Aller au contenu

il a fait le premier pas .. je peux le contacter?

Messages recommandés

Pourquoi on n est pas sorti hier? Il ne voulait plus car il était fatigué... Il a tout annulé même avec son copain... Voilà pourquoi.. Et tu sais que j ai du insister pour que l on se voit pour parler... Il ne voulait pas il souhaitait dormir... Mais j ai pas lâché...

Oui il ne veut pas se mettre avec des filles pour l instant mais rien ne l empêchera d aller juste pour un soir.. Tu connais les mecs...lol

L accord n existe plus donc chacun pet aller de son côté maintenant..

Et tu sais j ai fait une énorme erreur.. De continuer à coucher avec lui... Il avait tout gagner.. Il était célibataire donc ce qui implique qu on ne se contactait plus autan t qu'avant ( tout bénéfice pour lui car j étais harcelante) mais il continuait a venir pour que l on couche ensemble ... ( bon je disais pas non et tôt se passait bien même très bien...

Oui une erreur que je n aurais pas du commettre.. Car maintenant il doit se dire " je suis bien comme ça, on ne peut plus etre en couple mais je l apprécie je la vois de temps en temps pour coucher avec elle et ça lui plait...mais j ai pas l inconvénient du couple avec elle avec engueulade, harcèlement..." Franchement il était heureux la...

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Elisam pour ton soutien et ta réponse... Oui mais pourquoi il veut se rassurer sur mes sentiments , fais le jaloux en effaçant des numéros sur mon portable alors que lui ne souhaite plus rien..pour se sentir rassurer??? Si je ne veux plus rien avec la personne je m'en fois de savoir s il a des sentiments pour moi ou pas...

J ai des personnes à qui je peux parler mais j ai l impression qu ils saturent avec cette histoire.. Le forum j aime bien j y trouve beaucoup de soutiens.. Et ça permet de me soulager en écrivant

Je suis desolé mais écrire le soulage...

Pourquoi m a t il demandé 2 fois de suite de sortir ensemble en boîte ou boire un verre... Ça signifie qu il souhaite comme même ma présence??

J ai tellement peur... Je vais me retrouver toute seule toute la semaine qui vient ( j habite avec ma sœur mais elle a des vacances et en profites pour rendre visite à mes parents)... Et je serais toute seule... Je viens de reprendre le travail il y a 1 semaine avant j étais en arrêt pour expression ( 2 mois).... Je ne peux pas le remettre en maladie..

Pour finir, j en reviens pas j ai changé il l a remarqué mais il ne veut plus se mettre avec moi car il a pas envi de revivre la relation qu on avait ( engueulades pour un rien de ma part même quand lui voulait en me faisant faire des sorties..) je peux le comprendre car avec du recul je me dis que ça n a pas été rose pour lui ... Mais il pourrait me laisser une dernière chance....

Vraiment je pense que ses excuses sont totalement bidons. Problèmes, projets etc...ce sont de fausses excuses. Il te dit ça jusqu'au jour ou il sera attire par une fille, crois moi.

Idem pour le coup du "on se remettra ensemble dans x temps mais la je peux pas"...totalement bidon ouvre les yeux.

Ces pseudo crises de jalousie, c'est une marque d'intérêt mais tu n'aurais jamais du accepter ça. Le problème c'est que tu as peut être bcp evolué mais vie à vis de lui tu es toujours aussi dépendante. C'est de ça que je parle quand je parle de changement. Il le sent que tu es fragile et en demande. Tu as fait l'erreur que moi aussi j'ai faite : essayer de récupérer l'autre en n'étant pas prêt.

Je sais ce que c'est de pleurer à plus pouvoir s'arrêter...d'être épuisé sans pouvoir dormir...

Demande toi s'il vaut la peine que tu souffres autant en ce moment...laisse passer un peu de temps...

Je pense que oui ta présence doit être importante pour lui, mais il est quand même très contradictoire dans ses propos :(
J'ai vraiment du mal à le cerner ...

Tu couchais avec lui a chaque fois ou tu avais pris tes distances coté sexe ces derniers temps ??

Ca va etre chaud quand ta soeur va partir cette semaine, mais dis toi que nous on est la... Ecrire te soulage? alors écris... Et je t'apporterai mon soutien comme je le peux

@martin777.. merci pour ta reponse... il ma dit qu il ne souhaitait pas se mettre avec quelqu un en ce moment car il veut rester comme ca et pouvoir avoir le temps de regler ses soucis.. il sait que moi en couple et bien sûr pratiquement toute les fille en couple demande beaucoup d attention et de presence d eleur copain.. et lui il me l a dit il ne pourra pas fournir cette presence et cette attention avec tous se sproblemes..

apres tu sais c est quelqu un de tres solitaire, chose que je lui ai reproché.. il a plein de soucis et au lieu de s entourer de personnes pour surmonter les soucis , lui il prefere tout gerer tout seul.. et voila ce que ca donne... ( il a toujours ete comme ca, solitaire pour tous.). oui je pense qu on a voulu essayer de les reconquerir alors qu on etait pas detaché affectivement. donc eux ont ressenti cela comme une faiblesse de notre part...et donc un moyen de nous avoir sous le coude a tout moment...

s il en vaut la peine pour que je me mette dans des etats comme cela?? je sais pas.. mais ce que je suis en train de penser c est qu au debut je l ai fait souffrir enorment avec ses exces d enervements de ma part où je lui parlais mechamment et où un jour il a craqué. il a pleuré.. je l ai fait souffir au debut.. je m en veux.. ET la la roue tourne..

De plus il va certaineemnt partir en russie pour travailler.. donc je pense qu il doit se dire que ca ne sert a rien de rencontrer une fille en france

@chiara12 oui ses reponses sont contradictoire. en même temps je me demande si c est pas parce que j ai dis que j etais prete a rencontrer quelqu un et que ca la un peu choqué.. du coup, il se met a demontrer par a+b que j ai encore de ssentiments pour lui et que pour l instant je ne suis pas prete pour une autre relation..( et pour se rassurer lui aussi.).. et qu il me le fasse payer en fin de soirée???

et martin quand tu dis " une marque d interet" tu veux dire une marque d interet pour moi?
Modifié par missor57

et j ai aussi appris qu il a passé son nouvel an chez lui, avec sa famille et qu il etait au lit a 1 heure du matin :shock: ..

c est abusé pour quelqu un qui faisait toujours des soirées de nouvel an entre copain.. la il n a rien fait..

je n ai pas envi de le faire passer pour victime mais ca me fait de la peine ca.. j ai l impression qu il s isole avec ses problemes et j aime pas ca..

Ouais c'est normal que ca te perturbe de le voir comme ca, mais en même temps tu ne devrais pas culpabiliser car tu as fait déjà beaucoup pour vous, tu as tout tenté pour le retrouver...
Et tu sais tu devrais aussi penser a toi car a cause de tout ce kil ta dit, maintenant tu souffres beaucoup

Vous étiez resté combien de temps ensemble déjà ?

On est resté 7 mois ensemble... Ça peut paraître peu par rapport à des relations de 3 ans par exemple.. Mais c était si fort si fusionnel des le début... Tu sais avant lui j ai eu une relation de 3 ans et j ai été largué ... J ai souffert.. Mais la ça fait moins longtemps et je souffre beaucoup plus...

Il me manque... J ai une boule a la gorge, a l estomac... Je pleure des que je repense a lui..

Courage à toi, le tout est de te remettre en SR pour te préserver. (je sais à quel point c'est difficile)
S'il cherche à te contacter, ne réponds plus, change de numéro, évite le. Protège toi.
Prends de l'homéopathie pour le stress, le sommeil... consulte s'il le faut...
Il faut se requinquer sur tous les points pour se reconstruire.
Courage !

Merci pour ton soutien Elisam... Je consulte déjà un psychiatre et je prenais des somnifères mais j ai arrêté de peur de devenir dépendante... Je vais peut être me diriger vers l homéopathie .. Peut été pas le même effet que le somnifères mais ça me calmera...

Et tu sais Elisam je ne pense pas qu il me recontactera.. Je lui ai dis que je souhaitais ne plus avoir de contact pour avancer plus facilement.. Il m a dit si c est que tu souhaites ok... Après j ai hésité et c est la qu il m'a dit " je t appèlerais on ira boire un verre "

Mais tu sais je pense qu il a du réfléchir et se dire vaut mieux pas qu il me recontacte vu que je vais toujours mal.. Et il m'a dit qu iĺ disait justement des choses qui ne ne sont pas facile a entendre pour que ce soit plus facile a l oublier ( enfin vu dans l etat que j etais hier apleurer comme une gamine 10 ans , il ne pouvait pas me dire autre chose.)

Oui Martin je vais essayer de le zapper pour le moment le temps pour moi que je me reconstruise... Car en effet je me suis rabaissée hier comme pas possible.. J ai fais tous le d'interdits alors que depuis 2 mois j avais réussi à ne faire aucun interdits ( à part celui de casser le sr parfois)....quand je pense a l attitude que j ai eu hier , pleurs supplications des je t aime a tout va... Il était 6 heures du matin et on avait pas dormi de la nuit.. Je vous laisse imaginer notre humeur a tout les deux, la fatigue très présente..

Il a même été obligée de me mettre dehors de chez lui tant mon comportement était pitoyable et inacceptable...

Je vais me faire oublier pendant un moment afin d eme reconstruire ..
Ça va être très dur..

Météo du soir: je vais très mal, je pleure des que je pense a lui, je crains la nuit