Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je trouve que le Ciao, ça fait froid non ? Ou alors je continue avec un " À bientôt ..." Quoi que maintenant faudrait qu'elle avance , je vais pas attendre indéfiniment... Soit elle se bouge soit je tourne la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Bion"]Je trouve que le Ciao, ça fait froid non ? Ou alors je continue avec un " À bientôt ..." Quoi que maintenant faudrait qu'elle avance , je vais pas attendre indéfiniment... Soit elle se bouge soit je tourne la page ![/quote] pas A bientôt ! Pourquoi pas simplement ne rien mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonne option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 On est d'accord sur le fait d'envoyer le SMS seulement si elle me recontacte avant ? Parce qu'après tout j'ai déjà fait un pas... Et elle ne semble pas y être très réceptive la p´tite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Bion"]On est d'accord sur le fait d'envoyer le SMS seulement si elle me recontacte avant ? Parce qu'après tout j'ai déjà fait un pas... Et elle ne semble pas y être très réceptive la p´tite :)[/quote] Non , envoi le sms vers .. 14h-16h genre le mec occupé tu vois. Et puis .. n'attends AUCUNE réponse ou alors à une réponse type "Merci. Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je m'attendais pas à plus de toute façon ... Et honnêtement je m'en fou un peu de sa réponse, ça voudra pas dire grand chose dans les deux cas et ça m'importe peu, à elle de saisir sa chance moi j'ai tout à y gagner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mais je vais voir si je l'envoie ou pas ... Tout dépend si elle prête attention à moi en ce 14 février car avant toute chose c'est ma fête ... Si elle le fait je saurais être attentif en retour sinon bim Bam boum Game over pour elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) .. Modifié le 15 février 2013 par Bion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je me tâte à tenter le tout pour le tout ... Reprendre contact avec elle par SMS cette semaine et lui demander si boire un verre ou manger un bout ça la tenterait ... Je sais pas quoi faire, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je lui envoyé ce sms : " Salut J. , j'espère que ça va, la semaine prochaine t'aurais le temps d'aller boire un verre ou manger un pti' bout ? je m'y prends suffisamment e à l'avance car je sais qu'avec ton emploi du temps c'est compliqué et ça me permettera en retour de m'organiser si l'envie te prend biensûr. J'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine et je rentre d'un restau' d'où ce sms à une heure tardive. Je n'aurais sûrement pas mon portable sur moi toute la journée demain donc si je ne réponds pas, pas d'inquiétude ;) Bisous " Voici sa réponse: " Salut, Non la semaine prochaine je suis pas dispo, je finis mes collles et j'ai un DS mardi soir important ... on a décidé moi et L. ( une amie à elle ) de faire un truc toutes les deux, et mercredi je mange déjà avec quelqu'un. Jeudi c'est mon repas de classe et vendredi ce sont les vacances donc je rentre chez moi " Bon clairement là on peut identifier qu'elle me remballe ? J'ai besoin de conseils là ! Je me remets en SR je suppose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui clairement, elle te dit gentimment qu'elle n'a pas envie ... Puis excuse moi mais ton sms était super lourd ... Genre tu fais en fonction d'elle, genre si tu lui reponds pas c'est parce que tu as pas ton portable, on s'enfout ... Tu fais trop le mec à ses pieds ... Enfin ca reste mon avis et oui elle t'a pas dit on en reparle apres les vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 D'ac donc c'est vraiment foutu pour toi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'en sais rien mais pour l'instant, elle n'a pas plus envie que ca de te voir ... Laisse passer du temps et arrete de la contacter ... Ton sms était un peu lourd et pas spontanée ... Tu lui ecris parce que tu rentres d'un resto ... bref je pense que tu en fais trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'ai vraiment merdé j'avoue ... putain c'est foutu, tout ça pour un foutu sms pourri que j'ai envoyé ! je suis vraiment trop C** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ce n'est pas ton sms qui a fait qu'elle n'avait pas envie de te voir ... Arrete un peu ... et prends du recul sur la situation tu dis que tu as évolué mais je trouve que tu vis trop par rapport à elle et tu ne sais pas prendre les choses simplement... La preuve ton sms montrait que tu te sentais obligé de tout justifier alors que tu ne lui dois rien et que surtout c'était pas une demande spontanée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés