ITALIE Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Loute Courage Rien n'est joue ni perdu Tu n'as pas encore commence ta vraie reconquete Laisse toi la chance Croîs en toi Le temps est un allie Moi je vais tente de ne pas attendre en vain un appel qui ne viendra pas Mais comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir Je ne peux espérer Dommage Mais je dois accepter le fait qu'il est mieux sans moi Il a pas tel de la semaine Pas dit oui j'ai envie de te voir dimanche Donc il faut être lucide Il peut juste être la comme un ami sûr qui je pourrais compter mais plus comme mon homme Alors toi baisse pas les bras Soit ouverte heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 merci les filles. j'ai demandé l'avis à mon pere: il m'a dit que le fait de me preciser qu'il serait dans ma ville mardi à 16h était peut etre un signe qu'il voulait me voir. que quand on a vraiment besoin d'argent on attend pas plus de 15 jours pour aller le chercher. Mon pere m'a aussi dit que si il quittait une femme et qu'il aimerait la revoir, il ne lui dirait pas clairement. donc j'ai un peu d'espoir...demain matin je lui envois par texto une proposition de dejeuner ensemble mardi midi. je verrai bien s'il repond ( il a du credit tous les 1er du mois donc il n'a pas d'excuse!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 je comprends ton inquitéude... ta peur que si tu le contacte pas, il se tourne vers l'autre fille c'est ça non ?? mais en même temps je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu lui propose de se voir alors que tu la déja applé jeudi, meme si ça parait peu, pour moi c'est déja trop, parcequ'il va se dire "ahhhh elle a vraiment envie de me voir" , il est pas con il va comprendre.... mais aussi, et là je rejoint ton papa, s'il viens, et que toi tu ne lui a rien propose, il risque de ne pas t'appler non plus, parcequ'il n'osera pas.. du coup vous risquez de ne pas vous voir, donc je ne sais pas quoi te dire !!! je pense que tu ne dois pas l'appler, c'est a lui de le faire, mais je ne suis pas a ta place et toi seule peut décider je suis désolée je te t'es pas beaucoup avancée :mrgreen: mais je ne veux pas t'influencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 il y'a aussi autre chose: il a loupé de peu son concours de police, qui devait nous permettre de vivre ensemble fin 2010 et il a tres mal vecu cet échec car c'était pour lui le seul moyen d'etre ensemble... il passe un concours d'infirmier en avril mais ses études durent 3 années et il avait peur que je ne l'attende pas autant... il a dit que si ce n'etait pas lui qui mettait fin a notre relation, ça aurait été moi dans quelques mois...( en plus de la distance qu'il disait ne plus supporter) comment lui redonner confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 je réfléchis a ta question Loute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Donc voila, ce matin je lui envois " ca te dirais que l'on dejeune ensemble debut mars? ca me ferai plaisir de te voir." je n'ai pas eu de reponse( et je n'en aurai pas, ca serait trop long a vous expliquer) ...et une fois de plus il s'éloigne de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Loute courage tu veux déjeuner avec lui mardi mais tu lui dis début mars c'est pas très clair pour lui peut être bon c'est vrai que cela ne l'empêchait pas de te répondre mais il semble perdu ce jeune homme tu ne dois pas te laisser aller bien au contraire et tu as le droit d'être en colère mais pas triste bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 merci Italie...je lui telephonerait dans quelques semaines! bon bah samedi je suis allez en boite et le pote de ma copine vient de me parler sur msn: il m'a dit qu'il avait passé une bonne soirée et que heureusement que j'etais là...qu'il m'aimait bien, qu'il m'adorait, qu'il aimerait me revoir, et avoir mon numero :oops: franchement ca me fait plaisir bien que je ne veux pas trahir F...d'ailleur s'il continu avec son espagnole il risque d'avoir des details sur cette soirée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 comment ca ne pas le trahir? loute stp amuse toi!!!! profite de ce jeu de drague pr prendre un peu confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Oui Loute amuse toi tu ne trahis personne et surtout pas de détail de la soirée à F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 voila cet apres midi, F doit passer dans ma ville ( je n'y suis pas ) et malgré ce que je pensais: je suis hyper contente! -déjà parce que quand il a insisté sur le fait de venir, je n'ai pas relevé ( bien que je meurs d'envie de le voir). - ensuite parce qu'il va etre obligé de penser à moi. alors comme dit ma mere: " s'il n'a pas repondu a ton texto, c qu'il se craint lui meme" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 les filles...ma mere vient de m'avouer que le lendemain de notre rupture, elle a eu F au telephone ( ça je le savais) et qu'il lui a dit qu'il ne me rendait pas heureuse...c trop touchant... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 viii c mignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 bon puisqu'il n'a pas repondu à ma proposition de dejeuner ensemble, je ne vois pas ce que ca lui faisait de taper "oui" ou "non" :roll: je repars en mini silence radio pour 15 jours...on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 courage ma loute pense a toi pr l instant.... prends soin de toi, et ca en est ou avc le 2eme gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés