Albane Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 si j'osais dire... ton deuil ne se termine pas ....Il commence! maintenant c'est la confiance en toi qui doit être ton objectif number 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bravo Loute pour ce bilan, très clair et lucide. Je devrais penser à faire pareil, tiens. Comme le dit Albane, c'est maintenant que ton deuil va commencer vraiment. Tu vas te détacher de plus en plus, tu vas voir. Même s'il y aura encore des moments difficiles, le plus douloureux est derrière toi : enfin, il te reste encore samedi, avec l'appartement, ce genre de moment, ce n'est pas facile. Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 alors là c'est trop fort... j'ai retrouvé mon ex ex ( par hasard) sur facebook et copains d'avant!!!! :lol: j'hesite à lui parler, meme si c'est moi qui est parti, il m'a completement detruite (j'ai du suivre une therapie)...et cela fait plus d'un an que nous ne nous sommes pas parlé! d'un coté je suis mega curieuse mais de l'autre...je ne pense pas que ca soit une bonne idée. des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Dur de te donner un conseil. Si tu es guérie de lui, je ne vois pas où est le problème. Sinon, prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 nous sommes restés 2 ans et demi ensemble, nous avions un appart, on était fiancé...et j'ai tout quitté comme ça...je n'etais pas bien du tout avec lui...et c'est à ce moment que j'ai rencontré F. mais franchement, je n'ai plus aucun sentiment: j'ai appris qu'il avait une copine, et ca ne m'a rien fait du tout. pardonner tout le mal qu'il m'a fait? ou rester sans bouger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pardonner, bien sûr. Puisqu'il t'es indifférent désormais. La rancune, ça ne fait jamais de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il n'y a pas d'urgence! réflechis et après tu verras si tu as envie de lui parler... Quand au pardon... ce n'est pas déjà fait? si ce n'est pas le cas...demandes toi ce que tu ne lui pardonnes pas avant de le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui pardonnes lui si ce n'est deja fait. On ne peut pas vivre a vie avec de la rancoeur...Enfon c'est juste mon avis. Fais comme tu le sens pourton ex ex...Mon ex ex m'a recontacte par telephone apres plus d'un an sans s'etre parle et vu, je ne connaissais pas son numero de tel donc ne savais pas que c'etait lui. On a parle pendant 1/4 h au tel et c'est moi qui ai decide de couper court a la conversation. je me souviens avoir souris quad j'ai raccroche, je ne ressentais plus rien mais j'etais contente qu'il m'ait appele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 coucou Loute fais comme tu le sens mais moi si j'étais toi je ne recontacterais pas un mec qui m'aurait détruiste! mais je ne suis pas toi :) donc c'est toi qui décide mais voici mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bon, mon ex ex m'a repondu.... reglement de compte...il veut m'en foutre plein la gueule, mais maintenant que je ne suis plus avec, je ne vais certainement pas me laisser faire :twisted: :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Comment ça, il veut t'en foutre plein la gueule ? Il a pas digéré ? Après tout ce temps ! Bon tant pis, SR pour lui aussi, ignorance totale. Le pire c'est que les autres mecs (ou les ex ex) sont pas toujours mieux que nos ex. Moi aussi il y en a quelques uns à qui j'ai envie de faire une tête au carré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ahhh ces Ex(s) :lol: Decidemment ma belle on se comprend ... Avant mon Ex actuel pour qui je suis ici, je suis restée avec quelqu'un pendant 2 ans et demi ... Nous vivions ensemble dans une jolie petite maison etc .... Mais je n'étais pas bien avec lui et je suis partie ! Partie d'autant plus motivée par le fait que j'avais revu mon ex N. qui n'est autre qu'une fois de plus mon ex qui me fait souffrir lol Ahhhhh l'amour ! On se comprend toi et moi :lol: Moi je n'ai plus de nouvelles de cet ex là et je pense de manière globale qu'il faut beaucoup de recul pour avoir une relation amicale avec un ex ! A l'heure d'aujourd'hui les meilleurs de mes amis masculins sont des Ex à moi (dont un avec qui g vécu une relation d'un an et demi) ... Jtrouve génial de pouvoir se parler de nos problèmes communs mais aussi de pouvoir rire ensemble sans ne plus avoir mal mais bon on n'y arrive pas comme ca ! Perso g renoué des liens purement amical avec l'ex qui m'a fait le plus mal au coeur après 2 ans et demi .... Le temps qu'il m'a fallu pour m'en remettre réellement quoi ! En tout cas si toi tu es sur de ne plus rien ressentir n'hésites pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 vous allez rire: donc je lui envois un petit message sur facebook, je lui demande si la vie de jeune papa est belle ( car deux mois apres que je sois partis avec F, il m'avait dit qu'il avait foutu une fille enceinte, apparement cette fille n'existait meme pas, mais pour voir jusqu'ou il allait pousser le mensonge, je lui ais quand meme demandé :mrgreen: ) de là, il me repond l'avoir perdu, et ne plus etre avec la meme fille ( etrangement je m'y attendais à l'histoire de la fausse couche :lol: ). de là il commence à dire que mon ex actuel est une fiote et que s'il l'avait vu en vrai il l'aurait...que je l'avais fais morflé etc je supporte pas que l'on touche à mon F alors là je suis monté dans les tours :o je lui ai balancé que s'il ne m'avait pas insulté de tous les noms, je n'aurais pas eu a coupé les ponts et que meme si je ne suis pas parfaite me dire que je suis une salope, une sainte nitouche et j'en passe ( il me disait ça pendant notre relation et apres :evil: ) on en serait pas là... résultat il s'est radoucit, en me disant que j'avais fais le bon choix et que maintenant on était tous les deux heureux avec notre actuel ( je ne lui ai pas dis que F était parti). bien entendu j'avais trop de chose à lui balancer mais vu sa debilité je me suis contenté de rajouter " tout à fait..." je ne veux plus jamais lui parler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bon ben voilà une affaire classée. Vous avez mis les choses au clair.. Sans commentaire. Une chose est sûre, tu as bien fait de le quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Carrement tu as bien fais ! :lol: Au suivant ... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés