Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai Loute, les filles ont raison là !!!! :mrgreen:

C'est plutôt positif (rassure toi je suis pareille, j'interprète n'importe comment quand il s'agit de ma propre histoire :roll: ) !! Bon, certes, il te fait pas de déclaration enflammée mais c'était pas le but de ton appel à mon avis ;) Déjà, il a décroché (positif !), il t'a parlé (positif !), devant l'espagnole (positif !) et s'est interessé à toi (positif !).

Reste maintenant à savoir quelle suite donnée à tout ça...

Qu'à t-il dit à la fin ?

Eva

je viens encore de pleurer ttes les larmes de mon corps.
quand il m'a dit etre au resto, je lui ai demandé si je le derangeais et que je m'excusais de lui tel car je pensais qu'il serait devant le foot :mrgreen: il m'a dit que je ne le derangeais pas.

il m'a precisé qu'il n'avait pas pu m'envoyer la photo de son rongeur car son telephone deconnait et qu'il allait le changer.

j'ai voulu partir la premiere mais il m'a devancé!
il m'a dit qu'il était entrain de manger alors j'ai dis 'ok bonne soirée salut ' et il m'a rep 'salut'.

Ce qui est fait est fait Loute, au moins tu sais qu'il a décroché donc qu'il accepte de te parler... ce n'est pas une catastrophe, le bilan est plutôt positif je dirais même. Rappelle le dans quelques semaines mais la prochaine fois propose lui une sortie (je sais t'es comme moi t'es pas à côté :? ).

T'as le temps de te préparer, t'inquiète ! Puis peut-être qu'il te contactera lui !

Eva

il ne me l'a pas demandé et pour le moment je ne pense pas qu'il soit au courant mais logiquement il doit bien se douter que je ne l'ai pas zappé en 1 mois et demi!

j'aurai preferé qu'il ne me precise pas le jour et l'heure pour venir chercher sa paie car sa superieure vit a 10min de chez moi...c'est encore pire de savoir qu'il va venir et que je ne pourrais pas le voir!