ITALIE Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Loute il faut vraiment faire par toi même te décider toi même à ce que tu veux c'est ça l'essentiel savoir ce que l'on veut pour soi et en fonction de soi tu ne fais rien si tu n'as rien envie de faire, TOI mais on peut pas dire que un appel et un sms ce soit du harcèlement profite de ton sr pour être au mieux pour abdiquer comme ça quelle que soit sa réponse tu seras bien mais je le redis il faut aussi savoir laisser parler son coeur quand on prêt bien sûr à prendre le risque d'un refus ou d'un simple non car cela peut ne pas fonctionner en amour on oblige personne et on ne peut pas obliger quelqu'un à aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je suis assé d'accord avec italie il faut faire ce que tu veux et ecouter ton coeur. Si tu a envie de l'appeler alors fais le. Toi seule peut decider ma belle suis tes envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Bon apres reflexion, je vais le rappeler la semaine prochaine..en effet ça fera 25 jours que je serai en 2eme silence radio. c'est lui qui a fait le 1er pas et qui a cassé mon 1er sr, il m'avait envoyé un texto et telephoné 2 soirs de suite (dont une fois plus de 1h30): il voulait me recontacter le lendemain mais j'avais dis non. je pense que 3 semaines entre 2 appels ce n'est pas se montrer accro ;-) Modifié le 17 mars 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ouais je penses que ca va, tu vas gerer !!! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelune Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou la belle, Recontacte-le.. Quand tu te sens prète, TOI, quand tu sens que tu es prête à recevoir toutes les réactions de sa part (comme ne pas répondre, par exemple), dans un sens, abdique. Moi c'est au moment ou j'ai abdiquer que monsieur et revenu.. Je pense que ca ne sert à rien de faire des calculs en disant que tu le recontactera tel ou tel jour.. Moi c'est au bout de deux mois de silence radio que je me suis sentis prête... Puis voilà qu'aujourdui je lui envoie un texto ou je lui dit que je veis super bien et tout... Ce qui est vraie :mrgreen: Aller, continu un peu ton silence radio.. De toute les manières tu en sortiras gagnantes ;) Et tinkiete, ton ex, il ne t'oubliras pas comme ça.. Si ce n'est pas toi qu'il le recontacte c'est qui le feras.. Nos messieurs aime savoir pourquoi il ne sont plus au premier plan :lol: Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou Loute, je pense aussi que tu dois faire comme tu le sens écoute ton coeur bisous bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour Loute, Je partage l'avis de Gobelune. Attends encore un tout petit peu... Un mois, au lieu de trois semaines. Un mois, c'est un "chiffre" rond, une durée un peu symbolique... Et puis, cela te laissera une semaine supplémentaire pour mettre au point ce que tu vas lui dire. Il faut que tu sois super détendue, super cool, lorsque tu le recontacteras. Bisous, Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 OUI je suis aussi de l'avis de Gobelune, je crois que tu ne prends pas le pb dans le bon sens. La question ce n'est pas de savoir s'il va prendre ou non cela pour du harcèlement mais de savoir si toi tu es prête à affronter tes démons... Si tu es prète toi à la potentialité que la reconquête n'aboutisse pas... Franchement je me demamnde si tu as suffisament de détachement, suffisament de distance pour le revoir sereinement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour toutes vos repondes. oui je crois que je suis prete à me manger un "non" dans les dents :mrgreen: cela fait quand meme plus de 2 mois que nous sommes separés et je crois qu'il est temps pour moi d'etre fixée. Pour le moment, je veux juste prendre la temperature, je n'envisage pas de le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) voila, je lui ai telephoné, il a repondu, nous sommes restés 30min. l'appel a été trés froid. j'ai pris de ses nouvelles, je lui ai parlé de notre ami commun qui est à l'hopital. il parlait de son concours, qu'il était certain de l'avoir alors je lui ai dis que ca lui irait bien d'aider les autres puis là les reproches ont commencé, comme quoi il fallait que je lui dise cela avant, lorsque l'on était ensemble. je lui ais dis que le passé était le passé et là il a vraiment été trés mechant: que des reproches, comme quoi il ne voulait plus penser à quoi que ce soit qu'il le fasse penser à moi, comme quoi rien que d'entendre ma voix ça l'énervait, et de plus j'ai decidé de lui telephoner à l'heure à laquelle je lui telephonais lorsque nous étions en couple! ( je lui ais dis que la journée on était oqp et que le soir on dormait quoi) :shock: que ca lui cassait les c*** lorsque nous étions ensemble,que je parlais de mon ex ex ( je ne parlais jamais de lui en bien) [color=#4040FF]de là, il m'a avoué qu'il était en couple avec l'espagnole[/color], qu'il était super heureux avec elle. que tout allait super bien et qu'en gros il nageait dans le bonheur. qu'il vivait au jour le jour. qu'il en avait rien a faire de se que je pensais. que je ne l'avais jamais soutenu et qu'il n'oubliait pas les gens qui lui avait fait du mal. moi j'ai suivis le conseil d'Italie, et je lui ais dis que je ne regrettais pas notre relation, que malgré la distance,j'avais été tres heureuse avec lui. en gros j'avais tous les defauts et cette fille est merveilleuse :cry: en faite, je ne me suis pas enervée, meme si ça me montais au nez. il me fait " bon je te laisse, je vais voir le foot; a+ ", j'ai dis "ok,salut" et j'ai raccroché. je l'ai enlevé de mon msn, j'ai effacé son numero ( que j'ai mis sur un bout de papier), j'ai meme quitté son groupe sur facebook. je ne comprends vraiment pas son changement d'attitude en 3 semaines... :cry: :cry: Modifié le 19 mars 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Louloutte, j'imagine que tu est bouleversée... Mais tu as agit exactement comme il fallait, et dis-toi que son agressivité et ses critiques , à ce stade, ne sont pas dirigées contre toi mais plutôt une sale manière d'exprimer sa confusion. Le fait de vouloir tellement mettre en avant son nouveau bonheur, tout en étant super désagréable, c'est déjà contradictoire: s'il était si bien dans sa peau, il n'aurait pas besoin de le clamer comme ça! Je pense que Monsieur est toujours au stade colère, possessif (ben oui!), petit garçon qui va voir si maman l'aime toujours et finalement tu es bien plus mature et avancée que lui, et ça, il aime pas!!! Donc il essaie de casser le jouet!!! Tu as géré ça comme un chef, je suis ultra admirative! Tu lui as donné de quoi gamberger pendant des semaines! Repars en SR, je suis quasiment sûre que lui ne va plus vouloir te lâcher après ça (Mais je pense aussi qu'il va être très con, juste pour voir si tu es toujours à sa botte). Aller Loute, pendant que lui se cache derrière des images de supériorité frime, tu deviens pas après pas une version tellement pimpée que monsieur ne pourra même plus se l'offrir en rêve! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ma petite loute, Je releve quand meme quelque chose dans ce qu'il t'a dis. Ca me donne l'impression qu'il t'en veut pour quelque chose. Apparement il ne c'est pas entie soutenu??? Serais pendant votre relation ou pendant la coupure?? Aurait il aimé que tu sois plus presente?? Je ne sais pas mais comment le ressent tu toi qui connais les petit soucis que vous avez au quotidien?? Ensuite je suis d'accord avec ce qui a ete dit. Si il etait vraiment si heureux il aurait pas besoin de te le jetter a la figure. la on ressent peut etre un besoin de vengence, un besoin de te blésser peut etre pour te faire reagir??? PUis ensuite c'est quoi ca de dire que rien qu'en entendant ta voix ca l'enerve??? Je pense qu'il y a un gros probleme dessous tout ca... Enfin c'est mon avis mais comment le ressent tu toi??? Pourrait il t'en vouloir pour quelque chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui il m'en veut car quand nous etions ensemble j'avais besoin de sa présence, difficile à 200km et je lui reprochais souvent de ne pas etre avec moi. je lui criais souvent au telephone car je voulais le voir plus, toujours plus... pour ne pas le soutenir, ça c faux, j'ai toujours été là pour lui mais il a mal prit quelques jours avant la rupture que je lui dise que d'un coté je voulais qu'il devienne infirmier, mais de l'autre non. il a cru que c'etait par mechanceté et je n'ai jamais pu lui dire que c'etait pour le preserver de la mort au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Honnetement je pense qu'il doit t'en vouloir pour ca alors. Mais de toute facon une chose est sure si il te crie au telephone qu'il est heureux c'est qu'il ne l'est pas!!! On jette pas son bonheur a la figure des gens comme ca si ce n'est pour attirer leur attention!! Ca j'en suis sure. Et puis tu sais il c'est jetté sur la premiere venue et ca c'est deja pas terrible on le sais tous. Crois moi il va se casser le nez tu verra. ne serais ce pas un moyen d'essayer de t'oublier plus vite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je partage l'avis de Meli il s'en veut à lui et te le fait payer à toi garde la tête haute c'est toi qui a été noble et il ne doit pas être si heureux que cela car quand on est heureux on a pas besoin de se fâcher bisous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés