Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 T'as sûrement pas tort. Ah non mais c'est sur que c'est pas le SMS qui a fait qu'elle avait pas envie de me voir , c'est tout simplement que j'ai plus d'intérêt pour elle , je me fais pas d'illusions tkt pas. J'avoue que hier soir en écrivant ce SMS j'ai éprouvé un puissant manque que je n'avais pas ressenti depuis une semaine et j'étais vraiment persuadé que je tenais le bon bout. Fait croire que je me suis planté, maintenant tant pis j'ai loupé ma chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tu n'as pas loupé ta chance ... Tu n'en avais peut etre pas tout simplement ... Depusi que tu sais qu'elle est seule, tu t'es fait tout un plan dans ta tete et surtout tu n'es pas du tout détachée ... Tu ne te rends pas compte de tes paroles, genre tout est foutu, tu joues quoi un drame ??? arrete un peu ... Ton ex pour l'instant, n'éprouve pas l'envie de te voir pour li'nstant mais peut etre plus tard ... On sait pas de quoi l'avenir est fait mais en tout cas, tu as un travail sur toi à faire et je crois que tu n'es pas du tout pret à te détacher de tout ca ... Tu as beau dire tout ce que tu veux, je te lis depuis une semaine et tout ce que je vois c'est un mec en manque qui sait plus quoi faire pour attirer l'attention de son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tu as raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je n'ai pas forcément raison mais il faut juste que tu sois plus cohérent avec toi ... Tu t'es menti, et je crois que je ne suis pas la premiere qui te le dit ... Tu cherches à trop controler les choses ou t'imposer dans la vie de quelqu'un qui pour l'instant n'en éprouve pas le besoin meme ton sms était calculer, ca se sent que tu ne l'as pas écris spontanement .... Tu t'es justifé dans le sms comme un si tu voulais un rendez vous de travail avec elle donc oui ce genre de plan, ne donne pas envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Elle m'a envoyé un deuxième sms par la suite pour me dire qu'elle m'avait quittée pour de bon et qu'elle ne se remettrait jamais avec moi. Je lui ai donc demandé un dernier appel pour que je puisse mettre les choses aux claires avec elle et dire ce que j'ai sur le coeur, tant pis ça aura au moins le mérite de me soulager et de m'aider à tourner la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bref, merci à la communauté pour son soutien, son discernement et pour sa franchise. Bon courage à tous , je pense qu'il est préférable que je me détache de ce site et du forum parce que j'arriverais jamais à faire le deuil de cette relation qui plus est quand je vois les histoires avec un Happy end, ça donne toujours de l'espoir ... alors qu'il n'y en a pas à avoir dans mon cas ... . Voilà mon ex' a fait son choix, j'ai été un sacré crétin, je croyais être sur la bonne voie, je m'en suis persuadé et au final patatra je suis de loin soigné, j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma relation maintenant je pense qu'un gros travail sur moi même m'attend car maintenant je n'ai plus le choix je dois tourner la page . J'ai de la tristesse a évacué aussi, car voir mon ex aussi bien vivre la rupture après deux ans de relation, ça me laisse à terre ... ça peut paraitre stupide mais bon, j'ai le coeur lourd surtout que je ne suis pas quelqu'un qui donne ma confiance comme ça ... ça restera mon premier amour. Merci à tous, et j'espère que vos exs reviendront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Bion"]Je me tâte à tenter le tout pour le tout ... Reprendre contact avec elle par SMS cette semaine et lui demander si boire un verre ou manger un bout ça la tenterait ... Je sais pas quoi faire, vous en pensez quoi ?[/quote] Tu as joué, tu as perdus Bion. Il aurait mieux fallut que tu te tiennes ta ligne droite au lieu de vouloir faire demi-tour. Mais au moins, tu as plus de doute à te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote="Geoffrey"] Tu as joué, tu as perdus Bion. Il aurait mieux fallut que tu te tiennes ta ligne droite au lieu de vouloir faire demi-tour. Mais au moins, tu as plus de doute à te faire.[/quote] Je suis d'accord avec toi Geoffrey, Bion a fait une sacrée boulette!!! Maintenant, je trouve ton message vraiment déplacé Trouves-tu vraiment utile d'enfoncer encore un peu plus des personnes qui sont déjà au fond du trou ??? Un peu d'auto-modération et accessoirement de compassion stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote="Scream"] Je suis d'accord avec toi Geoffrey, Bion a fait une sacrée boulette!!! Maintenant, je trouve ton message vraiment déplacé Trouves-tu vraiment utile d'enfoncer encore un peu plus des personnes qui sont déjà au fond du trou ??? Un peu d'auto-modération et accessoirement de compassion stp Merci[/quote] Il ne s'agit pas d'enfoncer mais de lui mettre un coup de pied aux fesses, Bion n'aime pas l’hypocrisie, donc je lui offre de la sincérité. Il s'en remettra car il en a les capacités, j'en suis certain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Geoffrey je viens de lire ce topic et je me demandais pourquoi à la place de bion t'aurais pas envoyé de message pour l'anniversaire de son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="riddick"]Geoffrey je viens de lire ce topic et je me demandais pourquoi à la place de bion t'aurais pas envoyé de message pour l'anniversaire de son ex?[/quote] Il n'était simplement pas prêt à recevoir une réponse négative, car ce message n'était pas détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 D'accord pour l'invitation à boire un verre ou manger un bout, mais il pouvait quand même lui souhaiter un joyeux anniversaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="riddick"]D'accord pour l'invitation à boire un verre ou manger un bout, mais il pouvait quand même lui souhaiter un joyeux anniversaire non?[/quote] [quote]" Salut J. , j'espère que ça va, la semaine prochaine t'aurais le temps d'aller boire un verre ou manger un pti' bout ? je m'y prends suffisamment e à l'avance car je sais qu'avec ton emploi du temps c'est compliqué et ça me permettera en retour de m'organiser si l'envie te prend biensûr. J'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine et je rentre d'un restau' d'où ce sms à une heure tardive. Je n'aurais sûrement pas mon portable sur moi toute la journée demain donc si je ne réponds pas, pas d'inquiétude ;) Bisous " [/quote] J'appelle pas ça un "joyeux anniversaire" , il attend même pas la 2eme phrase pour proposer de se voir ! Ce genre de chose, on le demande A LA FIN ! Et ensuite, il fait divers conneries comme : "je sais qu'avec ton emploi du temps c'est compliqué" Ou comment faire son petit chienchien. Il aurait rien dire et la laisser se débrouiller, c'est LUI qui a un agenda rempli, pas elle ;) "l'envie te prend biensûr" Comment faire son needy car la fille y voit "allez, s'il te plais !!!" "Je n'aurais sûrement pas mon portable sur moi toute la journée demain donc si je ne réponds pas, pas d'inquiétude ;) Bisous " Alors là, c'est genre avec CERTITUDE qu'il sait qu'elle allait répondre dans la journée de demain :roll: et là "pas d'inquiétude", comme si elle allait s’inquiéter ! Bref, il a été trop direct, et n'a pas suivi la route qu'il semblait vouloir prendre, c'est à dire le détachement. Car ce sms est bourré d'attachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote]Bion a écrit: Dans tout les cas je suis content, je lui ai montré que j'étais passé au dessus de la relation, et bim ! C'était vraiment soulageant finalement de lui montrer que je ne vivais plus à travers elle ... !! Maintenant son anniversaire est fin février , je lui envoie un SMS ou pas ? Parce que personnellement je n'en ai pas trop envie mais étant donné qu'elle me reprochait de ne pas m'impliquer dans notre relation, il serait peut être utile de lui montrer que j'ai de l'intérêt pour elle par un SMS un peu original (d'ailleurs tout conseil est à prendre ! ) Elle ne m'a pas recontacté, j'en déduis que cela n'a due lui faire ni chaud ni froid et finalement ce soir ça ne me tracasses même plus, je crois que j'ai repris le dessus ;-) Aucun message pour ma part. [/quote] Ce que je voulais savoir c'est pourquoi tu pense qu'il ne faut pas souhaiter les voeux d'anniversaire. Il est claire par contre que le message que Bion à envoyer n'a rien d'un message de voeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="riddick"] Ce que je voulais savoir c'est pourquoi tu pense qu'il ne faut pas souhaiter les voeux d'anniversaire. Il est claire par contre que le message que Bion à envoyer n'a rien d'un message de voeux.[/quote] Simplement parce que tu crois qu'un simple message d'anniversaire va lui faire changer d'avis en 1 seconde ? Elle va en recevoir , normalement, beaucoup et dans le lot, surement des personnes qui la draguent. Aucun effet de surprise car elle s'attend aux sms, aucune originalité , rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Non c'est sur que c'est pas ça qui fait changer d'opinion la personne qui largue. Maintenant c'est juste envoyer un message par correction, rien de plus, le fait de pas le faire par contre ça peut être mal vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous, Je me permets de reposter sur ce forum après maintenant plus de deux mois pour redonner des nouvelles à l'admin et aux personnes qui m'ont suivies. Je tiens particulièrement à remercier ce forum même s'il ne m'a pas été d'une grande aide au début, il m'a permit de me soulager par le biais de l'écriture, vos différents messages de soutien m'ont également fait plaisir. Aujourd'hui, j'ai repris le dessus par rapport à cette rupture mais ça n'a pas été sans douleurs, j'ai d'abord décidé de couper les ponts avec elle ( je ne répondais plus à ces mails ni quoi que ce soit ) et petit à petit j'ai ouvert les yeux ( Après tout, elle m'a quittée, elle a donc jugé que je n'étais plus indispensable dans sa vie), je me suis rendu compte de mes erreurs, j'ai travaillé là dessus et petit à petit je me suis fixé des objectifs simples afin d'aller un peu plus de l'avant, j'ai repris un peu plus confiance en moi et SURTOUT j'ai découvert que mon ex' n'était plus indispensable à ma vie, cette rupture était finalement une bonne chose car maintenant je sens que j'ai changé un minimum, j'ai plus le même regard sur beaucoup de chose et puis je me suis bougé dans le bon sens ! Et encore mieux, à mon sens, je me suis basé sur les reproches de mon ex' pour évoluer et aujourd'hui encore c'est un moteur, par exemple elle pouvait me reprocher souvent de ne pas être quelqu'un qui prend des initiatives, à ce jour je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être acteur de ma vie, sans être influencable, ni tout ça, je vis enfin ma vie ! Et maintenant si elle revenait ? ? Non merci , je pense mériter mieux après tout le travail que j'ai effectué sur moi même , toutefois il ne faut pas ignorer le manque, il m'arrive quelque fois de repenser à elle mais la fréquence est de plus en plus faible, ce qui est vraiment une victoire pour moi aujourd'hui ! J'ai envie de profiter de mon célibat pour d'avantage solidifier ma vie, me projeter dans mes études pour le moment et puis adviennes que pourra concernant mes relations futures. Conclusion: J'ai été triste, j'ai voulu me faire croire que j'allais bien, je me suis planté, je me suis remis en question, j'ai arrêté d'ignorer ma tristesse, je me suis bougé, j'ai avancé par le biais de petits objectifs, je me prévois des sorties avec des ami(e)s, j'ai grandis, et j'organise ma vie comme je l'entends en ayant prit confiance en moi, et je fais des projets tel un voyage en juin ! Tout le monde sait ce qu'il faut faire après une rupture ( le site l'explique très bien d'ailleurs ) mais il faut trouver la volonté et le courage, c'est ça la clé . Courages à tous, si j'ai pu y arriver, tout le monde peut le faire, croyez moi .... Ah oui dernière petite chose: Ne croyez pas qu'on peut tous récupérer nos exs , si ça clochait, s'il y a eu rupture c'est que ça n'allait plus et par conséquent que ce n'était peut être pas le bon ou la bonne ? Merci encore pour votre aide, je ne pense pas revenir sur le site car je n'ai malheureusement plus le temps. Courages à tous, c'est une étape difficile mais indispensable parfois ! Bion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés