dislokhead Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 enfin a partir du moment ou tu romps c'est toi qui choisit de plus etre avec la personne alors pourquoi nier etre amoureuse et pas revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bon hier soir j'ai réaliser que si elle m'avait sortie de sa vie comme ca du jour au lendemain c'est bien que je n'etais plus utile pour rien a ses yeux. cette fois c'est décidé SR strict. je fais le mort, partout plus de fb plus de msg plus rien jai supprimmé son num celui de sa mere. meme si je le conais par coeur au moin comme ca c'est deja une tite etape de franchi. jme sens un peu vide ce matin mais j'en ai marre d'avoir cette sensation de manque alors qu'elle s'eclate a fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis d accord avec les autres com'... Tu m as demandé de l aide en MP alors j ai lu ton post mais franchement, je ne vois pas comment tu pourrais echapper à la case SR strict et on voit se qu il advient d ici 2 ou 3 mois ! Laisse la respirer si elle se sent fliquer elle va encore plus se braquer... Arrete avec sa copine ! Idem c est son amie, sa vie dont elle à decidé que tu ne faisais plus partie, tu n as rien à faire sur son territoire... Au pire tu va la souler et bousiller tes infimes chances de reconquetes et au mieux tu vas provoquer de la pitié chez elle...Et bousiller tes chances ! Reste en SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Si tu veux que l on suive évite (si je peux me permettre) d ouvrir d autres topics... Ca ne sert à rien car il manque toujours la moitié des infos et du coup on peut pas t aider ! Tu as bien fait de ne rien repondre car ecla ne la regarde pas ! Un tu n es pas son chou ou du moins tu ne l es plus... Deux tu dragues si cela te chante c ets elle qui à decidé d arreter votre histoire tu es libre de faire ce que tu veux... Je comprends que ce message ai pu te pourrir la soirée Reste en SR... Au mieux elle va se demander si tu as rencontré quelqu un durant la soirée sinon elle va se poser des questions sur ton soudain silence ! Ca ne veut pas dire pour autant qu elle voudra revenir vers toi mais au moins tu pourrais suciter de l interet et ca tu en as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés