Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

[quote="loute"]merci pour tous vos messages.
c'est vraiment dur ce que je vis...F c'était vraiment la prunelle de mes yeux, j'ai fais tout mon possible, malgré ma situation d'étudiante pour qu'il soit heureux, et au lieu de ça, j'ai le droit à " il y'a eu que du mauvais dans notre relation"...
de plus, avant moi, il a eu une relation d'un an avec une fille pas tres sympa...il a mit 10 mois à la remplacer ( donc avant de ce mettre avec moi), moi qui a toujours été droite avec lui, il a peine mit 1 mois...ç'est vraiment injuste.

vous me direz de l'oublier..oui mais voila, avant j'étais avec un jeune homme, qui me traitait mal physiquement et moralement, quand F m'a connu, je n'etais plus qu'une loque qui avait peur de tout, meme d'aller en cours...je lui dois beaucoup, c'est lui qui m'a redonné gout à la vie.

je suis vraiment deçue qu'il sorte de ma vie comme ça, j'aurai au moins esperer garder un faible contact, comme il me l'avait promi...[/quote]

Idem ma loute pour la 1ere partie de ton mess (en plus c'est F aussi, curieux nan?!! mdr), mais regardes dans l'etat ou j'etais quand je suis arrivée ici et regardes ou j'en suis mtn, courage!!! arretes de penser que c'est Dieu et que tu lui dois tout !!! ;)

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez Loute,
on est toutes là.
Eva a eu des paroles de bon sens et d'une grande amitié

Ne vois pas les choses en noir.
Une déception, une douleur doit aussi permettre de tirer des leçons
Toi tu vas pouvoir le faire et progresser
F, lui ne le fera pas. Tant pis pour lui.

Ce que tu vis est difficile, c'est vrai.
En même temps, et tu ne le vois pas pour l'instant, tu vas te sentir mieux, de mieux en mieux.

oué loute!! on t'aiiiimmeeee!!

NON mais sincerement, mon ex ex quand je l'ai plaqué pour celui là..ct le MEC PARFAIT... mais moi j'ai flashé sur l'autre ..un matcho loool...

Mon ex ex m'aime telement... je lui ai promis de resté en contacte...mais je ne le CONTACTE JAMAIS!

Mais je daigne lui répondre le plus simplement du monde... et je souhaites qu'une chose c'est qu'il disparraisse de ma vie... car ca se transforme en pitié et c'est pas bon pour lui et moi...

ce n'est pas méchant, mais des fois l'on est froid a vec l'autre pour lui dire simplement ecoute "pas maintenant" ....

Peut-etre jamais aussi.. faut gardé ca en tete....

(en tt cas amoureusement parlant)

le largeur n'est pas forcément mauvais... mais il est paumé..c'est pas saint que vous soyez en contcate et que lui ait une nouvlle nana et que tu veuille resté dans son enttourage..sincèrement tu crois qu'il va te raconté quoi après t'avoir largué et tombé de nouveua amoureux de qq????

;)

AVANCE LOUTE ET DISPARAIT A TON TOUR... BANI LE!

tu sera sla premiere surprise!!!

effet garantie!

8-)

Et beaucoup de choses ne sont pas faciles a enttendre dans la VIE!!

mais une fois que l'on "accepte" quelque chose, tout à coup.. Hé BIEN LA VIE DEVIENT LA PLUS SIMPLE DU MONDE!

SAVOIR GARDé LA TETE FROIDE EST LE SECRET...

vous verez avec les jours qui passent et le temps, vous-vous en renderez compte tout la naturelement...

:ugeek:

Bonne journée!

Pour ce qui est de Loute, les choses peuvent parraitre vite dit et balancé au visage.. mais je ne peux pas faire une thèse sur un poste...
Donc hier soir et un peu avant je lui ai bien détaillé l'envers du déccor...

N'est-ce pas Loute que tu es plsu que d'accor maintenant.. MDRRRR
!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous ma puce! ;)

ca va mieux, merci beaucoup.
j'ai pas mal relativé hier ( merci luiourien) et il faut me rendre à l'evidence, monsieur me provoc' ce moque de moi. il est paumé et ce croit tout permi.
il passe de l'indifference, aux excuses, à la curiosité, la gentilesse,puis à la provoc' et la mechanceté.
pourquoi? parce que ce n'est pas clair dans sa tete...meme dans ses propos il n'est pas coherent!!!!

quelques exemples:
-il doit partir en espagne avec sa nouvelle nana soit disant pour aller voir le barca jouer mais il m'a dit lui meme que mlle detestait le foot.
- il sort tout le temps mais le soir est au lit a 21h30, et quand il n'est pas couché, il change ses photos facebook.
-il est entouré de pleins de filles mais est toujours seul sur les photos.
-ma voix l'enerve grave mais il deccroche à mes appels et reste 30min au telephone.
- le gars il m'envois baladé lorsque je lui telephone et comme par hasard, ca faisait 15 jours qu'il était passé chez moi, sans réaction de ma part.
-il me sort qu'il ne pense plus du tout a moi (hors sujet) mais il se rappelle que je lui telephone à la meme heure que quand on était ensemble et me parle meme du job que j'avais quand j'avais 18ans!!!!
-je lui parle de son concours, il me balance des reproches sur notre couple.
- y'a aucun bon souvenir avec moi mais il est resté 16 mois avec une fille qui vit à 200km.
- le gars il repousse 3 fois la date ou il doit venir dans ma ville car je disais ne pas etre dans le coin( qui est a 80km de la sienne)
- il voulais absolument tout savoir de ma vie, et si j'avais un mec et m'a dit de foncer si j'avais quelqu'un en vue ( j'ai pas rep)
-il a trouvé des pretextes bidons pour rompre mon 1er silence radio et justifier son comportement.

et j'en passe, ca serait trop long :lol:
mais il était super arrogant, super pretentieux limite, pourtant c une personne tres modeste, il joue un jeu et sa me gonfle :lol:

mais on ne me parle pas comme ça...la meilleure arme, c'est l'indifference, pendant au moins 2 mois! :twisted:
Modifié par loute

ET dans 2 mois tu te sentiras bien comme çà et rien d'autre!!

Biensure un jour ta curriosité va t'amené a peut-etre le revoir et souvent on est sur le cul de ne PLUS DU TOUT LE TROUVER EXITANT!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre eux sont les premiers a voulloir tanté le tout pour le tout..à savoir coucher ou etre réccupéré...l'un des 2 COMBLE GRANDEMENT!!!

Mais ils seront bien décu...

:lol:

Coucou Loute
non ce n'est pas clair dans la tête de ton ex il a l'air assez paumé et à mon avis il ne va pas très bien
donc même si tu l'aimes toujours (je comprends très bien) dis toi que c'est peut être pas un mec comme ça qu'il te faut ...il t'a dit des trucs pas très sympas c'est souvent les gens paumés qui se comportent comme ça et ce serait mieux un mec bien dans sa tête non?
et effectivement s'il était heureux avec sa nouvelle copine c'est sur qu'il aurait pas été comme ça avec toi!
courage en tout cas je sais que c'est pas facile bisous