lalacool Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Vu tes derniers posts je te conseillerai de ne pas le faire... Tu vas encore plus te prendre la tête après... Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai décidé de ne rien faire finalement. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je pouvais pas et qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs tous les deux.Puis je lui ai proposé de boire un verre de temps en temps, mais faut croire qu'il à pas l'air trop chaud pour un café... Il n'a rien répondu.En tout cas, vous m'avez évité de faire une grosse connerie ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai décidé de ne rien faire finalement. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je pouvais pas et qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs tous les deux.Puis je lui ai proposé de boire un verre de temps en temps, mais faut croire qu'il à pas l'air trop chaud pour un café... Il n'a rien répondu.En tout cas, vous m'avez évité de faire une grosse connerie ! Merci coucouma petite tania!!! Crois une chose : il reviendra quand il aura plus rien à se mettre sous la dent... :P Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael1760295563 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est pas impossible que ça marche si tu ne l'aimes plus, le risque c'est que tu t'attaches à lui à nouveau et là bim tu n'auras plus la force de t'en séparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés