Anonymous Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Bion"]Aufaite petitpanda je suis content pour toi, ton ex est revenu , j'ai lu également dans les grandes lignes ton histoire. Félicitation, je croise les doigts pour toi ! Il en va de paire pour toi allen ;)[/quote] Non, il n'est toujours pas revenu dans le sens strict du terme...On doit se voir donc j'attends de voir justement comment cela se passent ces retrouvailles. Mais il a l'air motivé, je vais quand même le faire galérer un peu (j'en ai chié qd même). Après j'ai abdiqué même si j'ai des sentiments donc si cela passe bien tant mieux sinon je trace ma route, je suis assez forte maintenant... J'en reviens pas avec ce que j'ai souffert mais bon on reste maître de soi... Pour le texto, ben moi cela me ferait plaisir donc un simple "joyeux anniversaire" ne signifie pas forcément que tu es à ses pieds mais que tu as une pensée pour ce jour important. Le SR oui mais pas non plus dans l'absolu et cela n'engage à rien... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je vois ... Courage ça sent tout de même bon pour toi ;) Pour ce qui est de mon cas, j'agirais ou pas en fonction de ce qui se passe dans les prochains jours ... C'est à elle de se bouger, j'ai assez gigoté dans tout les sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allen997 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je suis plutôt d'accord avec PETITPANDA, Le travail que tu a fait sur toi te permet non seulement d'avoir un recul mais d'afficher aujourd'hui une nouvelle personnalité beaucoup plus cohérente,réaliste et surtout nettement au dessus d'elle...... Elle n'est clairement pas a ton niveau en terme de compréhension de votre situation,et elle m'as l'air figée dans une forme d'immobilisme,elle peut mettre un certain temps pour comprendre et assimilé que tu a évolué pour toi et pour elle,tu va devoir encore hélas "gigoter" vers elle parce que: 1)tu as encore l’adrénaline de ton action d'il y a qq jours,continue sur ta lancée...... 2)quand on aime une personne souhaiter un anniversaire n'est pas une preuve de soumission, 3)Tu en a envie ! 4)les occasions crédibles pour sortir d'un SR sont rares,un anniversaire reste un classique a ne pas rater, 5)Tu a la monstrueuse chance de ne pas vivre l'enfer d'un next comme moi,surtout a l'approche de la st valentin,occupe le terrain un minimum car si un autre avance ses billes tu va avoir mal de ne pas avoir agit avant,TRÈS MAL !crois moi........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Y'a un truc qui me tenterait bien mais vous risquez sûrement de me prendre pour un taré ... Et puis ça me semble vraiment casse gueule comme truc ! Genre je me ramène avec un petit gateau, style muffin mais version chocolat fondant ... Une bougie sur ce petit gateau, je sonne chez elle, j'allume la bougie, je lui souhaite un joyeux anniversaire, et puis voilà je fais un petit sourire ;) Un sms pourquoi pas alors, mais ça sera tout. Ps: Non je n'aurais pas mal si elle a un Next, je me suis détaché maintenant ... Honnêtement plus elle reste immobile moins ça me donne envie de la reconquérir, elle me mérite pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allen997 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je crois qu'on fait partie du club des chevaliers en armures qui vont au bout de l'action pour la reconquête,heureusement pour toi comme pour moi nous n'avons pas tout détruit...... Ton idée du petit gâteau est très sympa mais tu a déjà été dans l'action récemment,ce serait too much,arrête les frais et revient a un position plus conventionnel...... Quand a la réalité d'un next qui compte fleurette a ta femme je ne te le souhaite pas même si tu semble archi convaincu de ton détachement,ce truc te détruit et te bouffe jusqu’à l'os,tu risque d’être plus ébranlé que tu ne le pense,remercie la chance d’être le seul autour d'elle et profites en pour envoyer un petit sms court mais pétillant....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je rigolais concernant le gateau même si je serais capable d'un truc pareil, je ne souhaite pas faire quelque chose de la sorte, j'ai ma fierté et ma dignité ! Concernant un next, il est possible qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre ... c'est sa vie, elle est libre et honnêtement ça ne m'atteint pas plus que ça, après peut être que sur le fait accompli ça me casserait les deux jambes mais je doute vraiment que ça m'achève parce que clairement plus j'avance et plus son immobilisme m'irrite ! Faire une introspection comme j'ai pu le faire, changer de la sorte même si c'était nécessaire et avoir autant peu de réaction de sa part montres à quel point finalement elle n'est pas digne pour réintégrer ma "nouvelle " vie ( sans vouloir me jeter des fleurs ou quoi que ce soit ! ) . Une rupture doit remettre les pendules à l'heure, mon horloge est réglée, reste le paufinage ... La sienne semble encore plus en décalage qu'avant ! Je pensais envoyé un sms du type " Il faut avoir du courage pour affronter cette journée, tu viens de prendre un an de plus et les bougies pèseront bientôt plus lourd que le gateau ... Mais rassures toi, tu n'as aucun soucis à te faire, même si le temps passe tu resteras toujours la même, Je te souhaite un joyeux anniversaire, je t'embrasse " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si vous avez d'autres idées concernant le sms je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allen997 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Un poil accablant et froid ton SMS ou est la pétillance et le détachement de ta nouvelle personnalité? c'est limite si on ne ressent pas que tu lui en veux ou que tu te force: "les bougies pèseront bientôt plus lourd que le gâteau",pas très élégant mais-y plus de finesse et d’élégance sans tomber dans la déclaration ,tu la charge dans un certain sens avec cette phrase..... "Je te souhaite un joyeux anniversaire, je t'embrasse " ça c'est chaleureux,humain et léger sans te mettre a genoux,mais hélas un poil court....... bref ce n'est que mon avis,seul ton ressentit compte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Sinon tu lui souhaites un ou deux jours après: "désolé pour le retard, bon anniversaire ! Bizzz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 D'autant plus qu'elle a une taille de guêpe c'est vrai que c'est pas très futé de ma part ... Pour le coup du retard, ça le fera pas du tout ... Déjà qu'elle me reprochait de ne pas m'impliquer et de pas lui accorder de l'importance, si je lui souhaite avec du retard, elle pensera que j'ai pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allen997 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Exactitude et pétillance avec un brin d'élegance,un retard ressemblera a des vœux d'anniversaire au rabais,n'oublie pas que malgré ton détachement tu l'aime cette fille........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'ai pas d'idée c'est A-B-U-S-E :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Bion"]D'autant plus qu'elle a une taille de guêpe c'est vrai que c'est pas très futé de ma part ... Pour le coup du retard, ça le fera pas du tout ... Déjà qu'elle me reprochait de ne pas m'impliquer et de pas lui accorder de l'importance, si je lui souhaite avec du retard, elle pensera que j'ai pas changé[/quote] +1 rien de pire que se souhaiter l'anniversaire en retard ! Autant ne pas le fêter et dire qu'on a bien envoyé un sms :lol: [quote="Bion"]" Il faut avoir du courage pour affronter cette journée, tu viens de prendre un an de plus et les bougies pèseront bientôt plus lourd que le gateau ... Mais rassures toi, tu n'as aucun soucis à te faire, même si le temps passe tu resteras toujours la même, Je te souhaite un joyeux anniversaire, je t'embrasse " .[/quote] Oulà surtout pas ! Pas de compliment !!! Et ne joues-pas à ce genre de jeu, fais plutôt dans le classique mais avec une touche d'originalité genre "Je suis passer devant cette pâtisserie et j'ai vu ce gâteau là[color=#FF0040] (tu lui joint la photo)[/color], à défaut de pouvoir le dévorer , je te l'envoie par MMS, en espérant qu'il ne [color=#FF0040]se casse/fonde/s'écroule[/color][color=#FF0040] (raye l'inutile en fonction du gateau) [/color]pas trop durant le voyage :) Joyeux Anniversaire X. Je t'embrasse [color=#FF0040](mais là j'ai un doute sur le "Je t'embrasse" )[/color]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Top ton sms Geoffrey, comme toujours t'as su trouver les mots ;) . Le je t'embrasse me parait excessif aussi, je peux mettre un " Amicalement " ou bien simplement " Bonne journée " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Bion"]Top ton sms Geoffrey, comme toujours t'as su trouver les mots ;) . Le je t'embrasse me parait excessif aussi, je peux mettre un " Amicalement " ou bien simplement " Bonne journée "[/quote] Surtout pas Amicalement ! Pourquoi pas un petit "tchao" qui fait "salut" mais en étant positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés