Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

mdrrrr.......... ne te prend meme pas la tête c'est aussi pueril que le miens....
Ils nous en veullent car à un moment on a sue les destabilisé et ca hummmm ... PAS BON POUR UN MALE!!

ils sont tous les 2 de grands enfants... et les hommes sont souvent très rancuniés...
Pour ce qui est de l'espagnole, je pense que tu te prends la tête et que peut-etre meme que cette relation de "couple" n'existe" pas... il a bien ajouté "je me laisse vivre.." ce qui sous enttend clairement qu'il n'est pas amoureux et que s'il y a réelement quelque chose, ca reste du bon temp et de la coucherie (oui oui monsieur a des pulssions à assouvir!)..

Te prends pas la tete, il a vidé son sac... il va se sentir mieu sur le coup... et au final, il va ressassé et finir par t'appelé... mais pas maintenat.. vraiment ... pas maintenant...

OU bien un coup de théatre parfois!

Laisse tomber 8-)

Tu vas sans doute connaitre meiu dans ta vie et te rendre compte que c'est de la prise de tete gratuite, biensure l'heure d'ajourd'hui tu ne vois pas ta vie sans lui et je le conçois sincèrement mais crois moi..j'en ai vécue des ruptures et je sais ce que c'est...

;)

tu vas avancé et lui reviendra a ce moment là..mais toujour avec une longeur de retard ces abrutis..

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Loute,

Ne t'inquiètes pas. Evidemment qu'il se croit heureux avec cette fille, c'est tout nouveau! Et puis, il veut te provoquer. Ils sont tous un peu pareils, tu sais. Cette fameuse fierté masculine qui les empêche d'avouer qu'ils ne savent plus bien où ils en sont.
Bravo, tu as pris sur toi, tu es restée posée, tu n'es pas partie en vrille.
Repars tranquillement en SR, pour un mois. Surtout, sors, de ton côté. Je ne te dis pas de te jeter dans les bras de quelqu'un, au contraire, mais se faire dragouiller un peu, ça fait énormément de bien, et ça facilite le SR, crois en ma toute récente expérience!
Je t'embrasse.
Christine

puis avant de raccrocher il me fait " a+" comme si avec tout ce qu'il m'a dit j'ai envie de le rappeler :lol:
c'est le bon coté des choses, j'ai meme plus envie de le contacter, malgré mes sentiments.
j'ai envie de repartie en (3eme) silence radio, pour 2 mois cette fois ci, mais d'un coté je me dis qu'il aura le temps de construire quelque chose avec cette fille.

je ne comprends pas qu'en trois semaines il passe du " tu as un mec?/ je passe dans ta ville tel jour" à " meme entendre ta voix m'enerve."

plusieurs choses ne tiennent pas la route:
-entendre ma voix l'enerve mais il deccroche et reste 30min au telephone.
- je parle de tout et de rien et il me sort ne pas se prendre la tete avec moi, et qu'il ne pense plus du tout à moi ( hors sujet)
- comme quoi il fallait que je lui dise ce genre de chose avant, lorsque l'on été encore ensemble.
- il ne garde que les mauvais souvenirs,mais il remet notre histoire sur le tapis via des reproches et me sort que je l'appelle à la meme heure que je lui telephonais lorsque nous étions en couple. :shock:

en tout cas merci pour tous vos messages de soutien, ca fait vraiment plaisir :P

tu sais il est sans doute parano comme le mien..il est sans doute perssuadé que ton silence fait que tu as un mec!!!! :shock:

il veut t'en mettre pleins la geulle car il pense que c'est ec que tu lui fais mdrr...

et entre nous un sr de 2 mois que tu le contacte ou pas entre 2 c'est pas ca qui va l'empeché de faire sa life misstinguette...

;)

T'inquiètes pas Loute on va s'en sortir et se serrer les coudes !
Dis donc toi, Méli 32 et Lila (je c pas si tu as lu son histoire) on est vraiment face au même genre de situations !
A nous d'être forte ...

Je vois que tu as beaucoup de mal à comprendre les contradictions dans les réactions de ton ex et dis toi que c'est pour nous toute la même chose ! Passer du blanc au noir en si peu de temps joue beaucoup sur nos nerfs mais eux sont certainement un peu trop égoïste pour s'en apercevoir !

Concrètement je pense que leurs réactions proviennent tout simplement des sentiments qui restent eux et de leurs incapacités à les évaluer et les traduire : Amour, Amitié ? Une relation est elle possible, est ce que ca marchera , est ce que je ne vais pas encore lui faire mal ?
Je m'inspire de mon ex pour t'écrire tout ça vu que nous sommes victimes du même type d'[b][i]Enfoiré Affectif[/i][/b] ! :o

Toi comme moi devons trouver la force nécessaire pour laisser tomber cette reconquête du moins pour la mettre entre parenthèses pendant quelques temps histoire de se reconstruire !

Qu'est ce que c'est dur ....

Personnellement je passe mon temps à rire, à sourire, à m'amuser mais au fond de moi je me sens si VIDE ! Son visage me manque .....

De toute façon s'il n'a pas fais le deuil de votre relation, pas sur que sa prochaine histoire marchera ;) a mon avis je te conseille fortement le recul, qui te permettra de voir et comprendre tes souffrances......car là tu t'enfonces :( de toute manières une communication houleuse n'est pas une communication constructive......tu peux pas parler avec des gens qui ont encore de la rancoeur, tu ne peux pas...personne ne pourra d'ailleurs....et comme il t'a fais des reproches et sur un ton ou je ne dois même pas me l'imaginer...sors de là, restes pas dans ton état.......fais un breack sur toi-même d'abord ........on ne souhaite pas te voir régresser, tu riais bien avec nous....on te sentais bien..

T'as pas le DROIT de te laisser abattre, de la tristesse oui, mais pas s'ABATTRE pas maintenant après tout le chemin que tu as parcourue depuis la rupture....

[quote="isalily"] bah tu veux mon avis, ton coco je crois qu'il a aps tourné la page, il aimerai bien (vu qu'il est avec l'espagnol mdrrrrr,mais c'est "son pansement relou").le fait qu'il te parle du passée, qu'il te fasse des reproches sur le fait que c'est l'heure a laquelle tu l'appelai avant,qu'il te parle de ton ex ex etc...il t'en veux, il te le montre, je trouves ca positif...(peut etre que je me trompes mais c'est ce que je resents).
Repends ton SR et attends!!
bisous ;)[/quote]

Mais oui l'espagnole, mais oui, mais oui..bagatelle....et pourquoi pas les castagnettes aussi pendant qu'on y est..! Nan, mais Ho...!

Un méchant de plus qui veut te rendre jalouse, ça s'trouve lui aussi est paumé...(ce que je doute fort qu'il ne le soit pas ;) ) Rentres pas dans son jeu, la roue tourne un jour ;)

TU VOIS LOUTE
ON TOUTES LE MEME AVIS
IL A PAS TOURNE LA PAGE

SINON PAS BESOIN DE SE METTRE EN COLERE
ET DE TE RENDRE JALOUSE

RESTE AU DESSUS DE TOUT CELA
VIS POUR TOI

LAISSE LE SE CASSER LA GUEULE TOUT SEUL

ET TOI TU VERRAS
RESTE DIGNE
TU AS ETE NOBLE EN L'appelant
ce qui lui n'a pas su faire

ne te fais pas de mal pour rien

courage

Je comprends parfaitement que tu tombes de haut... Mais je voulais te dire, sincèrement, tu as été parfaite, tu as fait preuve de grand courage.. Et NON, ton ex n'a pas tourné la page ca se voit tout de suite..

Le fait qu'il te balance son prétendu bonheur en pleine face et de manière violente le prouve. Ca sonne faux tout ce qu'il te dit. Messieur est perdu, ca se voit tout de suite.. Il se cache la vèrité à lui-même, il essaye de se prouver à lui même qu'il a tourné la page, qu'il ne veut plus de toi, mais en fait c'est tout le contraire.. Et le jour ou il s'en rendra compte lui aussi va tomber de haut.. Et il reviendras sans doute vers toi..

C'est très dure ce que je vais dire mais dis-toi que, vraiment, entre lui et toi, c'est FINI. Je sais, ca fait très mal, on a tous connut ca ici, prends soin de toi ma loute, la vie est merveilleuse et tu le sais aussi bien que moi j'en suis sure.

Bisous (et hésite pas à m'envoyer des messages si ca va pas :D )