loute Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 c clair...a chaque fois que j'ai envie de lui tel ...je viens ici... tu es de quel coin de france? moi picardie, au dessus de Paris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Waouhhh ca fait loin de suis des hautes pyrénées!!!! l'autre bout de la france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 en effet! lol et tu as quel age? car je trouve que tu as gardé la tete froide avec ton ex redevenu ton actuel! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai 31 ans ( mais j'ai quand meme plutot 20 ans dans ma tete ) j'ai horreur des responsabilité, et j'ai qu'une idée en tete ( enfin pas ces 2 derniers mois ) faire la féte!!!! Ca te dis que je t'envois l'adresse de mon blog en MP tu pourra voir a quoi je ressemble!! et toi quel age a tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Coucou Loute ! Tu te poses beaucoup trop de questions, moi je ne vois QUE du positif dans ce que tu racontes concernant l'attitude de ton ex ! ;) Au moins, il n'a pas été désagréable ou froid. La tristesse montre qu'il devait se sentir ému de te revoir ainsi. Maintenant, continue ton SR, sois forte et positive ! Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 je viens de prendre 21 ans! lol oui je veux bien ton blog. je peux te rajouter à mon facebook? normalement je n'ajoute pas de personne virtuelle mais tu m'as vraiment aidé dans mon sr et meme si ce n'est qu'a travers la toile, je n'ai pas envie de perdre contact avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Voila je suis d'accord avec Titanic !!!! arrete de te poser des question petite loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 merci titanic...je verai bien avec le temps mais j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions... en tout cas, ca m'a trop chamboulé de le revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 bon j'ai fais un silence radio de 25 jours...puis je l'ai croisé...donc maintenant je refais un silence radio de combien de temps? 15 jours me parait peu...un mois trop étant donné qu'il a été gentil durant notre rencontre. que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 je craque...j'ai tellement peur que cette fille soit sa petite amie...j'arrete pas de pleurer...j'ai trop envie de lui telephoner...aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'est normal que tu sois triste : tu l'as revu, ça fait remonter plein de sentiments. Tu ne sais pas si cette fille est sa nouvelle copine, alors ne te torture pas là-dessus, on a déjà assez de la réalité pour se torturer : on va pas en plus se torturer sur des simples hypothèses ? Pour ton SR, je ne sais pas. Fixe toi 15 jours, dans un premier temps, et puis dans les 15 jours, tu verras si il te recontacte, et tu verras si tu veux prolonger ou pas. Peut-être que te revoir lui a fait aussi remonter des tas de choses. Courage, Loute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 je viens de recevoir un texto de lui :o :mrgreen: il a bien gardé mon numero alors... je vais lui rep que ce soir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Super Loute suis contente pour toi oui tu as raison prends ton temps pour répondre mais pas trop non plus il ne faut pas mettre l'autre dans l'insécurité ou lui faire ce que l'on ne voudrait pas qu'il nous fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 oh tkt, il me demande juste si ca va et si j'ai reçu nos paies...ca peut attendre quelques heures ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 voila je lui ai rep vers 13h(3h apres son message)...pas de reponse...pas grave je n'en attendais pas ^^ ca me fais plaisir quand meme... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés