Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

Tu sais loute ca me rappelle encore mon histoire.

Le mien avait laissé son poste radio dans la voiture de ma mere et il m'a appelé pour le recuperer parceque apparement c'etait super pressé qu'il le recupere. je lui ai dis que je ne pourrais pas etre la et donc que j'allais prevenir ma mere pour qu'il passe le chercher. Et bien du coup il a repoussé pendant 3 semaines pretextant des truc a la con pour que je sois la quand il viendrais. Du coup j'ai tenu bon et il est finalement aller le chercher chez ma mere!!! Je me suis dis " bon c'est regler au moins " et bien non c'est la qu'a commencé tout ces coups de telephone et ce harcelement!!!
Laisse tomber te prend pas la tete. C'st vrai que quand on les revois c'est encore plus dur imagine mon coté j'etait dans ces bras y a 3 jours!!!!! j'suis déggggg!!!

Allé on relativise, on positive tout va bien!!!!!

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Italie je relativise mais on c'etait remis ensemble j'avais reussis ca a durer 15 jours et il m'a refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " et c'est moi qui ai peter un cable et qui lui ai dis que moi je savais ce que je voulais et que je voulais pas de quelqu'un qui savait jamais, que j'allais pas lui courrir apres 107 ans!!! et que je lachais l'affaire!!! J'ai ete dure au telephone ca craind pour moi la!!!! Je l'ai envoyé peter serieux!! Je me dis que peut etre ca lui permettra d'avoir un declic de voir que moi aussi je peut le rejetter !!! Tu en pense quoi??? Je suis dans la M.... non??

Non il a juste dis qu'il ne savait toujour pas ou il en etait et moi j'ai eu un gros craquage mais ca m'a gonflé et je l'ai envoyé balader!!!

Bon en tout cas tout recommence comme au debut de mon premier silence radio!!! Mon pere vient de me dire que tout a l'heure quand il est rentré ( mes parent habite tout a coté de chez moi a 200 metre ) mon ex est arrivé pour lui dire bonjour ( je precise que mon ex vit a 20 km ) il ont parlé de tout et de rien mais donc il recommence comme au debut passant en bas de chez moi :lol:

C'est pas fort ca????

j'ai besoin d'une réponse, d'un avis peut importe svp essayez de repondre:

pourquoi m'ignorer 1 mois, me revoir ( par hasard et que 5minutes) puis m'envoyer un texto bidon, me telephoner plus d'une heure, vouloir tout savoir de ma vie et redisparaitre tout de suite apres???

c'est encore plus dur pour moi maintenant, que pendant mon sr... :cry:

Alors remontons nous le moral toutes les deux!!!! LOL

Tout comme pour moi ( tu connais deja l'histoire ) pourquoi revenir vers moi, me dire plein de chose et apres BOUM plus de nouvelles???

Comme je te l'ai deja dis moi j'y ai eu droit des tas de fois. Moment de repis pendant quelques jour et d'un coup il réaparait!!!! On ne le sais malheureusement pas c'est dans la tete des mecs!!! tu sais avec leur ego et leur fierté honnement on pourra jamais savoir.

Mais dis moi, crois tu qu'il pourrait se poser les meme question que toi??? Moi je crois que oui assurement... Donc continue le SR sinon il sera trop content que tu le recontacte en premier et il continuera a prendre son temps, forcement il saura que tu est toujours la a l'attendre ma belle!!

T'inquiete pas pour l'espagnole!!!! A mon avis c'est juste un bon moyen de te rendre jalouse. Tu sais le mien il l'a fait aussi donc il doivent tous fonctionné pareil LOL

Reste sur ta ligne de conduite t'a bien vu qu'il a repris contact malgres sa sois disant copine espagnole a ces cotés!!! Si il etait vraiment avec elle il n'aurait meme pas pris la peine de te telephoné a mon avis.

Ben ecoute moi aussi j'ai perdu 6 kilos au debut j'ai passé 15 jour sans manger je ne buvait que du café et fumer clopes sur clopes!!! A ce moment rien passe on a pas faim on a pas envie.

A un moment c'est revenu bien sur petit a petit. Mais la je re mange normalement et quand j'ai un coup de blues c'est desuite tartine de nutella pour me remonter!!! Bon je grossi jamais plus que 46 kg donc j'ai de la chance c'est de famille mais je me laisse plus abattre de ce coté la mais ne t'inquiete pas ca va revenir. Essais de te forcer en petite quantité au moins