evachocolat Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 coucou ma ptite loute je pense aussi que tu devrais l'enlever de facebook ça te fait te poser des questions et peut te faire du mal pour la photo ça veut peut être dire quelque chose peut être pas on peut pas trop savoir en fait. je te comprends moi aussi j'espionne mon ex sur le site de sorties lol par contre je l'ai viré de msn et heureusement pour moi il n'est pas sur facebook! courage je pense bien à toi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 MAIS IL N'EST PAS DANS SA LISTE FACEBOOK ELLE N'ARRETE PAS DE LE DIRE :lol: :evil: LOL Non non tu dois juste arrêter d'être curieuse ... lol En meme temps si je pouvais aller surveiller un peu le FB de mon Ex, je crois que la tentation serait grande ! Malheureusement son "Mur" est infranchissable :lol: Pour la photo, beaucoup te dise de ne pas interpréter, j'en fais de même, mais bon je trouve que cette photo est QUAND MEME le symbole d'une certaine nostalgie de sa part et je trouve ca positif ! ;) Mais bon tu connais déjà mon avis ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ARRETEZ DE LUI DIRE DE LA MERDE.... :evil: Elle doit avancé... nostalgie ou pas... repprendre une histoire qui est parti aussi loin dans la connerie..sincèrement elle meme ne tiendra pas 1 mois avec ce mec..au moindre faut pas de sa part ou de la sienne ca va etre la guerre .... ca ne tiens pas la route..trop d'amertume reffait surface dans les "REPRISES".. les efforts vont durés 1/2 mois et basta... en sachant qu'il est têtu et qu'un homme à la base déteste devoir faire des efforts car il se sent perssécuté.. l'homme a très peur que l'on essaye de le changer. Et ca ne tiendra PAS.. puisque le carractère de son EX est tiranique... il va lui faire payé ce qu'elle n'a pas fait... et surtout une fois ses coups tirés, il n'en aura plus rien a tiré justement!... BREF PS: Pour ceux qui comprenent pas ce que je viens d'écrire, sincèrement.. je m'en fout carrément.. loute je pense que tu as très bien cerné mon idée... ;) Bisous ma puce! tu vois pour toi je me suis connecté ... :) LOUTE AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bon je vois que je n'ai pas besoin de donner des coup de pieds aux fesses d'autre s'eb charge! Loute ne fait pas comme moi! mon d'ex d'il y a 15 ans celui qui c'est remanifesté :roll: on a joué je t'aime moi non plus pendant 4 ans! Pour finallement arrêter les frais... alors, franchement....une relation comme cela est faussée ... Avance, prends soin de toi et arrêtes les montagnes russes avec ton coeur ou tu finiras cardiaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 loute je ne peux pas lire ton mp ma messagerie est saturée et je n'arrive pas a les supprimer !!! tu sais comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: loute et moi on a des ex jumeaux en bêtise :lol: courage la chtiote, qu il revienne ou pas, qu il change ou pas, tu t en fous, dans l histoire etre en couple ou non c'est nous l'essentiel, c'est nous l'important et meme en couple si on s oublie si on compte trop sur l autre, a un moment ou un autre on fini ici sur ce forum :lol: Donc, on se remonte, c'est dur, mais on a pas le choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 voila, comme on me l'a conseillé j'ai abdiqué et j'essaye de me tourner vers l'avenir. en gros, j'essaye de tourner la page malgré mes sentiments mais certaines de ses phrases n'arretent pas de tourner dans ma tete: (en parlant de ses revisions pour son concours du 4 avril) " je suis sur de l'avoir, tout le monde me fait reviser, mes parents, mon frere, [color=#0080FF]I[/color]"( sa soit disant copine). puis apres quelques echanges, il est monté sur ses grands chevaux et: " je ne me prends plus du tout la tete avec toi, je ne pense plus à toi, tu vois, je suis avec [color=#0080FF]ma copine[/color], et je suis bien. [color=#0080FF]avec ma copine,[/color] on se dispute jamais, tu vois quand j'ai dis a [color=#0080FF]ma copine I [/color]que je voulais faire ça comme metier elle m'a dit que c'etait bien." (tout ceci en moins de 15min) j'aimerai vos avis...pourquoi avoit tant besoin de me dire qu'il m'a remplacé? une seule fois suffisait. pas besoin de me redire d'oublier etc etc, c pas ce que j'attends :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est normal que certaines de ses phrases ce hante ma belle ... Je pense que tous ici, on a des paroles, des gestes, des regards, gravés à jamais dans notre mémoire ! Les dernières paroles échangées sont rarement les plus belles ! Il en est de même pour moi je me rappelle de la dernière fois ou j'ai croisé son regard ... Les derniers mots échangés ... surtout en raison du conflit ! Il ne faut malheureusement pas te triturer le cerveau avec ca car il est trop facile d'interpréter et nul ne peut savoir ce qu'il pense réellement excepté lui ... Enfin si lui meme n'est pas trop paumé ! Je comprends ta douleur car je vis la même ma belle mais il te faut aller de l'avant et passer outre ! Oublier ces paroles pour repartir sur des bases nouvelles pour ta reconstruction ! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il m'arrive quelque chose d'etrange. aujourd'hui j'avais rendez vous avec un copain perdu de vue depuis environ 8 ans ( nous étions au college ensemble). ca c super bien passé, il a voulu me payer ma glace (mais je l'ai devancé), il a porté mon sac de courses, m'a tenu la porte, et a meme voulu me racompagner. c'etait genial et waouh qu'est ce qu'il est devenu mignon... j'ai presque pas pensé à mon ex et quand je lui en ai parlé vaguement, il m'a dit qu'il s'etait grave grillé avec ses mythos. pendant notre balade, on a meme croisé un de mes pretendants ^^ ( celui que je connais depuis 10 ans et qui me souhaite bonne nuit par texto le soir). enfin bref, j'arrete pas de penser à lui, je ne voulais meme pas partir...la journée est passée trop vite et on a beaucoup rigolé ensemble. mais malheureusement il m'a dit avoir une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 En tout cas ce qui est positif c'est que tu t'intéresses à un autre qu'à ton ex! ;) Et puis avec sa copine qui sait ils vont peut être se séparer tu sais pas comment ça marche entre eux! enfin faut pas y compter mais on sait jamais et puis si tu t'es intéressé à lui tu t'intéresseras à d'autres!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bon ma loute un petit message en direct du taf avant de t'embarquer dans un truc compliqué, défini certaines regles il a une copine ok mais voit avec lui si c'est vraiment sérieux et si il est possible d'envisager un truc avec toi si jamais il te dit que c'est possible alors faut pas hésiter, si tu te sens prête, et apres tout ca fait quelques temps que tu es séparé et il t'as fais oublier un peu ton ex par contre si il te propose une simple amitié, a toi de voir si tu es capable de t'en contenter, mais sinon vaut mieux pas si t'en es pas capable, va pas te refaire du mal ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Hello ma belle, Relis le poste de Heme, publié le 2 avril. Il est excellent, si raisonnable, si positif. Il faut que tu te reconstruises, tout doucement. Alors, pour le garçon que tu viens de rencontrer, je pense que c'est un peu tôt... Surtout qu'il a une copine. Ne te refais pas de mal, Loute. Je t'embrasse. Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Coucou ma petite Loute ! Bon déjà je tiens à te dire BRAVO, je pense que si tu t'intéresses à quelqu'un c'est que tu as réussi à virer ton ex de son pied d'estale et que tu te rends compte que d'autres hommes peuvent en valoir la peine ! Point négatif, ton petit coup de coeur a déjà une copine (remarque jsuis mal placé pour parler je te raconterai sur mon post ou en MP lol ) ! Si j'étais toi je creuserai un peu plus cette histoire, en partant bien entendu sur une relation amicale ! Il arrive, même aux personnes en couple de tomber amoureux et de tout quitter pour quelqu'un d'autre ! Moi et mon ex n'avions pas été en contact depuis 2 ans et demi, nous étions chacun en couple et resultat on s'est mis ensemble quand meme et on a quitté ... Comme quoi ! En tout cas pour moi c'est bon signe tout ca ! Bon signe de ta reconstruction ! Bisous PS : ca fait plus de 10 jours que je suis en SR et je vais bien ! C pas formidable ca :lol: . lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Coucou ma petit loute!!! Bon pas de conseil ce soir je pense qu'on a assé blagouillé sur msn :lol: mais juste un enorme bisous pour toi !!!!! Ma puce prend soin de toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour tous vos conseils mais ce n'était qu'un petit coup de coeur! c'est déjà passé :mrgreen: et franchement, j'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un pour le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés