Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

voila je viens d'apprendre que l'un de nos copains en commun est à l'hopital car il a fait une anaque cerebrale... :cry:
aucun de nous n'avait de nouvelles étant donné que notre copain ne pouvait plus parler.
j'ai réussi à l'avoir 5mins au telephone.

dois je prevenir mon ex? ( je vous precise que ce n'est pas une excuse pour briser mon sr, car je suis en sr depuis 1 semaine et que je tiens bon) car nous l'aimons vraiment beaucoup mais nous ne pouvons pas aller le voir vu qu'il est a l'hopital à lyon et nous somme en picardie et dans le pas de calais.

j'ai besoin d'avis stp :cry:

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne dirais rien
si lui l'apprend il va peut etre t'appeler
en plus ce copain peut l'appeler
tu peux lui donner le numéro de tel et il l'aura eu de qq d'autre soi disant
ton sr reste intacte et tu as fait selon ta conscience et tu a pris quelqu'un en confiance
ou tu ne fais rien
le sr est plus important, selon moi
quelqu'un d'autre peut appeler
si tu avertis, mais est ce que cette personne va te laisser en dehors de tout ca? Tu peux faire confiance a quelqu'un qui ne dirait pas que le numéro de ton ex, que c'est toi qui l'a donné?

oui merci pour vos reponses...je vais rester en silence radio encore un peu car j'ai repensé à quelque chose:
déjà quand j'ai demandé s'il avait des nouvelles de notre copain commun il m'a rep " en ce moment je ne pense qu'a moi"

puis quand il m'a telephoné, il y'a 3 semaines,il s'est excusé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant 1 mois et qu"il s'inquietait quand meme pour moi.
il a rajouté qu'il était passé par là et qu'il savait que c'etait dans ce genre d'épreuve que l'on voyait qui était vraiment nos amis ( mais je ne sais exactement s'il parlait pour lui ou que pour moi).
je lui ai repondu alors " oui j'ai remarqué que depuis que j'etais seule, j'avais bizarement beaucoup plus de copains!"
et il m'a repondu doucement " ba ça..." puis il a changé de conversation.

qu'est ce que vous en pensez?

Ma petite loute ne te prend pas la tete avec tout ce qui a pu etre dit sil te plai ca fait trop cogité je le sais j'y suis en plein dedans!!!!
La solution je pense que tu l'a : il s'est excusé de ne pas avoir donné de nouvelles et qu'il s'inquiété. Donc SR encore un peu

Et pour le probleme de ton ami tu a eu bien raison de ne pas prevenir ton ex pour lui dire car comme il l'a dit " pour le moment il ne pense qu'a lui " je suis sure que c'est pas vrai mais bon on va faire comme si on le croyais :lol:

Bisous ma cheri reviens moi viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

nan tkt pas meli je ne me prends plus la tete avec des details.
pareil je ne pense plus à la phrase de sa mere quand il est parti "vous vous retrouverez plus tard."
depuis que je me fais courtiser, j'ai beaucoup plus confiance en moi.
bien que j'aime toujours autant F, je gere mieux la rupture et j'ai de moins en moins envie de lui telephoner.
mon silence radio devait se terminer dimanche 15 mars...mais j'ai bien envie de le prolonger d'une semaine ou deux! :mrgreen:

non ça faut 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que monsieur devait m'envoyer un mms! :evil:

pour les sentiments, de son coté je ne sais pas ( quoi que quand je l'ai croisé à la gare il semblait encore avoir un faible pour moi:roll: )
de mon coté, je l'aime comme au tout début.

[quote="loute"]non ça faut 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que monsieur devait m'envoyer un mms! :evil:

pour les sentiments, de son coté je ne sais pas ( quoi que quand je l'ai croisé à la gare il semblait encore avoir un faible pour moi:roll: )
de mon coté, je l'aime comme au tout début.[/quote]

Eh ben on a pas fini...lol