riddick Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Non c'est sur que c'est pas ça qui fait changer d'opinion la personne qui largue. Maintenant c'est juste envoyer un message par correction, rien de plus, le fait de pas le faire par contre ça peut être mal vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous, Je me permets de reposter sur ce forum après maintenant plus de deux mois pour redonner des nouvelles à l'admin et aux personnes qui m'ont suivies. Je tiens particulièrement à remercier ce forum même s'il ne m'a pas été d'une grande aide au début, il m'a permit de me soulager par le biais de l'écriture, vos différents messages de soutien m'ont également fait plaisir. Aujourd'hui, j'ai repris le dessus par rapport à cette rupture mais ça n'a pas été sans douleurs, j'ai d'abord décidé de couper les ponts avec elle ( je ne répondais plus à ces mails ni quoi que ce soit ) et petit à petit j'ai ouvert les yeux ( Après tout, elle m'a quittée, elle a donc jugé que je n'étais plus indispensable dans sa vie), je me suis rendu compte de mes erreurs, j'ai travaillé là dessus et petit à petit je me suis fixé des objectifs simples afin d'aller un peu plus de l'avant, j'ai repris un peu plus confiance en moi et SURTOUT j'ai découvert que mon ex' n'était plus indispensable à ma vie, cette rupture était finalement une bonne chose car maintenant je sens que j'ai changé un minimum, j'ai plus le même regard sur beaucoup de chose et puis je me suis bougé dans le bon sens ! Et encore mieux, à mon sens, je me suis basé sur les reproches de mon ex' pour évoluer et aujourd'hui encore c'est un moteur, par exemple elle pouvait me reprocher souvent de ne pas être quelqu'un qui prend des initiatives, à ce jour je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être acteur de ma vie, sans être influencable, ni tout ça, je vis enfin ma vie ! Et maintenant si elle revenait ? ? Non merci , je pense mériter mieux après tout le travail que j'ai effectué sur moi même , toutefois il ne faut pas ignorer le manque, il m'arrive quelque fois de repenser à elle mais la fréquence est de plus en plus faible, ce qui est vraiment une victoire pour moi aujourd'hui ! J'ai envie de profiter de mon célibat pour d'avantage solidifier ma vie, me projeter dans mes études pour le moment et puis adviennes que pourra concernant mes relations futures. Conclusion: J'ai été triste, j'ai voulu me faire croire que j'allais bien, je me suis planté, je me suis remis en question, j'ai arrêté d'ignorer ma tristesse, je me suis bougé, j'ai avancé par le biais de petits objectifs, je me prévois des sorties avec des ami(e)s, j'ai grandis, et j'organise ma vie comme je l'entends en ayant prit confiance en moi, et je fais des projets tel un voyage en juin ! Tout le monde sait ce qu'il faut faire après une rupture ( le site l'explique très bien d'ailleurs ) mais il faut trouver la volonté et le courage, c'est ça la clé . Courages à tous, si j'ai pu y arriver, tout le monde peut le faire, croyez moi .... Ah oui dernière petite chose: Ne croyez pas qu'on peut tous récupérer nos exs , si ça clochait, s'il y a eu rupture c'est que ça n'allait plus et par conséquent que ce n'était peut être pas le bon ou la bonne ? Merci encore pour votre aide, je ne pense pas revenir sur le site car je n'ai malheureusement plus le temps. Courages à tous, c'est une étape difficile mais indispensable parfois ! Bion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés