Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ahhhh les coups de coeur ... J'adore :lol: Je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi j'ai des coups de coeur mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre !!! Bisous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Heme80"]Ahhhh les coups de coeur ... J'adore :lol: Je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi j'ai des coups de coeur mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre !!! Bisous Bisous[/quote] je te comprends c'est pas évident mais il faut parfois forcer un peu son destin, et ca peut aider si c'est pour se bloquer et attendre une prsonne qui reviendra surement jamais ca sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Non non Oliv je ne suis plus dans l'attente de mon ex et depuis notre rupture je me suis déjà remise avec quelqu'un mais je ne préfère pas car mes sentiments n'évoluent pas ... Mon dernier coup de cœur, je l'ai fais galérer tu vois, un jour Oui, un jour Non .... Bref lui s'est attaché et je l'ai fais souffrir ! Je préfère donc être seule ou avec quelqu'un qui pense comme moi et qui ne se prend pas la tête car je ne veux pas faire souffrir quelqu'un de l'indifférence, des incertitudes dont j'ai pu souffrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Heme80"]Non non Oliv je ne suis plus dans l'attente de mon ex et depuis notre rupture je me suis déjà remise avec quelqu'un mais je ne préfère pas car mes sentiments n'évoluent pas ... Mon dernier coup de cœur, je l'ai fais galérer tu vois, un jour Oui, un jour Non .... Bref lui s'est attaché et je l'ai fais souffrir ! Je préfère donc être seule ou avec quelqu'un qui pense comme moi et qui ne se prend pas la tête car je ne veux pas faire souffrir quelqu'un de l'indifférence, des incertitudes dont j'ai pu souffrir ![/quote] oui je sias on en a deja parlé et je te comprends, c'est pas évident d'être dans cette position et il faut pas faire souffrir une personne, faut etre honnête dès le départ surtout après c'est sur le mieux c'est de se mettre peut avec une personne dans le meme genrre de situation,au moins les deux personnes peuvent se comprendre et s'aider mutuellement lol mais apres ca depends des gens, des situations, des moments, on peut pas tout controler mais faut ps rester bloqué sur une personne, surtout si c'est fini de chez fini, c'est sur que ca sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ne t'en fais pas, perso je ne suis pas bloquée sur lui, il commence a descendre de son pied d'estale ! Comme tu dis, il faut trouver quelqu'un qui soit dans la même optique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Heme80"]Ne t'en fais pas, perso je ne suis pas bloquée sur lui, il commence a descendre de son pied d'estale ! Comme tu dis, il faut trouver quelqu'un qui soit dans la même optique ![/quote] je te comprends moi c'est la même, j'aime encore la fille qu'elle a pu être mais pas celle qu'elel est devenue, qui m'a fait du mal et qui me zappe totalement, et je sais que je mérite mieux après trouver quelqu'un dans la même optique c'set pas toujours facile surtout tout se controle pas forcément enfin bon faut pas se prendre la tête comme on dit ( + facile a dire qu'a faire je sais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 reh, ce soir ca ne va pas fort: apres deux jours sans pleurer, paf, j'ai recommencé. faut dire que je rends l'appart le samedi 11 avril, c trop dur. c'est pas facile de repenser à tout ce qu'il m'a dit: surtout que quand il a reprit contact il revenait tout doucement puis decide de se re éloigner... je trouve que j'avais progressé, mais ce soir, il me manque beaucoup. je culpabilise un peu d'etre autant amoureuse de lui apres ce qu'il m'a dit: qu'il ne gardait rien de bon de notre histoire et qu'il était super heureux avec sa (pseudo) copine. svp pas besoin de me dire qu'il faut tourner la page: je le sais déjà. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 allez ma louloute te laisse pas aller. ne le laisse pas prendre ta joie de vivre, il a deja pris ton coeur. qu il aille au diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Chère petite loute, toi qui es toujours là et pleine de bon sens pour moi, relève la tête, pleure encore un bon coup, il y a une sortie du tunnel pour chacun d'entre nous même si ce n'est pas celle que nous attendons et même si le tunnel est parfois terriblement long....je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 courage loute, c'est un mauvais passage il te faut encore du temps mais tu arriveras petit à petit à être moins triste et tes sentiments par s'estomper tu verras. gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) ben alors loute.... faut pas pleurer, c'est juste parce qu'il fait moche! mais allez, je suis certaine que tu vas remonter la pente. c'est normal les rechutes et puis ce qu'il t'a dit ça t'enfonce alors première chose, traites le de tous les noms, fais sortir ta rage, et ta peine, tu verras en sera un peu allegée. Bises Modifié le 9 avril 2009 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, Loute, passe en phase colère ! Quand on y arrive, ça soulage. Et vu les choses "élégantes" qu'il t'a dites … ce type ne mérite ni toi, ni votre histoire. Tu verras, ça va aller mieux quand tu auras rendu l'appart. Tu vas te reconstruire, tiens le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Coucou ma petite Loute ! Tu as raison ma belle, si tu as envie de pleurer, pleure un bon coup, évacue toute ta colère et ta tristesse ... On a tous des coups de blues et tu as raison de venir ici pour en parler plutot que de braver un interdit ... L'appart représente à tes yeux une période de ta vie en lien avec lui alors il est normal que tu es un coup de blues, mais dis toi que c'est un mal pour un bien ... Sortie de ces murs, tu pourras encore mieux réussir à te reconstruire en oubliant petit à petit ! Ne culpabilise pas d'être amoureuse en tout cas ... Nous au moins on sait ce que c'est que d'aimer réellement et puis on a pas toujours maudit nos Ex et ils n'ont pas toujours été ingras :mrgreen: Courage et si besoin j'suis là comme d'hab ! Et déprime plus ou je viens de botter les fesses moi, attention je ne suis qu'à 20 kilomètres mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 comment ca va aujourd'hui miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 voila il est minuit passé, cela fait 3 mois qu'il m'a quitté. lorsqu'il est parti, je me suis dis que je l'attendrai 3 mois: c'est chose faite. donc voila mon bilan post rupture: par rapport à mon ex: [color=#FF0000]POINTS POSITIFS:[/color] - notre rencontre hasard de 5min c’est très bien passée. - il m’a vu sous mon meilleur jour le 14 février. - il s’est excusé de s’être énervé et de m’avoir mal parlé. - il a prit de mes nouvelles et celles de ma famille. - il a fait 80km pour aller chercher un cheque qu’on lui proposait de lui envoyer ( en me le soulignant plusieurs fois). - je n’ai plus le statut de victime, il croit que je suis heureuse. - je suis restée mystérieuse sur ma vie privée. - il a essayé de me rendre jalouse plusieurs fois. - il a prêché le faux pour savoir si j’avais un copain. - mon manque de réaction le faisait réagir. - il a décroché à mes 2 appels post-rupture. - il clame de trop qu’il est heureux. [color=#0080FF]POINTS NEGATIFS:[/color] - il n’a jamais répondu a mes 3 sms post-rupture. - il s’est encore énervé.( le 18 mars) - il ne retient que le mauvais de notre relation. - il a une copine. par rapport à moi meme: [color=#FF0000]POINTS POSITIFS:[/color] - le silence radio m'a permis de prendre beaucoup de recul. - je sors beaucoup plus. - j'ai rencontré de nouvelles personnes. - je plais encore aux hommes. - j'ai passé mon brever de natation. - j'ai un job cet été. - je sors grandis et j'ai appris de mes erreurs. - je retiens vraiment le meilleur de notre histoire. - je dors un peu mieux. - je fais du baby sitting. - j'ai vu sur qui je pouvais compter. [color=#4080FF]POINTS NEGATIFS:[/color] - je suis toujours autant amoureuse. - j'ai du mal a accepter son indifference. - j'ai encore plus perdu confiance en moi. - j'ai peur de me remettre avec quelqu'un. ainsi, mon deuil se termine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés