Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

Coucou Loute ^^ Je voulais donc te dire que pourquoi tu ne l'appellerais pas pour lui proposer une sortie ?? d'après ce que tu m'as résumé, il a des excuses bizarres pour t'appeler, il a voulu savoir si tu avais quelqu'un, enfin tout sa c'est louche.

Bref, moi je pense que tu devrais essayer de l'appeler donc, de lui proposer une sortie, ou même simplement de parler pour voir comment il est avec toi. Ensuite tu aviseras. S'il ne te réponds pas et ne te rappels pas alors attend ^^

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut !

moi ça fait 3 mois de rupture, 1 mois de SR il m'a contacté par msn au 10ème jour de SR et à 4 jours a peu prés de la fin de mon SR. il avait l'air bizarre genre il savait pas trop comment "m'approcher" (lis mon post "bientot fin du SR" sur la 1ere page de rubrique silence radio)

il ne va pas t'oublier en 2 mois ! peut etre qu'il faudrait tenter un appel de simple courtoisie pour prendre des nouvelles mais en restant détachée et sur tes gardes. mais ça uniquement si tu te sens prête !

Coucou Loute ! ;)

Si tu te sens prête, vas-y, fonce ! appelle-le, au moins tu seras fixée.... Par contre, oublie le numéro masqué, c'est pas une bonne idée. J'avais pensé faire pareil, tu te souviens? en fait, la première fois que j'ai appelé il a pas décroché, je suis tombée sur sa boîte vocale. Je me suis posée des questions mais j'ai décidé de le rappeler une demi heure plus tard et là il a décroché. Il semblait triste et m'a demandé de le rappeler le lendemain. C'est donc ce que j'ai fait et bon, la suite tu connais :lol:

Sois honnête, donne lui le choix de répondre ou pas.

Eva

je lui ai telephoné...on est resté que 5minutes car il était au resto avec son espagnole et des amis ( et ce n'est pas un mensonge car j'entendais parlé la langue deriere)...

voila je suis fixée...il est vraiment avec elle : sinon pkoi aller a une soirée ou on ne parle pas le français?

je suis trop deg...
merci a meli, titanic et italie...

Il était froid et distant.
il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dis que je regardai la tv puis je lui ai demandé ce que lui faisait: " je suis dans une brasserie avec ...une copine, tu sais I et des amis à elle" ( il a hesité avant de dire " une copine") c'est vrai parce que ca parlait espagnol derriere.

il me demande si je suis dans ma ville, je lui dis que non que je suis chez mes parents mais que je vais bientot rentrer car je n'ai qu'une semaine de vacances.
puis je lui demande pour son cheque:
' je devais y aller cette semaine mais j'avais des choses à faire, alors j'y vais mardi à 16h'
moi je lui dis que c bete qu'il se deplace dans ma ville puis il me dit que sa superieure voulait lui envoyer par la poste mais qu'il preferait venir à 16h à mardi.

on parle 2minutes de banalités puis il me laisse.
ca a duré 5minutes.

Moi je vois qu'il t'a repondu, qu'il t'a parlé calmement; qu'il voulais savoir si tu etait dans ta ville et qu'il va venir de toute facon !!!! LOL allé arrete de t'inquieter d'apres toi il veut venir la chercher pourquoi sa paie??? Ce serait si simple par la poste mais bon par la poste il ne pourrais pas venir fureter un peu dans ta ville en meme temps LOL