ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Loute Arrete davoir peur Justememt tu as 21 ans Et meme si c'est lui, tu dois avoir confiance en toi Il n y a pas de raison quil refuse de nouveau de te parler Souris Moins tu vas y penser plus il va venir Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je resteraisencore en SR un peu ma belle et tu avises d'ici une semaine si tu sais qu'ilne te contacte pas le weekend attends au moins lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je suis d accord avec ela, reste un peu plus longtemps en sr, je sais que ca te fait peur car tu te dis que si tu ne le contacte pas tu lui laisse le champs libre avc cette fille, mais au contraire tu ne reviendra que plus forte qd tu le reverra, moi je lui ai envoyé un mail ds lequel je me lachai le week end dernier et maintenant je regrette... j aurai preferé qu il ne sache pas a quel point je l aime dc attends encore ma belle je suis de tout coeur avc toi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Loute, Je crois qu'il faut que tu fasses ce que TOI tu as envie de faire. Si tu as peur de le faire fuir en le recontactant tout de suite, attend un petit peu. Prend soin de toi ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 étant donné qu'il doit passer dans ma ville mardi apres midi, j'ai envie de lui envoyer un texto dimanche( oui parce que je lui ai déjà tel jeudi soir et j'ai pas envie de montrer que je suis accro) pour lui demander s'il veut que l'on dejeune ensemble. en meme temps, j'ai peur qu'il pense que je veux le recuperer ( alors que je veux juste le voir) et qu'il m'envoit bouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 alors dis lui simplement "ce serait sympa qu on dejeune ensemble, vu qu apres on risque de ne plus se croiser avt un moment" ca montre que tu ne compte pas lui donner de nouvelles apres ca, et que c en tt bien tt honneur qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je trouve l'idee pas mauvaise moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 loute?? ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci les filles, c kool de me donner votre avis! j'avais pensé à : "reh, ca te dirais que l'on dejeune ensemble debut mars? ça me ferai plaisir de te voir. Loute" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oui c pas mal... mais juste une astuce (oui les reflexes qd t ds le commerce) au lieu de dire "ca te dirait qu on dejeune ensemble" mets lui "on dejeune ensemble?" ou bien "je te propose qu on dejeune ensemble" tu vois ce que je veux dire?? c plus direct, moins mielleux, plus sur de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 oui c vrai que ça fait plus sure mais Italie ( sur les conseils de sa psy) m'a dit que je devais lui demander: que c'etait une preuve que je m'interessais à ce que lui souhaitait également et que je m'imposais pas.... en tout cas, s'il ne rep pas, je repars en silence radio total :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 oui c vrai que ça fait plus sure mais Italie ( sur les conseils de sa psy) m'a dit que je devais lui demander: que c'etait une preuve que je m'interessais à ce que lui souhaitait également et que je m'imposais pas.... en tout cas, s'il ne rep pas, je repars en silence radio total :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oui c vrai que le conseil d italie est judicieux, suis plutot son avis :) s il repond pas bien sur que tu reviens en sr, je sais facile a faire mais dur a appliquer mais bon sinon pkoi penses tu qu il ne repondra pas?? ca ne l engage a rien de dejeuner avc toi apres ce sera a toi d tre au top au rdv!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 bah je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me fuit...un coup il est proche, un coup distant...pi on vit à 200km alors mardi c vraiment l'occas! mais bon apres c a lui de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 il sait que s il n accepte pas cette fois, y a peu de chances que vs vs revoyez dc il va sauter sur l occaz s il te dit non tu aura compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés