Aller au contenu

Enfin indépendant !

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bion"]On est d'accord sur le fait d'envoyer le SMS seulement si elle me recontacte avant ?
Parce qu'après tout j'ai déjà fait un pas... Et elle ne semble pas y être très réceptive la p´tite :)[/quote]
Non , envoi le sms vers .. 14h-16h genre le mec occupé tu vois.
Et puis .. n'attends AUCUNE réponse ou alors à une réponse type "Merci. Bisous"

Je lui envoyé ce sms :

" Salut J. , j'espère que ça va, la semaine prochaine t'aurais le temps d'aller boire un verre ou manger un pti' bout ? je m'y prends suffisamment e
à l'avance car je sais qu'avec ton emploi du temps c'est compliqué et ça me permettera en retour de m'organiser si l'envie te prend biensûr. J'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine et je rentre d'un restau' d'où ce sms à une heure tardive. Je n'aurais sûrement pas mon portable sur moi toute la journée demain donc si je ne réponds pas, pas d'inquiétude ;) Bisous "

Voici sa réponse:

" Salut, Non la semaine prochaine je suis pas dispo, je finis mes collles et j'ai un DS mardi soir important ... on a décidé moi et L. ( une amie à elle ) de faire un truc toutes les deux, et mercredi je mange déjà avec quelqu'un. Jeudi c'est mon repas de classe et vendredi ce sont les vacances donc je rentre chez moi "

Bon clairement là on peut identifier qu'elle me remballe ?

J'ai besoin de conseils là ! Je me remets en SR je suppose non ?

oui clairement, elle te dit gentimment qu'elle n'a pas envie ... Puis excuse moi mais ton sms était super lourd ... Genre tu fais en fonction d'elle, genre si tu lui reponds pas c'est parce que tu as pas ton portable, on s'enfout ... Tu fais trop le mec à ses pieds ... Enfin ca reste mon avis et oui elle t'a pas dit on en reparle apres les vacances ...

Ce n'est pas ton sms qui a fait qu'elle n'avait pas envie de te voir ... Arrete un peu ... et prends du recul sur la situation tu dis que tu as évolué mais je trouve que tu vis trop par rapport à elle et tu ne sais pas prendre les choses simplement... La preuve ton sms montrait que tu te sentais obligé de tout justifier alors que tu ne lui dois rien et que surtout c'était pas une demande spontanée ...