loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 avant? je dormais chez ses parents et lui dans mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coucou Loute!!! Bon je vois que tu a eu des nouvelles et c'est tant mieux pour toi. Comme on l'avait deja constaté au debut nos histoires se ressemble un peu. Donc si tu relis mon post le mien aussi m'a fait le coup du " j'ai rencontré une fille que je vois souvent " et il en parle, il en parle, il en parle en insistant!!!! Total aujourd'hui il m'a bien avoué que c'etait juste pour savoir si j'etait jalouse et histoire de voir si j'ai toujours des sentiment pour lui!!! Le coup du " lance toi avec un autre " je l'ai eu aussi ( tu l'a sur mon posts au details des messages ) je l'ai eu par sms un matin et du coup le soir il me rappele pour me dire " mais non c'est pas ce que je voulais dire si tu fais ca je vais le regretter!! " Moi je crois qu'il teste tes reactions tout comme le mien l'a fait. Survole mon post petite loute tu verra que c'est similaire tout ca. Regarde le coté positif : Il prend contact avec toi et un ex qui n'en a rien a foutre prefererais se casser une jambe que de te telephoner. Au bout de 25 jours de silence radio il t'a rencontré samedi par hasard et la il t'appele!!!! C'est qu'il a cogité ce week end crois moi!!!! Moi je pense que c'est sur la bonne voie tout ca va... Mais pour le moment laisse venir, toi ne le contacte pas surtout Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai pas bien suivi toute l'histoire alors ne m'en veux pas si je réponds un peu à côté. Si j'ai bien compris tu sors de 25 jours de SR et tu es en mode reconquête. Primo, je trouve que 25 jours c'est pas beaucoup. Ensuite ton mode reconquête à la fois très bien engagé et fortement compromis. On a l'impression qu'il veut vraiment être en contact avec toi et en même temps il te prend pour sa copine, c'est là que le bât blesse. Rien ne t'empêche d'être agréable tout en étant distante, et surtout de couper court quand il te parle de son espagnole. Il y a toujours moyen de détourner la conversation ou de raccrocher premièrement parce que ça te fait du mal, ensuite parce que tu n'es pas sa copine et surtout pas sa confidente. Enfin et toujours si j'ai bien compris, tu souhaiterais le revoir. Alors pourquoi ne pas lui dire que tu en as un peu assez de ces conversations téléphoniques (surtout pour entendre parler d'une fille qui ne t'intéresse pas d'ailleurs) et que s'il a envie de te parler autant que ce soit de vive voix et convenir d'un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 [quote]le mien aussi m'a fait le coup du " j'ai rencontré une fille que je vois souvent " et il en parle, il en parle, il en parle en insistant!!!! Total aujourd'hui il m'a bien avoué que c'etait juste pour savoir si j'etait jalouse et histoire de voir si j'ai toujours des sentiment pour lui!!! Le coup du " lance toi avec un autre " je l'ai eu aussi ( tu l'a sur mon posts au details des messages )[/quote] moi aussi j'y ai eu droit...je ne sais pas par contre si c'est vrai ou pas, il en parle pas vraiment mais fait quelques sous entendus parfois du genre, je dois sortir, ma [i]chauffeuse[/i] arrive... et une autre fois (avant mon SR aussi) je lui ai dit que ça me faisait du mal car j'imagine qui est avec plein de filles et qu'il passe sont temps a coucher! et il m'a dit genre étonné " ha bon tu penses ça de moi ?" alors vrai ou pas cette histoire de fille je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 OUi il a eu l'air etonné parcequ'en fait il ne se rendent pas compte a quel point ils insiste la dessus et donc il ne pense pas qu'apres on peut penser ca d'eux!!!! Apres c'est sur ils sont super content de voir que ca nous a rendu jalouse et qu'on c'est bien fait des films!!! Crois moi le mien m'a fait le coup plus d'une fois avec ces conquetes mais apres quand tu te rapproche d'eux il te disent la verité c'est juste pour tester, un moyen de prendre la temperature. Si elle fait la gueule c'est qu'elle est jalouse c'est bon!!!! Faut pas rentrer dans ce jeu apres tout on s'en fou de ce qu'il font et avec qui il le font!!!! Genre mon ex des qu'il c'est separé de moi il sortait tout les week end vendredi et samedi soir en boite et la depuis qu'on se revois et que ca se passe bien ( reconquete j'espere presque terminé!!! ) et bien il me sort pas plus tard que ce matin " tu sors ce week end?? " alors je lui dis que oui surement et lui il me repond comme ca " Putain moi j'en ai marre de ces boites de nuits serieux ca commence a me gonfler" LOLLLL Tu vois la vie n'est pas toujours rose de leur coté comme il veulent le faire paraitre!!! Et quand on mec recupere toute sa liberté et bien je pense qu'il s'en lasse vite apres!!!! A mediter les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui c vrai tout ce que vous dites... je vais éviter de décrocher à ses coups de fils...pi je le rappellerai dans quelques jours. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 j'ai besoin de parler les filles...je craque... j'en ai marre de faire comme si c'était mon pote...je l'aime tellement... :'( j'ai envie de lui tel mais je ne le ferai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleur_des_iles Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je comprends ton désarroi car moi aussi je ne m'explique pas ma rupture, mon ex m'a quitté après 2 ans en prétextant qu'il na m'avait jamais aimé, chose qui est impossible vu mon vécu avec lui, de plus il a dit des choses 1 semaine avant : que je le rendais heureux, que je comptais pour lui, qu'il était bizarre des fois il savait pas pourquoi, que j'avais raison d'avoir peur d'être avec lui. Il ne m'a pas retiré de MSN, a mis que sa situation amoureuse était compliqué (j'ai toujours accès à ses données). Tout ça pour dire que malgré que la situation t'échappe, ne cherche plus à t'expliquer le pourquoi du comment, je sais que c'est pas évident mais j'ai plus tenu le coup à prendre pour acquis ses paroles (et pourtant c'est dur, on a un appart ensemble) qu'à chercher les messages cachés. Je sais ce que tu ressens mais maintenant il faut que tu apprennes à t'aimer plus que tu ne l'aimes, fais toi belle, prends soin de toi ça fait déjà beaucoup de bien. Ne le confortes pas dans l'idée qu'il a eu raison de te quitter mais met le face à ce qu'il a perdu, et même si ça ne fonctionne pas tu te seras relevé avec fierté. Bisous et courage !!! Je te soutiens à cent pour cent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 j'ai discuté avec un copain, et il est pratiquent certain que F a encore des sentiments ( par rapport à son comportement)... il m'a conseillé de lui faire croire que j'avais des vues sur quelqu'un d'autre, comme il le fait avec moi... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sinon j'ai oublié de vous dire...il a trouvé 3 prétextes pour me joindre dans les prochains jours: - m'envoyer un mms pour que j'ai une photo de son rongeur. ( bon ok c moi qui ai demandé lol) - me téléphoner pour me dire si la patronne lui a envoyer son chèque. - je dois le contacter quand mon chèque sera mit en banque pour être sure que ce n'est pas un chèque en bois ( l'excuse bien bidon quand même). il voulait absolument débarquer dans ma ville, en me précisant bien le jour et l'heure. je lui ai dis que c'était bête de payer un billet de train sachant que notre supérieure allait lui envoyer la paie, il m'a dit que ce n'était pas grave...mais quand je lui ai dis que j'étais en Normandie (15min après)... il m'a dit qu'il viendrait avec sa pote espagnole en voiture... :lol: c gros non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 LOL oui c'est meme enorme!!!! la on voit bien : 1 - qu'il a envie de te revoir 2 - Que vu que tu sera pas la il essai de te rendre jalouse!!! Ils sont bien tous pareil ces mecs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'oubliais !!!!! L'histoire du cheque en bois mais que c'est bidon quand meme!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Allez Loute courage bravo rien n'est fait mais je partage l'idée de Meli il a envie de te revoir te rendre jalouse j'en sais rien et je sais pas si c'est un bon plan toi de le rendre jalou mais jsute montrer que tu vas bien attention tout de même pas trop bien sans lui sinon il n'a aucune raison de revenir on est pas là pour jouer au jeu de celui qui gagne en amour il faut être simplement soi même je suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 j'espère que vous avez raison les filles! deux jours sans nouvelles de lui... :roll: mais bon c moi qui lui ai dis de ne pas me joindre jeudi. je compte lui téléphoner ou lui envoyer un texto mercredi prochain. que me conseillez vous de faire maintenant? d'un coté j'ai l'impression qu'il revient doucement mais de l'autre je suis pessimiste! j'ai trop envie de le voir en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Loute il faut faire ce dont toi tu as envie et en fonction de cela ne t'angoisse pas puisque c'est toi qui lui a dit de ne pas te tel mais tu vois le risque maintenant s'il se sent rejeté il va non plus avoir envie de revenir donc de la finesse toujours aimable et ne te mets pas toute seule en situation d'échec si tu as envie de lui envoyer un sms pourquoi attendre mercredi tu peux le faire avant sans que cela soit pris pour une grande avancée ni une soumission de ta part il faut que tu aies confiance en toi courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés