meli32 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ma puce je suis de tout coeur avec toi mais tu n'a pas le droit de te laisser retomber pas apres tout ce que tu a parcouru. Allé ma belle courage on est toutes la pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 [quote="Tissa"]Ma petite Loute. Je viens de lire ton post. Je comprends ton chagrin mais je ne trouve pas que ça se soit si mal passé que ça. Il est clair qu'il ne t'a pas oubliée. Visiblement ton appel lui a rappelé des souvenirs qui lui ont fait du mal (regrets de ce qui s'est passé à l'époque, regrets que tout soit terminé ?...) Il avait vraiment envie de concrétiser avec l'Espagnole pour pour pouvoir t'en parler. Mais je pense que c'était sa seule motivation. Reste digne, laisse passer du temps. Je sais c'est dur mais il ne semble pas prêt à tirer un trait sur toi. Tout ce que tu racontes fait plutôt penser à un mec qui a mal, qui a peur de penser au passé parce que c'est douloureux. Courage Loute, sèche tes larmes.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Moi sincèrement je vais etre cru... mais c'est la vie et sans doute la vérité... SINCEREMENT loute pour le moment il veut "PLUS VOIR TA GEULLE"... et il doit le pensé... vraiment.. tout simplement car il et aveuglé par l'autre nana... sois quand ca va s'arrêté avec elle, il va revenir te pleuré sur les genoux et te dire qu'il est désolé ect.. car il n'aura plus de personne a "BAISé" et le lendemain ou 2 semaine plus tard te dire "DSL... mais en fait je pref arrété.." et ce jeux peut durée des années.... Sois si ca se termine il va tracé sa route et devenir un con avec les nana car il sera frustré de tout ce qui s'est passé...donc il va devenir un nikeur comme le mien..mdrr sois il va définitivement te zapé et un jours dans 5/6 mois lui ou toi aller prendre des news et sans doute vous revoir!... après vos vie auront sans doute évolué! Parfois ni l'un ni l'autre n'a envie de se revoir! Voilà... passe ta route ma poule c'est pas en te lamentant que tu vas avancé! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je ne suis absolument pas d'accord avec LoR. A part bien sûr si on aime faire le mal pour le mal. Quand on est heureux, on n'éprouve aucune envie de faire du mal. S'il était si bien que ça avec sa nana, je ne vois pas pourquoi il serait désagréable avec toi. A moins que ce soit un gros lourd qui balance n'importe quoi n'importe comment sans s'inquiéter de personne mais ça tu t'en serais déjà rendu compte. S'il était si bien, tu sentirais le bonheur au travers de sa voix et il serait sans doute compatissant envers toi. S'il était si bien, il aurait oublié les rancoeurs. Franchement, si t'avais un nouveau mec, que ce soit le bonheur absolu, que tu en sois heureuse que ton ex t'ait larguée pour le rencontrer, t'aurais envie de lui balancer des trucs pareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 la douleur est bon à vivre....c'est chacun différent....on souffre pareil mais pas tout le monde arrive à faire le même chemin....il faut se sentir prêt...et cela on doit respecter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Coucou!!! Pour donner mon avis je suis pas d'accord avec luiourien moi non plus mais plutot d'avis de Tissa!!! Je la cite : """"Quand on est heureux, on n'éprouve aucune envie de faire du mal. S'il était si bien, tu sentirais le bonheur au travers de sa voix et il serait sans doute compatissant envers toi. S'il était si bien, il aurait oublié les rancoeurs. Franchement, si t'avais un nouveau mec, que ce soit le bonheur absolu, que tu en sois heureuse que ton ex t'ait larguée pour le rencontrer, t'aurais envie de lui balancer des trucs pareils ?"""" Ces phrases sont trés vrai. Quand on a aimé quelqu'un et que malheureusement pour elle on passe a autre chose on ne peut etre que compatissant a son egart. Moi je suis persuadé qu'il y a quelque chose sous ce changement de comportement. Si il es heureux ca devrais se ressentir il aurait pas besoin de le crier sur tout les toits!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) merci pour toutes vos reponses, ca me fais du bien de vous lire. apres deux mois à attendre qu'il revienne, j'ai décidé de faire mon deuil. j'esperai au moins gardé contact de temps en temps mais visiblement lui ne le souhaite pas. ca fait mal d'etre remplacée si vite et pour etre franche, j'espere que ca ne durera pas. le F que j'ai connu me semble tres loin: au telephone il était tres froid,tres rencunier, fier, à la limte de la pretention...tout le contraire de ce qu'il était avec moi. il n'a pas hesité a ramené sa science pour m'expliquer de quoi souffrait notre ami à l'hopital. j'avoue ne plus le reconnaitre. ma mere pense que s'il rejette tant son agresivité et sa mechanceté sur moi, c'est qu'il est mal dans sa peau, et qu'il m'en veut d'aller si bien ( enfin de faire style d'aller bien :roll: ) xxx Modifié le 20 mars 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je partage aussi votre avis les filles Même si cela ne veut pas dire qu'il est prêt à revenir Mais quand on est bien il n'y a pas besoin d'assassiner l'autre Courage Loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="loute"]merci pour toutes vos reponses, ca me fais du bien de vous lire. apres deux mois à attendre qu'il revienne, j'ai décidé de faire mon deuil. j'esperai au moins gardé contact de temps en temps mais visiblement lui ne le souhaite pas. ca fait mal d'etre remplacée si vite et pour etre franche, j'espere que ca ne durera pas. le F que j'ai connu me semble tres loin: au telephone il était tres froid,tres rencunier, fier, à la limte de la pretention...tout le contraire de ce qu'il était avec moi. il n'a pas hesité a ramené sa science pour m'expliquer de quoi souffrait notre ami à l'hopital. j'avoue ne plus le reconnaitre. xxx[/quote] Quoi qu'il en soit, ta démarche est courageuse, vouloir entamé ton deuil.....moi aussi tu vois, j'ai lâcher l'affaire..... Je te souhaite un bon chemin.....puisses les traces sur le sable (du désert) feront te retrouver la femme digne que tu es et que tu as toujours été. Mes Respects à toi aussi..... Tendrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 mais j'essaye de positiver en me disant que mon ex à peser ses mots. en effet quelques jours apres la rupture, il m'avait dit qu'il allait changer de numero car je lui cassait les c****, qu'il n'avait plus rien à me dire, ni de compte à me rendre. ainsi j'avais effacé son numero et j'avais fais un sr d'un mois. là il a raccroché sur un " a+" et pas " ne me rappelle plus" afin que je puisse retablir le dialogue à un moment ou un autre. je vais laisser passer au moins 2 mois et je verrai en temps voulu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Deux mois, c'est court Loute. Fais-toi désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ton ex agit avec toi exactement de la même façon que mon ex agit avec moi. En plus quand on se croise, à chaque fois elle joue sa fière. Et je pense que c'est ça qui fait sa force sur moi. Elle m'a dit à peu près exactement la même chose que ton ex t'a dit. Qu'elle ne veut plus me voir. Moi j'ai décider d'entamer un vrai SR, ne plus l'appeler, vivre pour moi et surtout ne pas du tout la capter quand je la vois. Vivre que pour moi. C'est dur, au début on se dit qu'on ne reconnaît plus la personne. Mais faut faire avec, et ne penser qu'a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Hello, au risque de répéter ce que les autres ont dit, disparais completement loute. laisse le. là il n'est pas disposé à parler ou à t'écouter. laisse le et respire. ne te fixe meme pas de temps pour ton sr. disparais juste sans plus te poser de questions sur les eventuelles conséquences de ce SR sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Hello ma petite Loute, je suis revenue faire un petit tour pour voir où tu en étais. Je suis un peu étonnée de la réaction de ton ex mais de toute façon on ne peut jamais savoir ce qu'ils ont dans la tête. Peut-être qu'il se sent coupable de t'avoir fait de la peine, ça expliquerait son attitude envers toi. Je pense que le plus important maintenant pour toi c'est de te concentrer sur toi et uniquement sur toi ! Comme le dit Italie on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Il faut parfois accepter les choses et garder sa dignité. Je ne dis pas que tout est mort mais pour l'instant il n'a pas envie de revenir, il a été très clair je pense. Tu aurais pu lui dire que tu tenais à lui et que tu l'aimais, est-ce que ça aurait changé quelque chose à ton avis ? Je suis de tout coeur avec toi (et je comprends que tu sois très déçue....quel idiot ce F quand même !). Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 merci pour tous vos messages. c'est vraiment dur ce que je vis...F c'était vraiment la prunelle de mes yeux, j'ai fais tout mon possible, malgré ma situation d'étudiante pour qu'il soit heureux, et au lieu de ça, j'ai le droit à " il y'a eu que du mauvais dans notre relation"... de plus, avant moi, il a eu une relation d'un an avec une fille pas tres sympa...il a mit 10 mois à la remplacer ( donc avant de ce mettre avec moi), moi qui a toujours été droite avec lui, il a peine mit 1 mois...ç'est vraiment injuste. vous me direz de l'oublier..oui mais voila, avant j'étais avec un jeune homme, qui me traitait mal physiquement et moralement, quand F m'a connu, je n'etais plus qu'une loque qui avait peur de tout, meme d'aller en cours...je lui dois beaucoup, c'est lui qui m'a redonné gout à la vie. je suis vraiment deçue qu'il sorte de ma vie comme ça, j'aurai au moins esperer garder un faible contact, comme il me l'avait promi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés