Aller au contenu

Enfin indépendant !

Messages recommandés

De plus, au moment de lui apporter ces fleurs, je pense et ce de manière légère et souriante lui proposer de passer un moment conviviale ensemble autour d'un verre mais je lui laisserais libre de me contacter à ce moment là histoire qu'elle n'ai aucune pression. Ma venue sera simple, sincère , discrète et pleine de vie et de joie sans arrière pensée.

Je veux juste lui montrer que c'est grâce à elle que j'aurais pu changer , et que dans tout les cas je ne peux que la remercier (d'où les fleurs). Mais pour le moment inutile de rêvasser, j'ai un travail sur moi meme douloureux qui va me demander assez d'énergie ! Vestimentaires , psychologique, attitude, et j'en passe :)

Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir ... ou pas !

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à mon avis, pas besoin de rester en contact "actif" avec elle, mais si elle te contacte, réponds lui. en plus, avec ta surprise, mieux vaut que ce soit après un peu de temps sans contact, ça devrait avoir un impact plus grand.

et pour la réponse à la question qu'elle t'a posé, je serais toi, je répondrais un truc qui entretienne le mystère genre "haha, tu aimerais bien le savoir hein? je te raconterai à l'occasion, quand on se verra", mais sans rien proposer de concret. ça devrait la faire mijoter un peu.

Ben quoi leilou des fleurs ça te ferait pas plaisir ? ;-)

Pas mal zoe pour cette réponse mais pour l'instant je ne vais pas répondre ... Car c'est un ton un peu provocateur et au vu de sa sensibilité en ce moment j'ai pas envie de faire le ton narquois ;-) mais d'ici fin janvier après lui avoir apporté des fleurs , si elle me reparle de ce moment là je répondrais ce que tu m'as dis,ça sera ma proposition ;-)

Modifié par Bion

Tu sais hiso' les fleurs ça fait plaisir puis ça sera pas un bouquet mais une orchidée ... C'est assez simple , ça mettra d'la joie dans son appart' ;-)

Enfin J'dis ça ... Ça se trouve je boufferais de la terre par la tête :lol:

J'ai essayé le coup de la rose rouge, j'ai eu droit à 4 bons baisers x)

Mais le fait que tu rigoles de "l'echec" montre que tu ne prends pas cette possibilité au serieux.. mais, je suis dans le même cas, en fait :lol:

la réalité, ça fait fichtrement mal :cry:

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)

D'accord pour le lien, je le ferais uniquement si elle me recontacte mais elle devrait le faire je pense ... Ou pas remarquez. Mais je verrais comment la situation se présente car j'ai pas envie de passer pour quelqu'un de dépendant, je pense l'avoir suffisament ettoufé ces derniers temps et elle me l'a suffisament fait comprendre... Je cite "laisses moi respirer"

Quand à toi hiso' la première chose que j'ai appris au cours de ces derniers temps c'est de ne pas avoir peur de l'échec. Dans tout les cas je n'aurais pas de regrets et ça ça sera déjà bien.

Mais je t'avoue que je ne dirais pas non à 4 bisous de sa part mais ne rêves pas, je vais plus le droit à avoir à un "merci mais pourquoi cet attention ? "

De toute façon je n'en suis pas là, du calme :)

Je sais pas j'avais peur, c'est sur que ma réaction doit paraître vraiment illogique mais je voulais voir sa réaction et qui plus est voir si elle tenait à moi. Parce que votre ami Bion, mine de rien, c'est un sacré froussard côté sentiments ;-), oui j'étais le genre de garçons qui en avait rien à faire des filles avant ou du moins qui ne s'attachait à personne ... ! Et BAM le voilà qui s'est attaché à une fille plus que bien ;-). C'est fou la vie mais c'est bien fait pour moi ;-)

Mais je compte bien comprendre pourquoi j'ai cette peur car même si j'ai pu être blessé dans le passé par d'autres relations c'est pas normal mais je vais trouver des réponses j'en doute pas. Puis je dois dire que mon psy' est loin d'être le type qui t'allonges sur le divan, il m'a direct mis en confiance, moi qui était réticent par rapport à cette profession. J'ai 3 séances avec lui pour mettre tout ça dans l'ordre... D'autant plus que je le paye que si je suis satisfait de la séance. Et il est pas là pour te baratiner ni te faire entendres ce que l'on veut entendre ...

Modifié par Bion

ça peu paraître un peu immature ce que je vais dire, mais tu me ressemble vraiment sur beaucoup beaucoup de points xDDD

Je pense que chacun est destiné à aimer une personne à un moment de sa vie.

Juste que, son destin, on peut le contourner.. Ce qui veut dire que les personnes qui n'aiment personne.. c'est parce qu'elles le veulent bien, c'est tout.

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)

Un destin ça se contourne pas, peu importe ce que tu feras il se réalisera, du moins je crois, mes cours de philo' datent de quelques années , c'était au sujet du déterminisme même. Ça va je suis un ancien S, moi et la philo' ont était pas amis... Quoi qu'au bac il m'a valu la note de 16. Merci le correcteur :)

On s'écarte du sujet, point de fantaisie dans ce monde de souffrance ;) restons sérieux

Je trouve tA remise en question tres saine.

Je pense que la meilleure facon pour toi de la reconquerir,

C'est de lui offrir, ce que tu n'as pas fait jusqu a present, ta presence.

Propose-lui une soiree avec tes amis, ou au cinema avec toi, invite-la a souper chez toi avec sa copine (mieux connaitre son ennemi lol) mais offre-lui les fleurs quand tu va la chercher, mais ne va pas la voir, juste comme ca avec des fleurs, elle ne va rien comprendre et ca va jouer avec sa tete.

Articles du blog en lien avec ce sujet