loute Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ce soir ca va pas du tout... j'ai pleuré toute la journée et j'ai des pensées tres negatives...je pense beaucoup à la mort, meme si je sais, que ce n'est pas la solution. j'avais tellement avancé, mais là je reviens au point de depart: aussi bien personnellement, qu'avec lui... les medicaments semblent etre la meilleure solution, mais je pense à mes parents...je ne peux pas leur faire ça...et à F, je détruirai sa vie...il aurait cela sur sa conscience toute sa vie...mes 2 grandes soeurs et tous mes neveux... merci de m'avoir lu depuis 3 mois: surtout meli et italie...je vous adore. F je t'aime plus que tu peux l'imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 mais t es pas bien, personne tu m entends personne ne vaut la peine qu on mette fin a ses jours, dans quelques temps tu aura avancé et tu repensera a aujourd hui et tu te dira j etais folle. le perdant dans l histoire c est lui et pas toi, il te perd, toi une fille bien, lui c est un gros nul. pense a ta famille c est eux les pilliers de ta vie et personne d autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Loute, Tu connais mon histoire et pourtant aujourd'hui, il me manque terriblement. Moi aussi j'ai pleuré. Tout ça pour te dire qu'il y a des hauts et des bas. Parfois des bas plus bas que les autres. Mais les hauts reviennent inévitablement. C'est pour cela qu'il ne faut jamais prendre de décisions hâtives. Et faire confiance au temps. Je sais cela paraît dit et redit. Mais rendez-vous dans quelques années (peut-être même avant) et on en reparle. Je suis sûre que même moi qui n'ai pas confiance en mon avenir, je verrai les choses différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 En plus Loute, je ne sais pas si tu es maman, mais moi je le suis. C'est vraiment la chose la plus terrible qu'on puisse faire à quelqu'un : la priver de son enfant. Crois-moi personne ne mérite ça. Mes larmes sur mon ex à côté, c'est de la rigolade ! Même si on croit que c'est la fin du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Non mais cela ne va pas la tête??? j'ai pas du bien lire??? et tu peux me donner une bonne raison de mettre un terme à ton existence? tu as un cancer au stade terminal? tu viens d'apprendre que tu es atteinte d'une maladie incurable et invalidante qui va te transformer en légume? tu viens de perdre ton gosse? Non? ah oui ton ex... comme nous tous!... on le sais bien que c'est dur c'est pour cela qu'on est là... mais rien et surtout personne ne justifie de mettre un terme à son existence, quand on décide de partir la raison n'est jamais unique... relis ou découvre le mythe de sysiphe de Camus... un essaie sur la condition de l'homme et sur le suicide... et avance! tu veux mon sentiment? Monsieur EX t'a chamboulée plus que tu ne le pensais et que tu ne l'as imaginé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 allez courage ma loute !!!!!!!!!!!!! te laisses pas abattre comme ca, tu vas vite repasser en phase "je vais bien" !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 HA non faut pas faire de connerie. Pas un seul mec ne vaut ça. Reprends des forces et du courage. On te soutiendra. Biz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 donne nous de tes nouvelles pour nous rassurer pepette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 C'est moi ou on est plusieurs à ne pas être bien ces jours-ci? A être triste pour un "rien", à avoir le moral qui descend... Courage Loute, nous aussi on a besoin de toi ici ;) J'espère que tu retrouveras ta mentalité de battante et viendra nous botter le derrière pour nous encourager!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 [quote="Albane"] relis ou découvre le mythe de sysiphe de Camus... un essaie sur la condition de l'homme et sur le suicide... et avance! [/quote] dernière phrase, si je me souviens bien : "[i]il faut imaginer Sysiphe heureux[/i]". Tout un (beau) programme, Loute Ici, à Paris, je cours partout en ce moment et je n'ai pas le temps de beaucoup écrire, ni même de lire autant qu'avant. Mais donne des nouvelles, s'il te plaît, Mademoiselle. Mourir, on y a tous pensé je crois (sauf peut-être ceux qui ont des enfants). D'accord, ça console pas, mais je t'assure, je te promets, je te jure et tout ce que tu voudras que le chagrin finit par s'atténuer beaucoup, et qu'on retrouve goût à la vie. Alors, serre les dents, les poings, les fesses et tout ce que tu peux, et laisse le temps passer en t'occupant de toi. Ce que tu vis là, c'est "juste" les montagnes russes. Courage, et gros bisous. Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Loute, pas de conneries!!!!!!Il n'en vaut pas la peine!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 coucou Loute il faut te dire que la souffrance que tu ressens va finir par passer même si c'est long et difficile mais un jour tu seras heureuse à nouveau c'est certain alors résiste pense aux gens qui t'aiment ta famille tes amis et à toi aussi parce qu'un jour tu te retrouveras le bonheur! tu as l'air d'être une fille super courage on a besoin de toi! gros bisous donne des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Loute, on sait que tu as mal on crois-moi, on a toutes tres mal. Moi aussi, j'ai une grosse baisse de moral aujourd'hui mais il ne vaut certainement pas la peine de mettre fin a ton existence pour lui. Tu es jeune et tu as l'avenir devant toi...Ne te prives pas de la vie pour cet abruti que tu aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Loute j'ai vu que tu étais connectée comment ça va ma puce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Les filles, elle est où Loute????????????????? J'espère qu'elle a pas fait une connerie!!!!!!! Ca commence à m'inquiéter méchamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés