Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc je viens de voir une photo de lui sur facebook ( je ne suis pas dans ses amis).
c lui torse nu en jean couché devant une statue...vous me direz et alors???
et bien cette statue est dans le centre de la ville ou je vis :roll:
preuve qu'il est bien passé mardi...et le pire c que je l'avais dis à ma mere, qu'il serait capable de faire une tof pour me prouver qu'il est passé!!!

vos avis?
je crois qu'il veut me faire rager! mdr
:twisted:

c'est quoi la meilleure revanche?

etre heureuse que t en est quitte

cherche toi une annonce sur internet sur un heritage d'un miljardaire en miami et dis que t'attends ta part dans les jours à venir, tu n'a pas besoin de lui pour vivre, tu va avec ta mere devant la statue car c'est TA ville et tu met cette photo sur facebook, au moins tu as de l'amitié avec ta maman et ca vaut plus que n'importe quelle réponse à sa TOF. Il n'est pas tof, en flamand tof ca veut dire chouette. Ta maman est chouette, racconte lui une bonne blague pendant la photo

contre deux femmes un homme ne sait rien

donne lui une belle bise à ta maman sur la photo et marque en dessous: merci maman et mon oncle d'amérique!!!

faut pas plus. Et entretemps ta maman est très contente avec toute la complicité que tu lui offres, c'est qu'elles grandissent si vite les petites (je suis maman d'une fille d 24 ans et grand mère d'un bout'chou de 5 ans, une petite fille avec mon caractère)

il aura tout compris si tu lui racconte ce bobard mais aux autres tu dis que c'est un film de jacques tati que t'a été voir avec ta maman, et tu racconte tout ca a ta maman, elle va peut etre aimer le jeu de tenter un piège, tout pour que tu le regardes un peu moins dramatiquement, ton jules. Les mamans ont beaucoup de conseils à donner.

Si tu sais déjà parler si ouvertement avec ta maman, car visiblement ce garcon te perturbe, il vaut mieux que tu lui laisse la possibilité de te montrer des choses de la vie et ce serait bien de faire un tour avec elle afin d'éviter de voir ton ex seul. Ta maman pourra peut etre venir te chercher plus souvent ou te conduire a une autre gare, te conduire pour sortir chez une nièce, t'avancer de l'argent pour un weekend a rome, t'aider avec un prêt a la banque, explique lui bien, et essaye d'envisager de ne mettre qu'une ptoto sur facebook et puis couper le courant. Tes amies les plus proches chercheront bien contact avec toi et te demanderont pourquoi cette photo: maman et amérique. A ce moment la tu peux rester en silence radio envers lui. Il teste a chaque fois ses liens avec toi: gsm et internet et ca marche. Ne lui offre plus cette possibilité, il sera bien obligé de t'approcher d'une autre facon, et entretemps tu ecoutes un peu ce que ta maman a a te racconter de sa vie et ca va t'apprendre a avoir une autre approche de la vie, pas seulement question de l'amour, mais question de plein d'autres petites choses, une auberge de jeunesse avec ta maman, ce ne serait pas une idee ca? A paris, dancing, internet, tout compris, all in, 20 euro la nuit, allez vous amuser!

merci Never mais je vais faire à mon idée...

SILENCE TOTAL :roll:

là franchement il ne sait plus quoi faire pour attirer mon attention:
(lui)" je viens mardi à 16h".
(moi) " c con que tu te deplace pour rien".

il a voulu faire son mec fatal en ne repondant pas à mon texto (proposition de dejeuner) mais le petit commence à ce demander pkoi je ne telephone pas! :twisted:

pour un garçon qui sort presque tous les soirs...il se retrouve devant son pc

dis donc, monsieur est toujours entouré de PLEINS DE FILLES, sans oublier l'espagnole mais il est toujours seul sur les photos qu'il fait :twisted: :twisted: :roll:

je fais comme luiourien, JE FAIS LA MORTE :mrgreen:

:twisted: HOOOO OUIIIII FAIT LA MORTE!!!

T'as bien vue ce que ca donne quand on leur donne de l'importance!!! :twisted:

le pire c'est qu'il veullent nous faire revenir avec des menssonge..qu'il ont une SUPER VIE et PLEIIIIIIINNNSSSS de NANAS! :shock:

BRAVO!
MON CUL!!

:twisted: mdrrr
8-)

mais c'est vrai, parfois ils aiment mieux les teignes, et nous on les plaint...

ah j'ai trouvé un truc de jean-paul sartre:

ON NE PEUT PAS TIRER SON EPINGLE DU JEU. SERIONS-NOUS MUETS ET COIS COMME DES CAILLOUX, NOTRE PASSIVITE MEME SERAIT UNE ACTION

Héla, et ça pour une flamande!

wat zegt ge daarvan?

suivre son but:

the person who makes a success of living is the one who sees his goal steadily and aims for it un swervingly. That is dedication.

Cecil B. DeMille.

Moi mon meilleur truc contre la maladie d'amour: c'est étudier (internet: le dictionnaire), s'émerveiller (google earth: les planetes et nebulas), danser à la maison et ne pas faire attention aux voisins s'il faut, pleurer avec chimene badi si j'avais su t'aimer et chanter, mais ce dire que c'est con mais que ca fait du bien et que ca passe mieux, une fois qu'on a pleinement pu se laisser aller sans devenir trop triste non plus qu'on y resterait trop longtemps dans cet état....parfois on a plus de chagrin pour la chanson que pour son amour, on apprend a s'aimer de nouveau et renaître de ses centres, et puis la chanson des enfoirés 2009, ca redonne du peps.