Aller au contenu

Enfin indépendant !

Messages recommandés

Une soirée avec mes amis c'est hors de question dans la mesure où ça pourrait trop lui mettre la pression pour le moment ... Un cinéma c'est la même chose ça peut faire un peu trop rancard. Boire un verre ou une autre activité assez fun est plutôt la bienvenue ... Il faudra qu'à ce moment e trouve quelque chose de simple, léger sans pression pour elle et lui faire passer un bon moment dans la mesure du possible ! Venir avec des fleurs justement , ça peut la faire réfléchir mais une orchidée ça ressemble plus à une plante justement puis c'est une fleur qu'elle apprécie particulièrement. Venir avec ça justement ça ne peut que faire plaisir comme tout cadeau. Mais ma première intervention ne durera pas plus de 10 minutes ... Juste un "Coucou, désolé de passer à l'improviste, ça va ? Voilà pour toi un simple présent, je voulais te remercier de m'avoir fait réagir , j'ai enfin trouvé des réponses à mes questions et j'ai enfin pu changer ma personne et contrôler beaucoup de chose. Après tant de temps ensemble et une part si importante dans nos vies respectives, ça serait bête d'avoir coupé les ponts. Boire un verre à l'occasion pourrait être sympa, recontactes moi pour me dire si ça te ferait plaisir, j'attends ton appel ou ton SMS. Je dois te laisser j'ai un RDV. Bisous Amélie , ça me fait plaisir de t'avoir revu.
Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir ... ou pas !

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La bise, contact sur l'épaule pour le petit côté physique. Souriant, dynamique, bien habillé, et tadaaaa.

Parcontre si en sonnant, la porte s'ouvre et que je vois un next, je lui fais quoi ? Je lui jette le pot à la figure ? :lol:

Et si elle tourne définitivement la page et m'oublies durant le SR ? ( enfaite je peux répondre tout seul, si elle tourne la page bah voilà, elle aura tourné la page, c'est pas plus compliqué ! :twisted: :lol: ) .... j'ai l'impression de gémir comme un caniche :shock:

La vie est vraiment mal faite :]

"Coucou, désolé de passer à l'improviste, ça va ? Voilà pour toi un simple présent, je voulais te remercier de m'avoir fait réagir , j'ai enfin trouvé des réponses à mes questions et j'ai enfin pu changer ma personne et contrôler beaucoup de chose. Après tant de temps ensemble et une part si importante dans nos vies respectives, ça serait bête d'avoir coupé les ponts. Boire un verre à l'occasion pourrait être sympa, recontactes moi pour me dire si ça te ferait plaisir, j'attends ton appel ou ton SMS. Je dois te laisser j'ai un RDV. Bisous Amélie , ça me fait plaisir de t'avoir revu.

Pourquoi pas faire un truc simple du genre

Attention, bien choisir une orchidée qui sent , et surtout qui SENT bon :D

"Je suis passé devant un fleuriste et j'ai senti une odeur très agréablen je l'ai chercher au nez (en tapotant ton nez quand tu le dis) et je suis tombé sur cette orchidée là. Drôle de coïncidences n'est-ce pas ? Alors je te l'ai apporté vu que je sais que tu adores, tu sauras, je pense, l'apprécier à sa juste valeur. (Tu lui tends la plante et tu lui dis illico presto) J'ai un planning serré , j'ai profité d'un petit moment de calme pour venir te voir donc j'y retourne, on m'attends. Passe une bonne journée (ou week-end), Bye (avec un grand sourire)" ET TU NE TE RETOURNES PAS ! Tu t'en vas !

T'as raisons Geoffrey, c'est plutôt une bonne manière d'aborder la chose ...

Je passais un peu trop pour un Needy à travers ma demande " j'attends ton sms ou ton appel "

Je ferais ça à l'occasion d'ici un mois :] ...

Parcontre est-ce que je dois la laissé parler ? ou j'essayes au maximum de couper la conversation ?

NB: Hiso' T'inquiètes je vais le faire à ma sauce mais l'approche me va parfaitement, notamment l'odeur c'est une idée plutôt sympa ! Mais c'est clair que je ferais cet approche.

Faut savoir avoir des C****** de temps en temps ;) :lol:

Tant qu'on y est, quelqu'un pour me conseiller une tenue ?

Des filles en particulier ? ...

Je pensais à un truc comme ça:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5853682185389GP1.png http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_592650nikeflashleatherbrownbeige.png

Je viens de racheter spécialement les chaussures déjà ^^ car elle m'avait souvent reproché d'avoir des chaussures assez usés et bêtement ma réponse était " C'est pas toi qui les porte si ?, j'te fais honte ? " J'vous jure ce Bion :lol:

NB: je fais pas cet achat pour elle mais pour moi hein, qu'on soit bien clair ;)

Oui oui je sais t'inquiètes pas Zoé, mais je préfères me débarasser de ça au plus vite pour vraiment me consacrer à moi même parce que là, petit à petit que je commence à réfléchir sur moi même, je commence à cogiter méchament :o puis si je dois commander quelque chose ou chercher en magasin, autant que je commence mes recherches tout de suite ^^ c'est les soldes je crois non ?( Oui moi et les magasins ça fait deux ;) )

Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas me précipiter et prendre tout le temps nécessaire pour résoudre mes quelques problèmes et surtout ... trouver des réponses à certaines questions !

On ne sait pas de ce que sera fait l'avenir :!: , mais il y a déjà une évolution de mon côté: je sais être un peu plus optimiste, je me décroche un peu plus de cette situation et je me rends compte que je ne suis pas seul dans ce cas ... ce qui fait du bien au moral mine de rien. Autre avantage, je suis beaucoup moins dépendant émotionellement pour le moment, certe ce n'est que le début mais c'est déjà une petite victoire pour moi, j'accepte réellement cette rupture !

en effet, de sacrés similitudes avec mon histoire...et de caractere aussi...quelques pensées en vrac:

moi je pratique occasionnellement la methode Coué. Je me repete a voix haute "j´en ai absolument rien á foutre de ....x.... je m´en contre branle d´une force hallucinante" un truc de ce gout..

la magie opere aussi en ce sens. En tant que matheux tu dois bien connaitre la loi

plus et plus donnent plus

moins et plus donnent moins

moins et moins donnent plus

Je suis persuadé que faire tomber ta chere du pedestal mental t´aidera a la reconquerir.

Apres tout, ce qu´elle aimait chez toi, c´etait peut etre justement ton indépendance affective!

Et la, elle ne te reconnait plus, et pense que tu n´agis que par desespoir et pour obtenir ce que tu ne peux plus avoir. :mrgreen:

Je pense que les fleurs c´est pas terrible...si c´est une nature fine et sensible comme tu le décris elle ne mordra pas á un hamecon si grossier. Tu sais d´ou viens mon pseudo ? du livre de Jack London "Martin Eden", un chef d oeuvre d amour bizarre et borné...je te le recommande. Ca concerne ce qui "pourrait t´arriver d´excitant", et pourrait te donner de quoi alimenter le mythe et rendre cette nymphe sensible á ta mue intérieure. Mais ca peut prendre du temps...

Quoi qu´il en soit, le grand amour est la réponse á tout. Purifier l´amour de ce qu´il a de jaloux et de petit, le faire grandir sans qu´il tourne a l´obsession, en gardant pour cela de petits contacts de temps en temps. Devenir l´homme magique par excellence. Tres gentiement, tres lentement, tres doucement, si tu l´aimes vraiment. Ca ne peux que payer et en plus de cela te servira de base et de but á une aventure personnelle et magique dont tu ne peux sortir que grandi.

Et la belle, á la clé ou pas.

Quoi qu´il arrive tu seras vainqueur et pourra etre fier de toi.

Merci pour tes encouragements egalement.

Love for the win ! Le but est le voyage,

Justement martineden, elle est tombée de mon pedestal depuis la rupture, je l'aime ça c'est une évidence mais en ce qui concerne le reste, je suis pas du tout en mode " leche botte " ou quoi que ce soit, ça doit être mon égo qui revient au pas de course et ma fierté. Quelque part ça m'avantage en ce sens car ça me permet de vachement me détacher de cette rupture ...

Pour ce qui est des fleurs, c'est pas terrible ? moi je trouve ça plutôt sympa, justement c'est parce que c'est grossier que ça va faciliter les choses, j'aurais jamais fait un truc pareil avant, tellement je me serais donné peu de peines et elle s'en ai suffisament plains .... Faut lui montrer que j'agis, la douceur c'est sympa mais dans mon cas stupide !

Ca lui fera une déco pour son nouvelle appart' en plus . Elle y prendra soin normalement ( Faut bien l'arroser d'où une attention particulière une ou deux fois par semaine ) Remarque elle peut également la jeter aussi ou la laisser mourir :twisted: .... et comme là dit Geoffrey, il faut qu'elle l'apprécie à sa juste valeur, je ne demande rien de plus, faut pas croire que je m'attends à des miracles :lol:.

Je suis persuadé que je recevrais un sms dans la foulée tel que " Ne crois pas que je vais revenir " ou " ne t'imagines pas que je vais te pardonner " .... Je le fais simplement pour ne plus avoir de regrets et lui montrer que j'ai changé finalement ( aussi bien par l'apparence physique que psychique) .

Il faut être prudent et pas pressé, pas à pas. Après tout, c'est moi le responsable de tout ce cinéma donc bon ... ( quoi qu'il n'y a pas de fumée sans feu ... et un pardon de ma part semble nécessaire et j'espère en être capable aussi ) . Mais pour ça, il y a beaucoup d'obstacles que je dois franchir, réparer ma peine , trouver des réponses au plus profond de moi même afin de ne plus reproduire de tel erreurs et dès que je serais prêt à m'investir, je m'engagerais dans cette démarche, déjà elle devrait être surprise de voir que je laisse tomber ma fierté en lui offrant quelque chose parce que mine de rien .... Là je vais "me foutre à poil "devant sa porte avec ma petite orchidée et je prends un sacré risque de me faire humilier !

Et puis tu sais ... D'ici là elle peut reprendre contacte, avoir un next, présenter ces excuses :lol: . Un bon exemple: Sa mère m'a appelé en pleure limite, en disant que c'était une nouvelle difficile à avaler et que mon ex en souffrait et par dessus tout qu'il fallait nous laissé du temps au temps, alors que je n'ai absolument rien fait ... Donc des actions " surprises " ça peut arriver à tout moment et ça change considérablement la donne ;)

Elle vient de me renvoyer un mail pour avoir une réponse à ma prétendu chose qui est arrivé dans ma vie.... Elle se torture l'esprit je crois ;)

Je reste en SR tout le monde est d'accord ? :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet