missor57 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui il faut que ce soit un peu lui aussi qui fasse le premier pas.. attends tu verras bien.. et si tu vois qu au bout de 10 jours environ toujours pas de news tu mettras les choses au clair avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci beaucoup missOr. C'est ce que je compte faire, j'espère juste y arriver car la c'est l'enfer dans ma tête.... j'aimerais vraiment mettre mon cerveau sur off... J'espère ne pas craquer et ne pas lui envoyer de messages... Merci encore pour tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est très dur aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à lui...C'est l'enfer, je me bat contre moi même pour ne pas le contacter, mais c'est très dur, j'ai peur de craquer là !! Ca ne fait que 2 jours ce soir que je serai en sr, mais j'ai l'impression que ça fait deja des semaines (je sais je suis pathétique). Ce qui me stress c'est que quand je craque, je me met à le harceler, et la c'est mort, et il s'éloigne encore plus de moi. J'espère sincerement recevoir un message de lui aujourd'hui, sinon je vais vraiment être malheureuse comme tout :( :( :( J'ai vraiment peur pour la suite, il ne fait pas d'efforts, je sais que 2 jours (même pas) c'est court mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce que je ressens et de me faire des films ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon vu l'état dans lequel je suis je serais mal placée pour donner des conseils mais je peux te soutenir... Ne craques pas... C est compliqué mais tiens bon et attends qu il te contacte...vraiment crois moi ne tombés pas dans le piège, laisse le venir à toi.... Et tu sais 2 jours ce n'est rienpour le largueur( mais beaucoup pour le largué certes) ...e. 2 jours ils ne se rencontrent de rien... Je te dis ça car mon ex hier quand je lui ai demandé si je lui manquerai il la dit on verra comment ça se passera dans les semaines ... Donc ils leur faut visiblement des semaines pour ressentir le manque...( j an déjà tenu 2 semaines de sr et c est donc pas assez)... Pour nous les largués c est tres long... Mais eux ils ne sont pas dans cette position les première semaines ils soufflent, et c est seulement après plusieurs sellantes visiblement que le manque s installe.. ( si il s installe)... Donc il faut attendre.. Je suis de tout cœur avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour ton soutien !! Je vais essayer de tenir, ça me rend malade tout ça... J'arrive pas a avancer et à me prendre en man, c'est tellement difficile de tenir... Mais c'est clair que cette fois, il faut que ce soit lui qui vienne à moi, car si je le contacte encore on avancera pas et ce sera du tout cuit pour lui ... Pfffff quelle galère ! Je pense aller voir mon medecin e soir (il est ouvert le dimanche oufff) pour qu'il me donne un truc pour me calmer car c'est pas la joie (je suis pourtant par "pour" les cachets), mais la je ne vis plus, je ne mange plus, je ne dors plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui si tu le contactes il va te prendre pour acquis et donc profiter des joies du célibat tout en te voyant car il t apprécie toujours... Les cachets sont parfois les seuls remèdes... Tu habites seul? Car parfois le fait d être seul te pousse a ne plus te nourrir à ne plus rien faire... Juste a te morfondre sur soi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui Missor, j'habite seule... Ce qui est vraiment pas facile car je fais que y penser ...C'est pour ça que je vais aller voir mon médecin car là je n'y arrive plus, pourtant je suis qqun de très forte dans ma vie (sauf au niveau des sentiments ou je suis nule :() En plus il habite à 2minutes à pieds de chez moi, et je suis obligé de passer devant chez lui à chaque fois que je sors de chez moi, ce qui rend le sr très difficile dans le sens ou quand je rentre un peu tard le soir et que je ne vois pas sa voiture, je me fais des films etc (grave la gonzesse lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ah oui c est pas facile si tu habites seule, car on fait que d y penser, tout nous rappelle l ex present dans le logement.. .... t inquietes tu n est pas grave comme gonzesse je suis comme toi ( ou alors on est 2 gonzesses grave lol.).. il habite juste a cote d emon travail et quand je quitte a 21 heures et que je ne vois pas sa voiture, pareil je me fais des films.. mais vu que tu vas voir un psy tu m a dis, il ne t a pas deja prescrit des medicaments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Lol, donc on se comprend :) Si, mais je refusais les cachets car j'en ai déjà eu et ca me mettais à l'ouest... Mais la malheureusement je n'ai plus le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me dégoute, je suis au fond du trou là !!! P*****, j'ai craqué, j'ai essayé de l'appeler, je lui ai laissé un message vocal "coucou..., est ce que tu peux me rappeler. Merci" (d'une voix super enjoué en plus), genre la fille qui va bien!! Ca fait déja presque une heure et il ne m'a pas rappelé, je me décois, ça faisait 2 jours que je tenais et là je fou tout en l'air pour un coup de deprime. Le point positif dans tout ca, c'est que je ne l'ai pas appelé 10 fois et envoyé 10 sms comme j'ai pu le voir avant, mais voilà le mal est fait.... Et je me sens encore plus mal de l'avoir appelé, parce que maintenant comme une c**** j'attends qu'il me rappel (je ne sais même pas si il va le faire) Ne me jugez pas svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Chiara on n est pas la pour juger.. Je pense que tu es déjà assez mal comme ça pour qu on t e juge... Tu as fait une erreur. Tu n as pas tenu ton sr.. Maintenant regardes tu lui dis toi même tu vas attendre une réponse et s il te répond pas tu va défaire quoi?? Tu vas être encore plus mal... Il faut que tu trouve une methode afin de canaliser tes pulsions ... Des que tu sens que tu vas l appeler , et bien viens sur le forum et défoule toi dessus.. Tu verras ça marche... Tu écris sur ton poste, tu essayez de soutenir d autres postes et tu verras ton envi eaura passé... Il faut vraiment que tu tiennes plus de 2 jours pour que tu sois crédible... Je sais c est dur, extrêmement dur mais il le faut .. Ça sera plus simple après tu verras Modifié le 13 janvier 2013 par missor57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'en ai trop marre, tu avais raison je suis encore plus mal qu il n'est pas rappelé. Je comprends pas ce qui se passe, d'habitude il me rappelle toujours... Il va falloir que j'ai une explication avec lui plus tard.... car il se fout de ma gueule !!! Et moi je me rend malade... Si c'est ça ces efforts ça ne mène à rien... Cependant, ce qui m'inquiète c'est qui n'est pas rappelée alors que d'habitude il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 comme je te l ai deja dit vous n êtes plus ensemble, il n est plus tenu de te repondre... chiara ecoutes, tu lis tous les jours mon histoire et tu es donc bien au courant de ce qui se passe.. j ai voulu tout comme toi avoir une explication pour eclaircir la situation.. et regardes où ca m a mené.. je suis plus mal qu avant, et pire , le fait de demander de mettre les chose sau clair ont demontré a mon ex que je tenais encore a lui et donc il en profite.. n essayes pas d avoir ses explications. ca ne servira a rien crois moi.. s il ne te reponds pas, c est qu il aune raison.. il t a dis qu il voualit que tu arrêtes de lui envoyer des sm non?? donc fais ce qu il te dit... au fait chiara tu es d ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui missor, je sais bien tout ça et crois moi je suis ton histoire on ne peut plus prêt ... Il n'est pas opposé sur le fait que je lui envoie des sms, ce qui l’énerve, c'est quand je le harcele (20SMS, 10 APPELS lol). Bon de toute façon, il m'a rappelé gentiment (il faisais de la mécanique avec son pote, il venait juste de rentrer chez lui). On a bien parlé de tout, de rien, on a rigolé.. Et il m'a dit vouloir faire des efforts, je lui ai demandé si il souhaitais qu'on se fasse un resto, il a dit non, que c'etait trop tot !! pffff !! Bref, je suis resté très calme, et il m'a finalement dit qu'il me contacterai LUI pour voir ce qu'on organisera cette semaine... J'ai encore peur qu'il ne fasse pas ce qu'il dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiara12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Enfin voilà, je sais qu'en faisant ça, ça risque de partir en fumée... Mon diiiiieu que je suis paumée, je suis incapable de tenir un SR de plus de 2 jours, non mais sérieux je suis débile ou quoi?? Je m'en veux à moi même de ne pas arriver à me maitriser, mais cela dit mon message vocal était classe lol ! Ceci dit la converstation ne c'est pas fini en disputes comme les 3/4 du temps, c'est deja un progrès...ou pas ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés