Tissa Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est un peu ce que j'ai fait et maintenant qu'il fait marche arrière, j'ai un peu de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ce serait grave si tu n'a pas mal il n'y a que les imbéciles qui cognent leur tete contre la porte et se mettent a rigoler par après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 on ne peut pas tirer son épingle du jeu. Serionsnous muets et cois comme des cailloux, notre passivité même serait une action jean-paul sartre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tissa j'ai lu ton post et la tu dis qu'il fait marche arriere??? je ne comprend pas il c'est passé quoi??? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour tout vos avis...mais je n'interprete pas car le net peut etre un sacré piege. Par contre, le fait de savoir qu'il est passé dans ma ville ( en me disant bien le jour et l'heure) me fait plaisir car il a été obligé d'avoir des souvenirs qui remontent :twisted: :twisted: et ça, meme s'il était avec des copains ou sa soit disant pote espagnole ( qui je signale n'est pas sur la photo souvenir! :mrgreen: ) j'espere qu'il va cogiter sur mon ignorance vis a vis de sa venue et de sa photo souvenir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Voilou loute j'ai tout lu!! Hé bé je dirai que c'est plutôt positif ton histoire, jusqu'ici pas de gros dérapage et je vois qu'il pense encore vachement à toi! Je suis aux aguets pour la suite des évènements, je suis sûre que ça va aller,tiens bon et arrête de te faire des films, il cherche à attirer ton attention par tous les moyens, tu devrai carrément mettre une photo de toi en tenue sexy sur facebook ou quelque part ou il la voie juste pour le faire enrager ;) Bisouille et à tt bientôt T.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ah ah là ces mecs qui répondent pas c'est vraiment pénible!!! Ca lui coûte rien de répondre oui ou non! Courage ma ptite Loute je pense qu'il va finir par te recontacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ca dépend. Pour l'un une chose est sexy et pour l'autre pas. Si j'avais mieux compris comment était mon ex, j'aurais bien boutonné tout, tout bien fermé et gardé le sexy pour dormir la nuit. Ca ne fait pas sérieux des photos habillé sexy. tu ne peux pas te permettre de perdre de l'énergie à lui. Toute ton énergie sert pour toi. Ca se voit de l'extérieur si tu es plein d'énergie à l'intérieur. Aucun maquillage ou vetement sait cacher que tu es heureuse ou l'accentuer. Ca vient de l'intérieur. Une pose en dit plus long. ca doit faire tilt, et au plus tu va t'éfforcer, au plus tu va etre a coté de la plaque. Investis en ce que tu es sur. De lui tu n'es pas sur. Donc ne mise pas tout ton argent sur des mauvaises cartes. Une bonne pose avec une copine sexy qu'il ne connait pas. Tout ce qu'il ne peut pas analyser d'un coup. Sinon il risque encore de dire: t'a vu? Pas serieux ca, non? Ne lui donne aucune raison d'apporter un mauvais jugement. Ne rien faire est mieux. Il croit que tu n'a plus le temps pour ces betises. Car ca bouffe du temps et a ton age chaque minute devrait etre remplie. Tu n'a pas le temps pour regarder sur tout ces trucs la. Il doit penser que t'es au bois avec un autre, que tu construis ta vie et qu'il n'en fait pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 non je ne compte rien faire, meme pas laisser une trace de mon passage sur facebook... je commence à avoir peur, car il se fait attendre mais pour le moment je ne dis mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 pourquoi tu ne viderais pas tes photos de facebook. Maintenant s'il a envie de te voir il n'a qu'à cliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 parce qu'il n'est pas dans mes amis facebook, nous nous pouvons donc pas acceder à la page de l'autre, mais juste voir la photo de profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ma photo de profil est une petite porte en bois dans mon jardin, ça fait une croix et c'est couvert de plantes, jardin secret. Change ta photo de profil. Une photo d'un pont cassé ou quoi, et tu sais changer autant de fois que tu veux selon ton humeur. N'oublie pas l'humour, c'est une plus grande arme que la violence en mélanésie les hommes et les femmes ne peuvent pas tout faire tant qu'ils ne sont pas mariés. C'est l'amour libre tant qu'ils ne sont pas mariés. Les femmes mariées peuvent deux fois par an jetter des grosses pattates vers les hommes qui sont derrière une ligne et peuvent seulement se retirer, la les femmes font partir leurs frustrations. Une fois marié tu peux manger ensemble avec ta femme. Ils considèrent l'acte de manger plus intime que l'acte sexuel. Deux fois par an les fêtes servent à trouver un partenaire pendant 4 jours et les femmes peuvent choisir, et l'année d'après prendre un autre ou le meme. Quand ils sont mariés les hommes ont beaucoup de succès avec les jeunes filles et ils adorent toute l'attention. Un homme ou une femme mariée ne peut pas parler avec un autre homme ou femme mariée d'un autre village, car ça pourrait vouloir dire plus. Quand ils se font attraper qu'ils ont commis une faute, n'importe ce qui s'est passé, il y a un témoin, c'est fait..alors ils doivent tout les deux se mettre au milieu d'un cercle et tout le monde pose des questions. A ce moment là la vérité est découvert. Tu ne sais pas mentir a tout le monde. Quand ils ont découvert le malfaiteur (euse), celui la doit rester au milieu du cercle et tu connais la punition: tout le monde se met à rire. (Et c'est pas gai) Apprends des histoires pareilles. Mélanésie se trouve à droite en haut de l'Australie. Va voir sur internet: ils ont trouvé un nouveau poisson (psychedelic on l'appelle), il employe ses nageoires comme des pattes, unique: rose avec des lignes et il saute. Stuitervis en flamand, Bouncerfish? il fait des bonds. Laisse ton coeur faire des bonds... Il a des yeux devant, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et zut...hier ou ce matin je ne sais pas il a rajouté une de mes amies facebook aux siens! il l'a connait aussi vu que nous avons fais les vendanges tous les trois mais ce decide à la rajouter que maintenant: en gros j'ai du enlevé mon pseudo au cas ou il poserait des questions sur moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Te tracasse pas Loute Fais pas attention à ce qu'il fait, ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oui Loute tout cela ne veut rien dire tu ne peux pas interpréter tu t'en fou et c'est tout c'est le meilleur moyen pour toi et pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés