christian51 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ba si o moins en etant assez détaché tu peux reussir a le garder uniquement en "ami" pourquoi pas, j y ai pensé aussi vis a vis de mon ex, mais vu que tu as l air de l aimer encore assez, pourrais tu admettre qu il te presente sa nouvelle copine, que tu deviennes sa confidente... gros doute !! moi je le pourrai je ne veux que son bonheur, mais je dis ca la, mais devant le fait reagirai je pareil? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="christian51"]Ba si o moins en etant assez détaché tu peux reussir a le garder uniquement en "ami" pourquoi pas, j y ai pensé aussi vis a vis de mon ex, mais vu que tu as l air de l aimer encore assez, pourrais tu admettre qu il te presente sa nouvelle copine, que tu deviennes sa confidente... gros doute !! :lol:[/quote] oui c vrai que ca ne serait pas facile. bon bientot 15 jours de silence radio. d'ailleurs il se termine en meme temps qu'il passe ses épreuves pour son concours: bien qu'au debut je voulai lui souhaiter bonne chance, je crois que je vais attendre que ses exams soit finis parce qu'il doit bien se douter que je vais le contacter. pourtant lui a été absent quand j'avais besoin de lui...donc je le rappelerai quelques jours apres et je glisserai, tout en étant detaché, et ton concours? nan? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="loute"]15 jours qu'il m'a quitté au bout de presque 1an et demi, 5 jours de silence radio... il m'a bloqué sur msn, va changer de numero, m'a degagé de ses amis sur facebook et me sort qu'il n'a plus rien a ma dire... j'ai besoin de parler svp...je me sens si mal...[/quote] Moi aussi il a fais ce que tu as...c'est terrible... 5 jours c'est peu.....attends encore et continue le silence..... Courage on est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Hello Loute, Je t'ai enfin trouvée! je reconnais avoir lu ton fil en diagonale! (41 pages quand même!) alors comme ça tu veux lui envoyer un message pour ses examens? Et pourquoi donc? quand tu as eu besoin de lui il était là? Alors tu oublies, s'il te contacte, alors petite pensée pour se examens! Si tu le contactes à ce propos cela veut dire - je pense à toi... - je me souviens de la date de tes examens (je n'ai rien d'autre à penser) - je t'aimeUUUUUUUUUUUUUUU tjrs Alors pour faire la fille détachée, excuses moi! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ma petite Albane...enfin! :mrgreen: merci pour ton conseil, que je voulais suivre de tte maniere. que penses tu de la situation sinon? il m'ignore, me reparle, veut tout savoir et rien payer, me donne un pseudo rv, puis re disparait? je suis perdue, mais je tiens bien mon 2eme sr ( 15eme jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bah il est sure de sa décision... il ne veut plus etre avec toi..mais d'un coté.. le fait de pouvoir se retrouvé seul un jour ou pour la vie l'effraye... et du coup il ne veut SURTOUT pas perdre l'amour que tu lui porte!! oui meme si il fait son batard ect... ou si un jour il veut que tu le console..ect....... comme je te l'ai dit sur msn et comme albane te le dis aussi..je vois pas l'interret de le recontacté... encor moi pour lui dire que tu te souviens de sa cate d'exams! Ca veut tout dire pour lui si tu fais ca.. que non seulement il peut etre un gros batard avec toi et disparaitre..mais qu'en plus tu seras toujours là malgrès tout mdrrrrr!!!!!! ca en revien au dicton de "laitiere, son pot et son coeur ou culL..." laisse tomber! c'est comme le mien FINI je ne le recontacte PLUS JAMAIS ou alors dans 3/4 mois si c'est pas lui qui l'a fait et encore là je parles je pense meme que jloré zapé dans 3/4 moi TOTALEMENT ou alors pour le fun de lui faire payé comme mon ex ex ex de ce weekend MDR 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 alors Loute? quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 rien ma petite Albane...17 jours de 2eme silence radio. j'evite d'aller sur facebook ( meme si je ne suis pas dans ses amis) car il passe son temps à changé de photo et à rajouter des nanas...je n'interprete rien :mrgreen: je ne sais vraiment plus trop quoi penser: disparaitre, reapparaitre, puis redisparaitre... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Louirien a pas tout à fait tort vivre et voir après ne rien attendre lui dit fini cela peut être une solution de penser ainsi car en tous cas pour le moment c'est fini l'avenir ? personne n'est mme Irma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui c vrai. aprés reflexion, je ne sais plus vraiment quoi faire. le site preconise le silence radio (de 17 jours pour moi) mais la situation peut durer bien longtemps. de plus, chaque personne est differente, ainsi que les histoires. Italie et Titanic m'ont conseillé de faire ce que me dicte mon coeur...ce dernier me dit de lui telephoner pour enfin etre fixée... je ne veux plus jouer le jeu de la fille qui va super bien. cependant j'ai l'impression de le harseler: un appel il y'a 3 semaines, et une demande de dejeuner ensemble par sms il y'a 17 jours. que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 finis ton SR et tu pensera a ca plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Moi, mon coeur m'a aussi dit de le contacter mais j'en étais à un mois de Sr. Et c'est vrai que j'ai eu une réponse dans la demi-heure qui a suivi, ce qui était plutôt positif. Mais, tu vois, malgré tes conseils et ceux de MissET et bien j'ai craqué et je viens de lui renvoyer un sms. ça m'énerve moi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 rien loute....... tout ira continuelement en son sens a lui... regarde en moin de 1 mois et demi tu l'as relancé 2 fois... arrete toi là stp.... ABDIQUE... et là il rampera.. continu..mais moi je dis il faut laisser tomber qq mois sincerement..sois il va te taquiné pour le fun de voir si tu es tj au garde à vous... sois si il te lance..reste en sr.. passe ta route..et là il va pt un cable serieusement..mais reste pas en sr 2 jour pour lui répondre a un sois disant texto..moi je dis ZAPPE LE.. c'est sur le temp que tu verras si il tiens sincerement a toi..il se pointera meme a ta porte.... a bon enttendeur.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bon ok...je ne fais rien cette semaine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés