Aller au contenu

que se passe t'il dans la tête des hommes ?

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Bonjour,

j'ai une petite question si vous pouviez me donner votre avis.

Depuis la rupture je ne l'ai pas contacté, j'avais bloqué fb et skype.
J'ai débloqué skype, et je m’aperçois, qu'il est toujours en contact.
Pourquoi ??

Que faites vous vous quand vous jetez quelqu'un que vous en aimez une autre ?
Vous gardez les ex en amies ???? ce n'est pas logique, je suis comme une épine dans le pied !
surtout qu'il ne m'a toujours pas rembourser mon billet.

merci de vos avis.

Et bien, je pense que tu devrais faire un suivi pour le remboursement de ton billet d'avion, avant de prendre une autre decision. Donc tu peux utiliser skype comme moyen de communication! Raison pour laquel tu l'as debloquer sur skype! Tu feras bien la temperature!

Et puis j'ai vu une émission sur les hommes qui frequente des femmes plus jeune. Au debut ca les rassure, la fraicheur de la jeunesse, mais souvent, après quelque temps ils finissent pas se sentir encore plus vieux que si ils frequentaient une personne de son age!

Bonjour annick15

Merci de me remonter le moral.
Pour mon billet j'avais décider de ne plus rien lui demander, Il sait qu'il me le doit, et je pense être plus digne si je ne lui demande pas.
Je l'ai débloqué de skype, d'abord parce que cela peux passer pour une erreur, vu que je n'y vais pas souvent. Mais je n'ai pas l'intention de lui parler, surtout si je ne sais pas s'il est toujours avec elle.
C'est à lui de faire le premier pas.
Quand à fb je l'ai bloqué et il ne peux rien voir de mon compte, c'est pour cela que je demandais si cela ne faisait pas trop needy, si je le débloque ??

Oui, ca fait needy :) facebook est l'arme de destruction massive, a eviter completement!!
Si tu es assez digne pour ne pas faire un suivi sur un montant que vous avez convenu qu'il te le devait (tu peux lui demander d'une facon tres polie) et bien je pense que tu es assez digne pour ne pas le debloquer sur facebook!

• 2 semaines après...
J'ai craqué ! je l'ai recontacté samedi dernier et depuis je suis mitigée.
J'avais simplement envoyé par skype hi, quoi de neuf ? et c'est lui qui m'a appelée, nous sommes restés presque 4 h en ligne (malgré que je ne parle pas parfaitement anglais, il me comprenait bien). Sa next était en boite de nuit, il était tout seul comme un con et apparemment il avait bu. Il avait l'air complétement paumé et triste. Je m'en veux d'avoir fait le premier pas depuis 2 mois et demi. et ca me bouffe !!
Je ne sais plus quoi faire encore une fois !!!!

Des avis ??????

Bonjour!
Moi je suis complètement renversée de ce qui vous arrive! Quel muffle!
Mais ne craignez rien, il paiera amplement pour le mal qu'il vous a fait! l'égoïste!
Sa petite gamine comme vous le dites s'en lassera bien et il souffrira!
lol
Mais vous, svp. ne souffrez plus pour lui! Décidez-le avec votre volonté et ne laissez pas monter en vous des pensées à propos de lui..
La vie vous emmène ailleurs, je sais que c'est dur d'être seule.. mais "rather be alone than unhappy!" Gardez votre courage et travaillez sur vous-même.. fixez-vous des objectifs, réussissez-les! Vous rencontrerez l'homme qui vous aimera pour vous même et pour de vrai lorsque vous vous aimerez pleinement vous-même et que vous compterez à vos yeux plus que tout et surtout plus que lui!
bisous
xxxx

• 3 semaines après...
Il m'a recontactée, nous avons parlé pendant 2h. il me dit qu 'il va venir, je devais me déplacer pour venir le chercher, il devait me le dire today, je n'ai toujours pas de nouvelles. Comment s'en sortir la tête haute ? quoi lui dire ? comment l'envoyer balader en lui disant ce que je pense et en lui faisant honte ?

Ne lui dis rien. Il doit venir ? laisse-le venir mais ne te donnes pas la peine d'aller le chercher : il s'est débrouillé sans toi jusque là, i; peut arriver jusqu'à toi tout seul si il le veut !

Je ne pense pas que tu aies intérêt à le contacter pour lui balancer ses quatre vérités : soit tu es passée à autre chose et le mieux, c'est de l'ignorer, de ne plus lui répondre quand il te contacte, soit tu es encore accro et évite de brûler les ponts entre vous s'il y en a encore, tu pourrais le regretter.
Alors, wait and see...

• 2 mois après...
Bonsoir à toute j'ai besoin de vos conseils ce soir, j'ai reçu un message de lui le premier depuis 3 mois, il s'excuse et me demande de me connecter sur skype.

Qu'es ce que je fais ?? please aidez moi, il est toujours dans ma tête et dans mon coeur et je ne veux pas tout faire foirer s'il reviens ! (je sais c'est encore très hypothétique !!