comme une poupée.

[quote="Martin7777"]D'accord avec toi hope. Il a senti que Missor était fragile et du coup, il a satisfait son ego à bon compte. Il aurait fallu l'envoyer balader avec pertes et fracas et couper les ponts sèchement. Au moins dans un premier temps.[/quote]
mais alors Martin7777 ? pourquoi tu as encourager Missor a " foncer " j'ai pas trop bien compris ???

on se deplace pas pour un mec comme ca !!

Merci pour vos messages...

Mais SVP ne jugez pas les personnes qui ont essayé de m aider depuis plusieurs semaines maintenant....

Personne n aurait pu imaginer un retour de situation comme cela....
Oui car quand un ex vous dit" on se remet ensemble, la vie de couple avec toi me manque..." On ne peut pas imaginer qu au final 2 semaines après il décide de ne plus se remettre ensemble....

personne ne pouvait imaginer cette issue là alors que mon ex m appelait aussi ses derniers temps pour que l on sorte ensemble, boire un verre, aller en discotheque.. ( alors que les soirées la il avait decidé de sortir avec des copains, mais il m a proposé de venir avec.. alors qu il n etait pas du tout obligé de me demander de venir avec...).. rien ne laissait penser sa decision final.

Au fait le " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" c est retourné à l avantage de mon ex maintenant... Oui car depuis plusieurs semaine j étais distante avec mon ex je sortais de mon côté, et il m a montre ses doutes il y a 2 semaines quand on s est vu ( il m a dit j ai l impression que tu as changé que tu n'as plus de sentiments envers moi et que maintenant je suis réellement que ton plan cul...)..durant cette soirée il m'a sans cesse demandé si j avais encore des sentiments pour lui( certainement pour se rassurer) et il a été rassuré.. J ai aussi refusé que l on se remette ensemble de peur que tout redevienne comme avant... La c était fuis moi je te suis pour mon avantage....

Et ensuite la situation c est inversé... En voulant de mon côté mettre les choses au clair pour avancer, il. À senti que je doutais à ce niveau et donc quel étais encore dépendante de lui... Vu que c est quelqu un de très fier et qui aime bien dominer dans toutes les situations, et bien il en a profité pour recontroler lui la situation....et le le suis moi je te suis est à son avantage...

Après je peux comprendre sa peur de retourner en couple avec moi car c est vrai qu en couple jene lui pas rendu la vie facile...il y a 2 jours il me l a dit: tu es gentille, je t apprécie, on a un bon félins un bon délire ensemble, mais des une son met en couple ça ne va plus......

@hope: quand tu dis qu'écrit est une manipulation de sa part qu il ait montré des signes de jalousie tu veux dire quoi exactement?
Modifié par missor57

La jalousie qu'il a exprimé à ton égard est une manière de prendre une emprise sur toi, un contrôle sur ta vie, chercher à t'éloigner des mecs...

je sais pas ce qu'il a fait ou ce qu'il t'a dit pour que tu le laisses faire, mais ce n'est que de la manipulation. Il cherchait à prendre du pouvoir sur toi, en t'influençant, par les paroles, et il t'a eu.

mais ma question est alors " pourquoi chercher t il a m eloigner des gars, pourquoi a t il eu cette reaction la quand je lui ai inventé le fait qu il y avait un nouveau pretendant ( je cite ses phrases " je n arrive pas a croire que tu es pu passer aussi rapidement a autre chose, tu as encore des sentiments pour moi, je le vois, ca ne pourra pas marcher avec le nouveau, et laisses le ne va pas plus loin avec lui viens on se remet ensemble?"), s il s en foutait reellement de moi?

peut être pour se rassurer mais moi si je me mets a sa place, si je ne veux vraiement plus de la fille , je m en fous qu elle voit d autre sgars,je ne lui demande pas de sortir avec moi et des copains, je ne vais pas aller scruter son telephone.. non non.. je n en aurais plus rien a foutre de sa vie!!!!

Il a peut etre essayé d eme manipuler mais pourquoi et pour quelles raisons s il n en avait rien a foutre??

Oui étant donné que c êtes une personne très fière et qui amie bien dominé toutes les situations, je pense qu'il a voulu avoir le pouvoir sur notre situation... Des qu il a vu que je pouvais m éloigner il a pris peur et a eu les réactions qu il a eu....

Mais comme tu le dis ça ne rime à rien... Rien du tout... En plus c et unepersonne qui peut avoir des filles a n importe quel moment donc pourquoi avoir voulu profiter de moi de son ex
Alors qu il auraitpu avoir de la nouveauté ( lol) en un claquement de doigt...

Et je cite ses mots qu'il avait eu au tout début de notre relation ( " une ex c est une ex quand c'est fini immense passe plus rien avec elle....)

Mais est ce que ce comportement ne cache t il pas encore un peu des sentiments envers moi ou une envi d être mes cotes parfois???