Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

Non Loute, j'ai pas recraqué depuis que j'ai tenté de lui parler au tél il y a une semaine et mon sms juste après. Depuis rien, mais j'aurais même pas dû l'appeler !

Donc une semaine de SR seulement pour moi...

Tu pourrais me donner le lien pour l'article que tu as lu ?

Merci :-)

Eva

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut,

comme toutes les nuits depuis qu'il m'a quitté ( 3 semaines aujourdhui) je ne dors pas bien du tout...

en plus ce soir il va en boite, j'espere que la personne qui le reconduira sera sobre!

sinon je rentre dans mon petit appart, pour reprendre les cours lundi, 15 jours que je n'y vais plus, il faut m'y remettre...meme si l'appart me rappel de trop F et que je pleure tout le temps là bas.

ce soir je fais du baby sitting ainsi que le mercredi matin, je suis contente, j'en ai bien besoin.

je n'ai pas le net dans mon studio, alors je vous donnerai des news quand je serai à la BU, si je peux.

bizoo courage a Janus et Titanic ( ainsi qu'a tous les autres).

ps: 11eme jours de silence radio, je ne vais plus sur facebook pour ne pas laisser d'indice de ce que je fais, apres tout, notre ami commun pourrait lui rapporter...

Amandine.

en mode RAF!

Coucou Loute, coucou Janus,

Je vois que vous tenez le coup, c'est ce qui compte en ce moment. Un jour à la fois, on avance doucement mais sûrement ;-)

Je suis comme toi Loute la nuit je pense à lui, même si je suis moins triste et plutôt fâchée contre lui depuis quelques jours; c'est certainement bon signe, j'ai moins envie de l'appeler, je sais que de toute façon il voudra pas me parler et que ça le fera fuir d'avantage.

Bonne journée et à bientôt,

Eva

Coucou Loute, coucou Janus,

Je vois que vous tenez le coup, c'est ce qui compte en ce moment. Un jour à la fois, on avance doucement mais sûrement ;-)

Je suis comme toi Loute la nuit je pense à lui, même si je suis moins triste et plutôt fâchée contre lui depuis quelques jours; c'est certainement bon signe, j'ai moins envie de l'appeler, je sais que de toute façon il voudra pas me parler et que ça le fera fuir d'avantage.

Bonne journée et à bientôt,

Eva

Bonjour titanic, j'en suis aussi a ne plus avoir envie de l'appeller ,car je le connais il vas faire celui qui en a rien a faire et me dire qu'il es plus heureux sans moi. Alors je vais essayer d'oublier tout sa avant de gacher ma vie avec lui.

Janus,

C'est bien le golf pour se changer les idées, par contre, suis pas contente !!!! Tu interprètes encore..... :twisted:

On ne sait pas ce qu'il fait, et on s'en fout !! Puis comment tu fais pour avoir ces infos ? Tu t'en sortiras jamais, faut arrêter...

Il sort, c'est normal, vous êtes plus ensemble. Il fait tout pour passer à autre chose certainement, c'est la réalité de la rupture, il faut accepter qu'il se peut qu'il ne revienne pas.

Courage Janus, et s'il te plaît arrête de te torturer, on n'est pas dans sa tête donc on ne sait pas ce qu'il pense.

Eva

C'est bien de pleurer, cela prouve que tu commences à réaliser que c'est vraiment fini. J'en suis arrivée là, assez rapidement parce que je l'ai déjà vécu avec lui....

Je pense qu'on a une petite chance de le récupérer si on fait le SR à fond et si on fait un travail sur nous, pour nous améliorer. Si on leur montre à quel point on a avancé, ça peut leur faire quelque chose à mon avis. Enfin, on en est pas encore là, une chose à la fois ;-)

Eva

C'est bien de pleurer, cela prouve que tu commences à réaliser que c'est vraiment fini. J'en suis arrivée là, assez rapidement parce que je l'ai déjà vécu avec lui....

Je pense qu'on a une petite chance de le récupérer si on fait le SR à fond et si on fait un travail sur nous, pour nous améliorer. Si on leur montre à quel point on a avancé, ça peut leur faire quelque chose à mon avis. Enfin, on en est pas encore là, une chose à la fois ;-)

Eva

Je suis totalement d'accord avec toi Titanic , COURAGE A NOUS GO GO GO !!!!

salut les filles!!!!

hier soir j'allais super mal...mais aujourd'hui ca va un peu mieux.

j'ai pris rendez vous chez le psy jeudi aprem, pour qu'il m'aide mais aussi pour qu'il m'explique le comportement de F.

sinon, cela fait 13 jours que je suis en silence radio...et je n'ai toujours pas craqué!!! :-D

sur ma page facebook je ne marque plus rien, pour faire croire à notre "ami" commun que je n'y vais plus...resultat: F change souvent de photo mais ne se vante plus sur le net de ce qu'il fait.

mini preuve que c'etait pour me rendre folle.

et vous les filles, vous en etes ou!

en mode RAF!

oui c vrai...et puis si vraiment il veut me reparler, le 11 fevrier c'est mes 21 ans...c'est donc l'excuse revée pour me telephoner.

s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas encore pres à me parler, et au mieux de rompre le silence radio vers le 15 fevrier ( comme c'etait prevu), je le romprai fin fevrier/ tout debut mars.

en mode RAF!

Bonjour, pour ma part je suis au bout du rouleau, j'en ai marre , et humiliée à l'idée que pcq je ne voulais pas vivre avec lui ,il ce trouve déjà une nana , j'ai plus envie de le tuer que de laisser tomber ,,trops facile des mecs qui n'on pas les C........es de s'exprimer et d'être fidèle ,,comment peuvent t'il nous dire je t'AIME x par jour et ce tapper derriere une Poufiasse .Ca me dégoute c attitude , j'en ai marre d'etre fidele pour un mec.

DF'ailleur c decidé vendredi soir je part a cette taverne de céliba, et je vais aussi m'amuser, qu'il voye ou pas qcq je fait rien a foutre . Trop fidele j'en ai marre . Je n'ai même plus envie de me battre pour qui que ce sois . Je vais y aller dans cette boite . Et pq je n'en profiterais pas ,,moi aussi . Marre de mon boulot ,marre de me battre depuis 7ans , et marre d'assumer ma vie, marre d'être une merde pour tout le monde

Ben tu vois Loute je te l'avais bien dis que ce qu'il ecrivait sur le net c'etait juste pour te faire reagir!!!! Surtout que avant apparement il ne le faisait jamais!!!! Te voila rassuré deja il t'a pas oublié. Continue ton SR, occupe toi de toi, ca va aller...

On est tous la pour toi+++

Allez Karine, courage

non tu n'es pas une merde

et oui tu as le droit de t'amuser, pour toi

oui tu as le droit de rencontrer d'autres personnes

au contraire

cela ne pourra que te donner confiance

Quant à toi Loute oui, garde le SR, pense à toi

garde le moral

le plus difficile dans nos situations c'est de gérer le mental

mais on peut y arriver

ne jamais agir avec la peur ou la culpabilité

rester libre de nos choix

courage

Merci JANUS , une chance que tu me répond ,,car j'ai l'impression d'être invisible pour d"autre ,,et aussi l'impression que l'on aide ceux qui on déjà eu contact avec leur ex,, cool ce forum , ceux qui sont vraiment dans la M.....e pas de réponse . Recontacte le c'est tout simple. Mais j'avoue que personne n'est psy ici ,alors conseil ou pas je reste en SR . Encore merci JANUS

Articles du blog en lien avec ce sujet