loute Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 aujourd'hui il m'a tel :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 super Loute je suis contente pour toi continue courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 il veut venir la semaine prochaine dans ma ville pour chercher sa paie alors que je lui ai dis que notre patronne lui envoyait par la poste :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Waouuuuu Loute !!! On dirait qu'il pense à toi en tout cas...T'as dû vraiment bien assurer l'autre jour pour qu'il réagisse comme ça ;-) Si jamais j'ai l'occasion de revoir mon ex, je viendrais te demander des conseils ok ?!! :lol: Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Moi aussi Loute je suis contente pour toi mais reste bien cool et sois toi même il n'y a rien de tel bisoussssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 non mais meme s'il vient dans ma ville, je ne suis pas dispo la semaine prochaine, et meme si c'etait le cas, je ne comptais pas le voir tout de suite... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 je fais quoi? je lui propose un rendez vous ou j'attends encore un peu? moi perso, je pense que je dois encore un peu mais j'aimerai avoir vos avis! merci les filles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je vois que ça progresse bien de ton côté ma petite Loute ! :mrgreen: Je suis fière de toi ;) Je ne sais pas trop quoi te conseiller par contre. Si tu te sens prête, proposes lui un rendez-vous, mais si tu veux attendre encore, fais-le. C'est toi qui gères, puis c'est à lui de te reconquérir pas le contraire. Prends ton temps, moi je suis beaucoup trop impatiente, j'ai envie de le voir tout de suite et de lui dire ce que je ressens mais c'est pas une bonne idée à mon avis :? . Pfiouuuu c'est compliqué cette stratégie hein ?!!! 8-) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Monsieur m'a encore tel ce soir ( à 22h) soit disant pour savoir si j'ai mon contrat de travail. à chaque fois que je lui disais " je te laisse" il me disait " attends 2 secondes"...il m'a retenu plus d'une heure... il n'a pas arrêté de me parler de sa pote espagnole et a grave essayé de me rendre jalouse! il voulait absolument savoir si j'avais un mec. il voulait me re telephoner demain...je lui ai dis que ce n'etait pas la peine...qu'un texto suffisait. il me gonfle mais je l'aime quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Eh bien, en voilà des bonnes nouvelles : des prises de contact quotidiennes ! Super ça !! Il a vraiment l'air de vouloir rétablir le "dialogue" et ses "portes d'entrée" même si elles paraissaient balourdes sont tout de même mignonnes ... Enfin, moi je trouve ! Très bonne continuation ! Laurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Mais oui, tout ceci est positif Ne tombe pas dans le piège de la jalousie reste détachée c'est bien, ... pas de commentaire, ... ni de question, ... bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui mais bon, c un peu chiant qu'il glisse à chaque phrase, sa pote espagnole alors qu'il n'y a aucun rapport...ou des phrases types: " je commence a bien kiffer l'Espagne etc". Monsieur veut que je le contact pour savoir si mon chèque à bien été encaissé...je trouve que c gros là! je fais quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tu es légère, sereine , sure de de toi laisse le aimer l'espagne plus tu autorises moins il fera s'il voit que cela n'a pas de prise sur toi il arrêtera tu bouges pas tu le laisses venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 c'est ce que je fais mais ça me fais trop de peine quand même... quand je l'ai vu avec samedi, ils étaient super distants puis là soit disant qu'il à des vues sur elle...puis m'envoyer un texto pour savoir si j'ai eu le chèque, le lendemain me tel pour savoir si j'ai été le chercher, puis le sur lendemain encore un appel pour savoir si j'avais mon contrat...c un peu bidon... il me souligne bien qu'il va venir dans ma ville avec elle, et me précise aussi l'heure... il me dit que si j'ai un gars en vue je dois foncer etc... je ne sais plus quoi penser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coucou Loute, Il t'a dit de foncer si tu avais quelqu'un d'autre en vue ? C'est bizarre comme comportement :roll: Comme le dit Italie, laisse le parler de l'espagne si ça l'amuse mais c'est un peu puéril comme comportement je trouve. Il te parle de la fille avec qui il était l'autre jour ? ils sont ensemble ou pas alors ? Sois forte Loute, il te contacte souvent c'est qu'il pense toujours à toi. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés