Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que ça progresse bien de ton côté ma petite Loute ! :mrgreen:
Je suis fière de toi ;)

Je ne sais pas trop quoi te conseiller par contre. Si tu te sens prête, proposes lui un rendez-vous, mais si tu veux attendre encore, fais-le. C'est toi qui gères, puis c'est à lui de te reconquérir pas le contraire.

Prends ton temps, moi je suis beaucoup trop impatiente, j'ai envie de le voir tout de suite et de lui dire ce que je ressens mais c'est pas une bonne idée à mon avis :? .

Pfiouuuu c'est compliqué cette stratégie hein ?!!! 8-) :roll:

Monsieur m'a encore tel ce soir ( à 22h) soit disant pour savoir si j'ai mon contrat de travail.
à chaque fois que je lui disais " je te laisse" il me disait " attends 2 secondes"...il m'a retenu plus d'une heure...
il n'a pas arrêté de me parler de sa pote espagnole et a grave essayé de me rendre jalouse!
il voulait absolument savoir si j'avais un mec.
il voulait me re telephoner demain...je lui ai dis que ce n'etait pas la peine...qu'un texto suffisait.

il me gonfle mais je l'aime quand meme :lol:

oui mais bon, c un peu chiant qu'il glisse à chaque phrase, sa pote espagnole alors qu'il n'y a aucun rapport...ou des phrases types: " je commence a bien kiffer l'Espagne etc".

Monsieur veut que je le contact pour savoir si mon chèque à bien été encaissé...je trouve que c gros là!

je fais quoi maintenant?

c'est ce que je fais mais ça me fais trop de peine quand même...
quand je l'ai vu avec samedi, ils étaient super distants puis là soit disant qu'il à des vues sur elle...puis m'envoyer un texto pour savoir si j'ai eu le chèque, le lendemain me tel pour savoir si j'ai été le chercher, puis le sur lendemain encore un appel pour savoir si j'avais mon contrat...c un peu bidon...

il me souligne bien qu'il va venir dans ma ville avec elle, et me précise aussi l'heure...
il me dit que si j'ai un gars en vue je dois foncer etc...

je ne sais plus quoi penser :'(

Coucou Loute,

Il t'a dit de foncer si tu avais quelqu'un d'autre en vue ? C'est bizarre comme comportement :roll: Comme le dit Italie, laisse le parler de l'espagne si ça l'amuse mais c'est un peu puéril comme comportement je trouve. Il te parle de la fille avec qui il était l'autre jour ? ils sont ensemble ou pas alors ?

Sois forte Loute, il te contacte souvent c'est qu'il pense toujours à toi.

Eva