Plongeon Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est qd meme a double tranchant ce que propose Arny Attention à ne pas jouer avec le jeu. Surtout quand il y a une ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dana1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est bien ce que je me dis aussi. En lui parlant en début de semaine , d'un éventuel coupage des ponts , elle l'a très mal pris : " merci de me faire bader le 1er janvier comme si c'était pas assez déprimant .. Moi je t'aurai jamais abandonné , égoïste ". Du coup j'ai vraiment peut du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui c'est difficile dans ta situation mais fais le ton SR t'es plus avec donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bah justement le SR c'est pas toujours LA solution, malgré que beaucoup de JRMistes la défendent bec et ongle contre vents et marées, mais il ne faut pas oublier que cela reste UNE méthode et qu'il est toujour bon de l'adapter selon son histoire. Dans ton cas elle te repproches ton manque d'implication envers elle, et tu lui répond en l'ignorant. Je suis pas sûre que cela soit la meilleure marche à suivre. Il vaudrait peut être mieux essayer de vraiment discuter avant d'envisager le SR, de façon mure, mature et posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés