Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement Loute, il va falloir être trèèèèès patiente ;-)

Je pense que s'il te recontacte c'est soit qu'il a encore des sentiments pour toi soit qu'il a envie d'être ton ami....Je crois que la première hypothèse est la plus logique étant donné qu'il cherche à te rendre jalouse.

Fais attention de ne pas devenir sa pote, garde un peu de mystère...

C'est pas grave que ce soit lui qui te contacte à chaque fois, c'est même préférable...

Eva

et oui...

sinon il ne m'a pas débloqué de msn et ne m'a pas proposé d'être amis sur facebook: ce que je ne trouve pas plus mal, cela évite que j'interprète et les occasions qu'il a de me rendre jalouse.
Mais il m'a laissé dans ses 3 numeros illimités...

je ne comprends pas sa demarche! :roll:

Salut a tous!!!!
Je trouve que Italie et Titanic ont un bon resonnement

Italie je trouve vraiment trés bien ce que tu a dis dans tes 2 dernieres reponses. Tu a tout a fait raison et du coup tu m'a fait reflechir aussi sur ma situation. Bon un peu differement car je ne suis plus en silence radio mais en reconquete plutot assé avancé et plutot pas mal mais tout ce que tu a dis est trés vrai. Il faut avant tout etre sois meme.

Loute pour msn facebook et l'illimité ne te pose pas ce genre de question. Tu cogite sur des truc sans importance la. Il t'a gardé en illimité tant mieux c'est tout. Allé arrete de reflechir a tout ca ma belle et prend soin de toi plutot.
BIZZZOU

bon j'ai réfléchi... F voulait que je le tienne au courant quand mon chèque serait en banque ( pour savoir si ce n'est pas un chèque en bois lol)... je vais lui envoyer un texto dans quelques jours...j'en ai marre de jouer au chat et a la souris...je ne vois pas ce qu'il y'a de compromettant à juste lui demander si lui a eu le sien...après libre à lui de me rep ou pas.

il n'a pas rep à mon texto.
je suis vraiment tres mal aujourd'hui...j'ai des idées tres noires.
dabitude j'essaye de me battre jusqu'au bout, mais s'en est trop:
je me suis fais des illusions, apres notre rencontre, + ses coups de fil...

j'ai envie d'en finir, je n'en peux plus de souffrir autant...
je ne sais pas s'il y'a une vie apres la mort, mais peut etre que de là bas, je pourrai le voir tous les jours..
j'ai envie de crever...

je t'aime plus que tout F...

Alors direct tu arrete ca desuite
Non mais ca va pas de dire ca ou quoi???
Il t'a rappeler, il a repris contact c'est trés bien!!!
N'oublie pas qu'il faut du tempps pour qu'il reflechisse et qu'il cogite sur le fais qu'il n'ai plus de tes nouvelles. C'est pas en 4 ou 5 jours qu'il va se dire " merde j'ai plus de nouvelles "
Ton texto appelait il une reponse? Si non normal qu'il ne t'ai pas repondu

Imagine que apres t'avoir revu il ne t'ai pas recontacté ou meme que quand tu l'ai vu il ne t'ai meme pas dis bonjour!!! Ce serait pire alors reprend toi et occupe toi au maximun mais SURTOUT vire moi ces idées de ta tete sil te plai

Personne ne merite qu'on dise ca PERSONNE...

Attend un peu ne te met pas dans cet etat!!!! Peut etre que lui aussi de son coté se dit qu'il repondra plus tard parceque Monsieur est vexé que tu l'ai fait attendre ou meme que ton sms a ete envoyé a 3 heure du mat ca l'a peut etre fait ch... de pas savoir ce que tu faisait a cette heure la!!! On sait jamais ce qui se passe dans leur tete mais arrete de t'inquieter. Reste en SR et change toi les idées surtout...

J'ai pleuré un bon coup et je suis sorti prendre l'air: ça va mieux.
cette semaine, on devait la passer ensemble, donc je fais une petite rechute.
De plus, l'avoir revu et entendu à fait ressortir tous mes sentiments.

Il essaye de me rendre jalouse avec sa pote espagnole: d'un coté je me dis que c du flan mais de l'autre ça me fait mal quand meme.Surtout qu'il m'a bien dit: " mais tu sais, la fille que tu as vu samedi" (il en rajoutait une couche) ça m'enerve car elle a plus ou moins le meme physique que moi ( la meme taille, les meme cheveux, le meme style)

Pourtant puisqu'il devait debarquer jeudi matin dans ma ville...la vieille il m'a demandé deux fois si j'avais cours ce jour là et si j'avais encore mon appart...ce qui me donne l'impression qu'il souhaitait me voir. Puis quand je lui ai dit que je n'étais pas là, il a repoussé la date.

Pour le texto,tant pis...la balle est dans son camp, c'est à lui de me donner des nouvelles maintenant. ( il n'a plus de credit mais je suis toujours dans ses illimités).