Aller au contenu

Messages recommandés

si tu ressens le besoin de suivre ton instinct vas y ...

par contre tu dis ne plus vouloir faire de sr.... d accord comme tu le souhaites.. mais rappelles toi qu il t a laissé car il s est senti etouffé avec toutes ces disputes.. il ne faudra pas que tu l etouffes a nouveau.. ce que je te conseille c est de lui envoyer un message 1 fois tous les 10 jours c est bien ( je l avais vu sur ce sitedans les methodes...)

courage

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a quitté parce que je me prenais la tête trop souvent pour rien (il a raison). Je le harcelais uniquement lorsque nous nous étions disputé et que pour se venger, il me donner plus de nouvelles.

Pour le SR, c'est loupé, je le vois vendredi pour boire un café... Je ne veux plus me disputer pour rien avec lui, mes problèmes sont presque réglé, il me manque que lui pour etre totalement heureuse.

J'espère ne pas me planté, mais il veut kon se retrouve, et eventuellement voir un conseiller conjugal ds qq temps, si tout se passe bien entre nous "en amis", pour pouvoir guerir et ne plus etre bloqué !!

Pendant un mois et demi avant notre dernière dispute de mercredi dernier, tout se passait très très bien, mais son bloquage l'empeche d'avancer, c'est pour ca qu'une consultation serait pas mal. Si dans 1 ou 2 mois, alors que tout se passera bien (plus de disputes), je lui reparlerai de ce conseiller, si il refuse, je tournerai la page, car je veux pas etre au même point dans 10 ans lol

Ceci dit, j'ai quand même peur Mdr !!

Ca va toi ?

oui je comprends ce que tu veux dire.. si tu penses que si jamais ca ne marche pas , tu pourras tout stopper et tourner la page, pourquoi pas tenter ce que tu veux faire.....

de toute facon en general, quand on a tout essayé et que rien ne change, c est a ce moment là que l on abdique et qu on tourne la page...

apres la methode du site nous donne une ligne de conduite.. mais parfois il faut suivre notre instinct car chaque situation est differente..

tu as peur c est normal...là tu vas tenter ta toute derniere chance... ca passe ou ca casse.. donc c est normal d avoir peur...

courage

Bon bah voilà c'est loin d'être gagné, je suis dégoutée...

Avec mon ex, c'est encore la guerre, on devait faire des efforts tout les deux pour se retrouver. Cependant il est vraiment pas cool, il ne me donne quasiment jamais de nouvelle, j'ai RE passé des examens de santé, et Monsieur n'a même pas été capable de prendre de mes nouvelles, je trouve ça vraiment pourri !!

Ensuite il est très froid et très distant dans ces messages !

De mon coté son comportement me fait péter les plombs donc les vieux démons reviennent, mais c'est LUI qui declenche tout cela chez moi...

Je dois le voir demain, et je comptes mettre les choses au point, c'est soit on décide de continuer nos efforts (et lui aussi en fait), sinon on arrete lui et moi, car cette situation est devenue invivable pour moi...

J'ai très peur et j'angoisse bcp pour demain, j'ai peur de craquer et de me RE RE mettre à pleurer devant lui...

tu veux qu il te donne des nouvelles regulierement, mais vous n êtes plus ensemble, et vous ne vous êtes pas encore remis ensemble..

certes vous devez fairedes efforts pour vous retrouver, mais pour l instant vous ne reformez pas encore un couple...enfin d apres ce que tu ecris...

donc c est normal qu il ne te donne pas de nouvelles...

je pense qu il y a eu un petit malentendu sur la phrase " faire des efforts tous les deux pour se retrouver"... avec un avis exterieur, je pense que quand il t a dit cela, il voulait dire que chacun de votre coté, vous allez prendre du recul pour voir ce qu il n allait pas dans la relation, ameliorer votre comportement, pour ensuite pouvoir vous retrouver...

un petit conseil.. demain tu peux le voir mais ne brusques pas trop les choses.. demandes lui plutot qu est ce qu il a voulu dire par " faire des efforts pour se retrouver"... car attention, tu ne l as pas necore recuperer donc il faut eviter de tout brusquer et de vouloir trop d explications..

Merci Missor !!

Bah oui je sais bien, tu as entièrement raison.

Je l'ai donc vu cet aprem et ses propos ont pas mal changés. En faite, maintenant il ne sait plus trop ou il en est, il a besoin d'oublier toutes les souffrances que l'on c'est fait endurées, il veut voir comment ça se passe quand on se voit (si on ne se dispute pas), il veut que j'arrete de le harceler avec mes messages et appels...

Je lui ai aussi dit qu'on avait cas couper les ponts tout les deux et tourner la page, il ne veut pas et veut continuer à me voir!

Bref en fin de discution, il etait prêt à essayer de me donner des nouvelles plus souvent et de prendre l'initiative pour qu'on se voit. De mon cté je ne dois plus le" harcelé" et de le questionner sur notre relation quand on se voit !

Donc voilà, un peu déprimée ce soir ... Je vais essayer de tenir ma part du contrat, j'espère qu'il en fera de même. Le pire c'est que quand on était ensemble, je me prenais la tête facilement, mais je ne l'ai jamais harcelé comme je le fait depuis qqtemps!

Pfff

Bon ben tu sais ce qu il te reste a faire chiara... restes en sr.. il te l a dit... il souhaite que tu arrêtes de l harceler ... donc stop.. plus de messages et de sms pendant........3 semaines. il faut vraiement que tu le fasses... apres tu pourras le recontacter pour avoir de ses nouvelles ( il n a pas refusé de continuer a te voir visiblement.)MMM mais là le fait d erester en sr 3 semaines aura beaucoup d avantage..

1) il va pouvoir souffler
2) tu vas lui montrer que tu ne le souhaites pas qu en ami ( attention car vouloir rester en contact peut siginifer rester ami... donc ca non...)
3) tu vas te retrouver toi, prendre du recul...
4)il va cogiter car tu ne vas plus l appeler alors qu avant tu etais harcelante...

Non non, il est bien au courant qu'on ne sera jamais amis lui et moi ...

Me remettre en sr, même si c'est une des meilleure solution, je sais vraiment pas si j'en suis capable... On c'était tellement rapproché pendant une période, je suis deg !!

En fait, quand on parle lui et moi, c'est comme un break lol, on se dit qu"on attend de prendre LA decision finale (de se separer définitivement ou de se remettre ensemble)... Ca devient malsain ce truc!

Je l'aime tellement, c'est très difficile tout ça !

Je vais essayer de prendre des distances et d'attendre qu'il me propose qu'on se voit et je verrai bien si il le fait ! En attendant SR :( :( :( (enfin je vais essayer lol)

Oulala, oui ca va devenir malsain a force....tu sais je ne suis pas trop pour les breaks... car soit on est plus ensemble et c est fini ou alors on est ensemble... mais dans un couple, y a pas de "milieu".. car pares tu n avances pas tu es dans le doutes permanent ...

apres je ne t ai pas dit de faire un sr strict.. au fait je te conseille de te donner un jour pour lui envoyer un message ( mais dans 2 ou 3 semaines hein?).. mais si lui te contacte, tu lui reponds mais avec du recul et pas de suite.. tu le laisses patienter...

mais tu verras c est plus simple de faire un sr quand tu sais que tu vas le recontacter un jour.. crois moi.. donc tu pourras le tenir... si je l ai fais tu pourras le faire...

Moi non plus je ne suis pas pour les "breaks" mais la c'est la situation... On est plus ensemble, on se voit généralement 2 fois par semaines, on a un accord de ne pas aller voir ailleurs!!! Pour moi, ce n'est pas une séparation définitive puisqu'on doit prendre notre "décision finale" lol !

Je vais essayer de ne plus lui donner de news, mais si lui ne m'en donne pas non plus, je vais encore péter les plombs, et je ne veux pas !!

Il veut se retrouver lui avant (il a pas tord), mais imagine dans 2 mois, il me dit "bah en faite on se remete pas ensemble, j'ai reflechi et je passe à autre chose", je vais etre au fond du trou !

Lui a une vie bien remplie (il s'occupe), moi je ne fais quasiment rien à part mon taf la journée, je vois qq copines mais sans plus ... Donc pour moi c'est long !!

Il me décois de jour en jour !!

Ca serait tellement plus simple qu'il me dise qu'il ne veut plus qu'on se voit et que chacun fasse sa vie, mais non il me dit le contraire, ce qui me donne espoir, et quand je me rend compte qu'il ne tient pas ses engagements (de prendre plus souvent de mes nouvelles), ben ça me détruit !

J'ai pas la force de couper les ponts avec lui, pourtant il ne m'apporte rien a part de la souffrance !

1er jour de sr (je sais c'est très court, mais c'est un bon début), je ne lui ai envoyé aucun message ! Et pourtant j'ai déja envie de le contacter (pitoyable)...

J'ai tellement peur de le perdre, je me fais des films, j'en ai un peu marre là, j'ai passé une journée horrible à cogiter... J'ai essayé de sortir voir du monde pour me changer les idées, mais rien à faire, j'arrête pas d'y penser, de ressasser notre dernière conversation, de me demander ce qu'il peut penser de tout ca etc !!

C'est en train de me détruire tout ça

On n'a pas vraiment fixé de limite de temps... mais on a convenu de se voir deux ou trois fois par semaine.
D'habitude c moi qui lui propose que l'on se voit ou de boire un café, mais cette fois ci je veux que ça vienne de lui car ça fait partie des efforts qui doit fournir lol.

Enfin je la sens vraiment mal parti cet histoire...