ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tu lui as dit loute que cela te faisait plaisir de lui parler? Et puis tant mieux s'il se déplace Je pense que tu tes juste laissée débordée a cause de l'espagnole mais c'est pas grave Il a décroche et parle Et même 5mn quand tu es au resto c'est long Souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 mais les filles...reveillez vous! il ne parle pas un mot d'espagnol...pourquoi irait il a une soirée ou on ne parle pas français? (hormis sa pote). Puis elle, elle lui presente ses amis venus d'espagne, visité le pas de calais...c douteux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai Loute, les filles ont raison là !!!! :mrgreen: C'est plutôt positif (rassure toi je suis pareille, j'interprète n'importe comment quand il s'agit de ma propre histoire :roll: ) !! Bon, certes, il te fait pas de déclaration enflammée mais c'était pas le but de ton appel à mon avis ;) Déjà, il a décroché (positif !), il t'a parlé (positif !), devant l'espagnole (positif !) et s'est interessé à toi (positif !). Reste maintenant à savoir quelle suite donnée à tout ça... Qu'à t-il dit à la fin ? Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tout a fait d'accord avec titanic rien a rajouté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Euhhh les filles vous pouvez donner votre avis sur mon post ?? :roll: Suis un peu perdue moi aussi ! J'ai besoin de vos conseils objectifs !! Gracias (désolée Loute :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Loute, ça va quand même ? T'es pas complètement démoralisée??? Je suis là si tu veux discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 je viens encore de pleurer ttes les larmes de mon corps. quand il m'a dit etre au resto, je lui ai demandé si je le derangeais et que je m'excusais de lui tel car je pensais qu'il serait devant le foot :mrgreen: il m'a dit que je ne le derangeais pas. il m'a precisé qu'il n'avait pas pu m'envoyer la photo de son rongeur car son telephone deconnait et qu'il allait le changer. j'ai voulu partir la premiere mais il m'a devancé! il m'a dit qu'il était entrain de manger alors j'ai dis 'ok bonne soirée salut ' et il m'a rep 'salut'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pkoi tu l as appelé au juste ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ce qui est fait est fait Loute, au moins tu sais qu'il a décroché donc qu'il accepte de te parler... ce n'est pas une catastrophe, le bilan est plutôt positif je dirais même. Rappelle le dans quelques semaines mais la prochaine fois propose lui une sortie (je sais t'es comme moi t'es pas à côté :? ). T'as le temps de te préparer, t'inquiète ! Puis peut-être qu'il te contactera lui ! Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Eva, je devais lui proposer une sortie ce soir mais vu la tournure des choses...je n'ai pas osé! puis à quoi bon? s'il n'est pas avec cette fille, ca ne serait tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 T'en es sûre pour cette fille ? c'est pas juste une copine ? Est-ce qu'il était gêné ce soir en te parlant ?? parce que si c'était sa copine pourquoi il aurait décroché ? Tu verras, demain tu envisageras les choses différemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 non il n'avait pas l'air gené, mais un peu surpri. il a décroché au bout de la 1ere sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 On sait pas Loute, il t'appelera peut-être bientôt ! Est-ce qu'il sait lui que tu as encore des sentiments pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 il ne me l'a pas demandé et pour le moment je ne pense pas qu'il soit au courant mais logiquement il doit bien se douter que je ne l'ai pas zappé en 1 mois et demi! j'aurai preferé qu'il ne me precise pas le jour et l'heure pour venir chercher sa paie car sa superieure vit a 10min de chez moi...c'est encore pire de savoir qu'il va venir et que je ne pourrais pas le voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu lui as pas proposé de vous voir, c'est l'espagnole qui t'a déstabilisé ?....bon, là, il va falloir attendre un peu sinon il va trouver ça louche :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés