escobar Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Franchement isalily et luiourien tout ce que vous savez dire, c'est que les hommes sont tous les mêmes et c'est tous des cons. Nous aussi les hommes ont auraient pu dire, que vous les femmes vous êtes toutes les mêmes toutes des sal.... . Hein et on ne le fait pas. A vous voir agir comme ca, vous ressemblez à deux femmes mal baiser. Ca doit être ça je pense. Vous allez dire le contraire, mais bien sur doit etre ca, pour avoir l'esprit aussi court. Vous n'avez pas encore dû tomber sur un bon gars qui sait bien vous prendre comme il faut et qu'a la fin vous êtes en larme en lui demandant pardon. Moi, depuis quelque temps j'ai coupé toutes relations avec tous mes amis. C'est mon ex qui m'a quitté. C'est juste que j'ai besoin de réfléchir de me retrouver seul. Je ne suis pas égoiste. Je vais au travail puis je rentre chez moi et je vais faire du sport tous les jours. Sinon a part je sors de temps en temps avec une copine avec qui j'ai fais connaissance pour me changer les idées. A part ca je n'ai pas envi de voir mes amis car j'ai envi de me retrouver seul et j'ai pas envi de voir qui ce soit que je connais. J'aurai eu un ami à l'hôpital, je pense vraiment que je ne l'aurai pas appeler aussi. Loute moi je pense que ton ex à besoin de réfléchir, besoin de se retrouver seul. Il ne doit pas avoir les idées en place. C'est tout. En plus, c'est lui qui t'a quitté. Ca se trouve qu'il se sent mal. C'est fort possible tu sais, mais je ne vais pas te mettre d'idée dans la tête.Ne cherche pas à savoir moi je te dis. Vis pour toi et ne pense qu'à toi. Sors, fais de nouvelles rencontres. Dis toi qu'il faut que tu tournes la page. Le haîr ne te servira à rien. y a pas mieux que l'indifférence. Dis toi que plus tu haîra la personne et plus tu penseras à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Et surtout Loute n'oublie pas que le SR, ce n'est pas pour le récupérer mais c'est pour toi que tu fais ca. Ce SR doit te permettre de tourner la page et de passer à autre chose. Que tu ailles mieux par la suite. N'oublie surtout pas ça. Compter le nombre de jours ou tu ne l'a pas appeler, ne te sers à rien comme certains le font. Tout ce que tu dois te dire, c'est il faut je passe à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 halàlàlàà les gens..... :lol: je crois qu'en attendant y'en a qui baisent pas et qui l'ont sur l'oreil..... :lol: Bref moi j'arrete là ce jeux de gamin, car je me rend compte que beaucoup se sentent visé..... et c'est tant mieu ...ca prouve bien tout! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 mdrrrrrrrrrr :lol: j'en parlerai a mon" pansement", je suis dirai que aparemment je suis une mal baisée :lol: :lol: :lol: attention luiourien prepares "ta" phrase pour le mec du taff !! :lol: mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ! escobar tu fais de la peine serieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="escobar"]Moi, depuis quelque temps j'ai coupé toutes relations avec tous mes amis. C'est mon ex qui m'a quitté. C'est juste que j'ai besoin de réfléchir de me retrouver seul. Je ne suis pas égoiste. Je vais au travail puis je rentre chez moi et je vais faire du sport tous les jours. Sinon a part je sors de temps en temps avec une copine avec qui j'ai fais connaissance pour me changer les idées. A part ca je n'ai pas envi de voir mes amis car j'ai envi de me retrouver seul et j'ai pas envi de voir qui ce soit que je connais. J'aurai eu un ami à l'hôpital, je pense vraiment que je ne l'aurai pas appeler aussi. [/quote] Tu vois c'est exactement ce que je t'ai dit ma belle et la c'est un mec qui parle!!!! Mon ex l'a fait je te l'a expliqué!!! Je suis d'accord avec toi escobar c'est pas etre egoiste, c'est juste une envie de se retrouver seul, de reflechir et je pense que ca n'aide pas si on revois sans cesse les amis qu'on partaigait avec son ex. D'ou le comportement. Mon ex a fait la meme chose donc je comprend, je ne lui en veut pas car je sais que de se couper comme ca ca l'a aidé a reflechir. Et ca c'est pas etre egoiste. Car mon ex est vraiment tout (lol) sauf ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) oui peut etre. bon, je me suis connectée sur facebook, et dimanche, j'ai mis une photo d'un tres bon copain,d'une copine et de moi en boite. et devinez quoi? F à changé la sienne... il à mit une photo de lui aux vendanges 2007!!! :shock: ( sachat qu'il a plein de photos de lui sur son pc) vous me direz et alors??? bin...c'est là que nous nous sommes rencontrés et qu'il m'a avoué etre amoureux de moi.c'est aussi là que nous nous sommes embrassés pour la 1ere fois.:oops: (je precise qu'il était un peu jaloux de ce garçon lorsque nous étions ensemble) je n'interprete pas mais c'est étrange pour un jeune homme qui est super bien avec sa nouvelle nana 8-) ps: tout le monde me dit de l'enlever de mon facebook mais je n'arrete pas de le dire: il n'est pas dans mes amis!!!! :lol: Modifié le 28 mars 2009 par loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [color=#FF0000]Message modéré ----[/color] Et Loute surtout pour la photo n'interpréte pas, c'est vraiment la dernière chose à faire. Car, tu ne vas pas arrêter de te poser des questions dessus et c'est vraiment ce qui n'est pas bon. Moi je te conseillerais vraiment de le retirer de ta liste facebook, car pour ton bien c'est mieux. Sinon tu ne cesseras d'interpréter tout ce qu'il fait et ca ne t'aidera pas à avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 non mais franchement oué javou ils nous restent en tete mais je vois que toi isalily tu avance et c'est tant mieu!! toi loute tu commence et tout comme moi! pourquoi perdre du temp quand on sait qu'il y a 8 milliard d'humains sur terre! :lol: 8-) ;) nous trouverons toute notre vie chaussure a notre pied et parfois biensure que ca s'use des chaussures!! mais comme toujours il se peut que l'on soi tombé amoureuse d'une belle paires a 15e au marché, elle va nous faire mal au pieds a force, nous donner des ampoules, mais on la kiff ectte paire sde pompes!!! mais .. au final dans la mjorité elle ne DURE PAS meme si l'on fait TOUT NOTRE POSSIBLEPOUR L'entretenir!! on est triste mais on la fout a la POUBELLE, car y'a meme plus de talon.. et notre chaussette en prend meme l'eau..et puis un jour on arrete les chaussures TROP BON MARCHé et on investi plus sur une autre qui coute bien plus cher et sera sans doute de BIEN MEILLEUR QUALIté!! et oui c'est comme le SKY et LE CUIR!! 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [i]Ici pareil, pas de jaloux!!![/i] Tsssss... Je commencerais bien à distribuer les fessées, mais j'ai peur de parvenir au résultat opposé à celui attendu!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ma choupinette faut que t'arretes de psychoter sur la photo ca veut absolument rien dire (hahaha facile a dire je sais) ;) c'est comme le coup de fil de SN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 coucou ma ptite loute je pense aussi que tu devrais l'enlever de facebook ça te fait te poser des questions et peut te faire du mal pour la photo ça veut peut être dire quelque chose peut être pas on peut pas trop savoir en fait. je te comprends moi aussi j'espionne mon ex sur le site de sorties lol par contre je l'ai viré de msn et heureusement pour moi il n'est pas sur facebook! courage je pense bien à toi bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 MAIS IL N'EST PAS DANS SA LISTE FACEBOOK ELLE N'ARRETE PAS DE LE DIRE :lol: :evil: LOL Non non tu dois juste arrêter d'être curieuse ... lol En meme temps si je pouvais aller surveiller un peu le FB de mon Ex, je crois que la tentation serait grande ! Malheureusement son "Mur" est infranchissable :lol: Pour la photo, beaucoup te dise de ne pas interpréter, j'en fais de même, mais bon je trouve que cette photo est QUAND MEME le symbole d'une certaine nostalgie de sa part et je trouve ca positif ! ;) Mais bon tu connais déjà mon avis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ARRETEZ DE LUI DIRE DE LA MERDE.... :evil: Elle doit avancé... nostalgie ou pas... repprendre une histoire qui est parti aussi loin dans la connerie..sincèrement elle meme ne tiendra pas 1 mois avec ce mec..au moindre faut pas de sa part ou de la sienne ca va etre la guerre .... ca ne tiens pas la route..trop d'amertume reffait surface dans les "REPRISES".. les efforts vont durés 1/2 mois et basta... en sachant qu'il est têtu et qu'un homme à la base déteste devoir faire des efforts car il se sent perssécuté.. l'homme a très peur que l'on essaye de le changer. Et ca ne tiendra PAS.. puisque le carractère de son EX est tiranique... il va lui faire payé ce qu'elle n'a pas fait... et surtout une fois ses coups tirés, il n'en aura plus rien a tiré justement!... BREF PS: Pour ceux qui comprenent pas ce que je viens d'écrire, sincèrement.. je m'en fout carrément.. loute je pense que tu as très bien cerné mon idée... ;) Bisous ma puce! tu vois pour toi je me suis connecté ... :) LOUTE AVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bon je vois que je n'ai pas besoin de donner des coup de pieds aux fesses d'autre s'eb charge! Loute ne fait pas comme moi! mon d'ex d'il y a 15 ans celui qui c'est remanifesté :roll: on a joué je t'aime moi non plus pendant 4 ans! Pour finallement arrêter les frais... alors, franchement....une relation comme cela est faussée ... Avance, prends soin de toi et arrêtes les montagnes russes avec ton coeur ou tu finiras cardiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 loute je ne peux pas lire ton mp ma messagerie est saturée et je n'arrive pas a les supprimer !!! tu sais comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: loute et moi on a des ex jumeaux en bêtise :lol: courage la chtiote, qu il revienne ou pas, qu il change ou pas, tu t en fous, dans l histoire etre en couple ou non c'est nous l'essentiel, c'est nous l'important et meme en couple si on s oublie si on compte trop sur l autre, a un moment ou un autre on fini ici sur ce forum :lol: Donc, on se remonte, c'est dur, mais on a pas le choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 voila, comme on me l'a conseillé j'ai abdiqué et j'essaye de me tourner vers l'avenir. en gros, j'essaye de tourner la page malgré mes sentiments mais certaines de ses phrases n'arretent pas de tourner dans ma tete: (en parlant de ses revisions pour son concours du 4 avril) " je suis sur de l'avoir, tout le monde me fait reviser, mes parents, mon frere, [color=#0080FF]I[/color]"( sa soit disant copine). puis apres quelques echanges, il est monté sur ses grands chevaux et: " je ne me prends plus du tout la tete avec toi, je ne pense plus à toi, tu vois, je suis avec [color=#0080FF]ma copine[/color], et je suis bien. [color=#0080FF]avec ma copine,[/color] on se dispute jamais, tu vois quand j'ai dis a [color=#0080FF]ma copine I [/color]que je voulais faire ça comme metier elle m'a dit que c'etait bien." (tout ceci en moins de 15min) j'aimerai vos avis...pourquoi avoit tant besoin de me dire qu'il m'a remplacé? une seule fois suffisait. pas besoin de me redire d'oublier etc etc, c pas ce que j'attends :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est normal que certaines de ses phrases ce hante ma belle ... Je pense que tous ici, on a des paroles, des gestes, des regards, gravés à jamais dans notre mémoire ! Les dernières paroles échangées sont rarement les plus belles ! Il en est de même pour moi je me rappelle de la dernière fois ou j'ai croisé son regard ... Les derniers mots échangés ... surtout en raison du conflit ! Il ne faut malheureusement pas te triturer le cerveau avec ca car il est trop facile d'interpréter et nul ne peut savoir ce qu'il pense réellement excepté lui ... Enfin si lui meme n'est pas trop paumé ! Je comprends ta douleur car je vis la même ma belle mais il te faut aller de l'avant et passer outre ! Oublier ces paroles pour repartir sur des bases nouvelles pour ta reconstruction ! gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il m'arrive quelque chose d'etrange. aujourd'hui j'avais rendez vous avec un copain perdu de vue depuis environ 8 ans ( nous étions au college ensemble). ca c super bien passé, il a voulu me payer ma glace (mais je l'ai devancé), il a porté mon sac de courses, m'a tenu la porte, et a meme voulu me racompagner. c'etait genial et waouh qu'est ce qu'il est devenu mignon... j'ai presque pas pensé à mon ex et quand je lui en ai parlé vaguement, il m'a dit qu'il s'etait grave grillé avec ses mythos. pendant notre balade, on a meme croisé un de mes pretendants ^^ ( celui que je connais depuis 10 ans et qui me souhaite bonne nuit par texto le soir). enfin bref, j'arrete pas de penser à lui, je ne voulais meme pas partir...la journée est passée trop vite et on a beaucoup rigolé ensemble. mais malheureusement il m'a dit avoir une copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 En tout cas ce qui est positif c'est que tu t'intéresses à un autre qu'à ton ex! ;) Et puis avec sa copine qui sait ils vont peut être se séparer tu sais pas comment ça marche entre eux! enfin faut pas y compter mais on sait jamais et puis si tu t'es intéressé à lui tu t'intéresseras à d'autres!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bon ma loute un petit message en direct du taf avant de t'embarquer dans un truc compliqué, défini certaines regles il a une copine ok mais voit avec lui si c'est vraiment sérieux et si il est possible d'envisager un truc avec toi si jamais il te dit que c'est possible alors faut pas hésiter, si tu te sens prête, et apres tout ca fait quelques temps que tu es séparé et il t'as fais oublier un peu ton ex par contre si il te propose une simple amitié, a toi de voir si tu es capable de t'en contenter, mais sinon vaut mieux pas si t'en es pas capable, va pas te refaire du mal ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Hello ma belle, Relis le poste de Heme, publié le 2 avril. Il est excellent, si raisonnable, si positif. Il faut que tu te reconstruises, tout doucement. Alors, pour le garçon que tu viens de rencontrer, je pense que c'est un peu tôt... Surtout qu'il a une copine. Ne te refais pas de mal, Loute. Je t'embrasse. Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Coucou ma petite Loute ! Bon déjà je tiens à te dire BRAVO, je pense que si tu t'intéresses à quelqu'un c'est que tu as réussi à virer ton ex de son pied d'estale et que tu te rends compte que d'autres hommes peuvent en valoir la peine ! Point négatif, ton petit coup de coeur a déjà une copine (remarque jsuis mal placé pour parler je te raconterai sur mon post ou en MP lol ) ! Si j'étais toi je creuserai un peu plus cette histoire, en partant bien entendu sur une relation amicale ! Il arrive, même aux personnes en couple de tomber amoureux et de tout quitter pour quelqu'un d'autre ! Moi et mon ex n'avions pas été en contact depuis 2 ans et demi, nous étions chacun en couple et resultat on s'est mis ensemble quand meme et on a quitté ... Comme quoi ! En tout cas pour moi c'est bon signe tout ca ! Bon signe de ta reconstruction ! Bisous PS : ca fait plus de 10 jours que je suis en SR et je vais bien ! C pas formidable ca :lol: . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Coucou ma petit loute!!! Bon pas de conseil ce soir je pense qu'on a assé blagouillé sur msn :lol: mais juste un enorme bisous pour toi !!!!! Ma puce prend soin de toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour tous vos conseils mais ce n'était qu'un petit coup de coeur! c'est déjà passé :mrgreen: et franchement, j'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un pour le moment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ahhhh les coups de coeur ... J'adore :lol: Je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi j'ai des coups de coeur mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre !!! Bisous Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Heme80"]Ahhhh les coups de coeur ... J'adore :lol: Je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi aussi j'ai des coups de coeur mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre !!! Bisous Bisous[/quote] je te comprends c'est pas évident mais il faut parfois forcer un peu son destin, et ca peut aider si c'est pour se bloquer et attendre une prsonne qui reviendra surement jamais ca sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Non non Oliv je ne suis plus dans l'attente de mon ex et depuis notre rupture je me suis déjà remise avec quelqu'un mais je ne préfère pas car mes sentiments n'évoluent pas ... Mon dernier coup de cœur, je l'ai fais galérer tu vois, un jour Oui, un jour Non .... Bref lui s'est attaché et je l'ai fais souffrir ! Je préfère donc être seule ou avec quelqu'un qui pense comme moi et qui ne se prend pas la tête car je ne veux pas faire souffrir quelqu'un de l'indifférence, des incertitudes dont j'ai pu souffrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Heme80"]Non non Oliv je ne suis plus dans l'attente de mon ex et depuis notre rupture je me suis déjà remise avec quelqu'un mais je ne préfère pas car mes sentiments n'évoluent pas ... Mon dernier coup de cœur, je l'ai fais galérer tu vois, un jour Oui, un jour Non .... Bref lui s'est attaché et je l'ai fais souffrir ! Je préfère donc être seule ou avec quelqu'un qui pense comme moi et qui ne se prend pas la tête car je ne veux pas faire souffrir quelqu'un de l'indifférence, des incertitudes dont j'ai pu souffrir ![/quote] oui je sias on en a deja parlé et je te comprends, c'est pas évident d'être dans cette position et il faut pas faire souffrir une personne, faut etre honnête dès le départ surtout après c'est sur le mieux c'est de se mettre peut avec une personne dans le meme genrre de situation,au moins les deux personnes peuvent se comprendre et s'aider mutuellement lol mais apres ca depends des gens, des situations, des moments, on peut pas tout controler mais faut ps rester bloqué sur une personne, surtout si c'est fini de chez fini, c'est sur que ca sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ne t'en fais pas, perso je ne suis pas bloquée sur lui, il commence a descendre de son pied d'estale ! Comme tu dis, il faut trouver quelqu'un qui soit dans la même optique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Heme80"]Ne t'en fais pas, perso je ne suis pas bloquée sur lui, il commence a descendre de son pied d'estale ! Comme tu dis, il faut trouver quelqu'un qui soit dans la même optique ![/quote] je te comprends moi c'est la même, j'aime encore la fille qu'elle a pu être mais pas celle qu'elel est devenue, qui m'a fait du mal et qui me zappe totalement, et je sais que je mérite mieux après trouver quelqu'un dans la même optique c'set pas toujours facile surtout tout se controle pas forcément enfin bon faut pas se prendre la tête comme on dit ( + facile a dire qu'a faire je sais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 reh, ce soir ca ne va pas fort: apres deux jours sans pleurer, paf, j'ai recommencé. faut dire que je rends l'appart le samedi 11 avril, c trop dur. c'est pas facile de repenser à tout ce qu'il m'a dit: surtout que quand il a reprit contact il revenait tout doucement puis decide de se re éloigner... je trouve que j'avais progressé, mais ce soir, il me manque beaucoup. je culpabilise un peu d'etre autant amoureuse de lui apres ce qu'il m'a dit: qu'il ne gardait rien de bon de notre histoire et qu'il était super heureux avec sa (pseudo) copine. svp pas besoin de me dire qu'il faut tourner la page: je le sais déjà. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 allez ma louloute te laisse pas aller. ne le laisse pas prendre ta joie de vivre, il a deja pris ton coeur. qu il aille au diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Chère petite loute, toi qui es toujours là et pleine de bon sens pour moi, relève la tête, pleure encore un bon coup, il y a une sortie du tunnel pour chacun d'entre nous même si ce n'est pas celle que nous attendons et même si le tunnel est parfois terriblement long....je suis de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 courage loute, c'est un mauvais passage il te faut encore du temps mais tu arriveras petit à petit à être moins triste et tes sentiments par s'estomper tu verras. gros bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) ben alors loute.... faut pas pleurer, c'est juste parce qu'il fait moche! mais allez, je suis certaine que tu vas remonter la pente. c'est normal les rechutes et puis ce qu'il t'a dit ça t'enfonce alors première chose, traites le de tous les noms, fais sortir ta rage, et ta peine, tu verras en sera un peu allegée. Bises Modifié le 9 avril 2009 par Albane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, Loute, passe en phase colère ! Quand on y arrive, ça soulage. Et vu les choses "élégantes" qu'il t'a dites … ce type ne mérite ni toi, ni votre histoire. Tu verras, ça va aller mieux quand tu auras rendu l'appart. Tu vas te reconstruire, tiens le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Coucou ma petite Loute ! Tu as raison ma belle, si tu as envie de pleurer, pleure un bon coup, évacue toute ta colère et ta tristesse ... On a tous des coups de blues et tu as raison de venir ici pour en parler plutot que de braver un interdit ... L'appart représente à tes yeux une période de ta vie en lien avec lui alors il est normal que tu es un coup de blues, mais dis toi que c'est un mal pour un bien ... Sortie de ces murs, tu pourras encore mieux réussir à te reconstruire en oubliant petit à petit ! Ne culpabilise pas d'être amoureuse en tout cas ... Nous au moins on sait ce que c'est que d'aimer réellement et puis on a pas toujours maudit nos Ex et ils n'ont pas toujours été ingras :mrgreen: Courage et si besoin j'suis là comme d'hab ! Et déprime plus ou je viens de botter les fesses moi, attention je ne suis qu'à 20 kilomètres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 comment ca va aujourd'hui miss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 voila il est minuit passé, cela fait 3 mois qu'il m'a quitté. lorsqu'il est parti, je me suis dis que je l'attendrai 3 mois: c'est chose faite. donc voila mon bilan post rupture: par rapport à mon ex: [color=#FF0000]POINTS POSITIFS:[/color] - notre rencontre hasard de 5min c’est très bien passée. - il m’a vu sous mon meilleur jour le 14 février. - il s’est excusé de s’être énervé et de m’avoir mal parlé. - il a prit de mes nouvelles et celles de ma famille. - il a fait 80km pour aller chercher un cheque qu’on lui proposait de lui envoyer ( en me le soulignant plusieurs fois). - je n’ai plus le statut de victime, il croit que je suis heureuse. - je suis restée mystérieuse sur ma vie privée. - il a essayé de me rendre jalouse plusieurs fois. - il a prêché le faux pour savoir si j’avais un copain. - mon manque de réaction le faisait réagir. - il a décroché à mes 2 appels post-rupture. - il clame de trop qu’il est heureux. [color=#0080FF]POINTS NEGATIFS:[/color] - il n’a jamais répondu a mes 3 sms post-rupture. - il s’est encore énervé.( le 18 mars) - il ne retient que le mauvais de notre relation. - il a une copine. par rapport à moi meme: [color=#FF0000]POINTS POSITIFS:[/color] - le silence radio m'a permis de prendre beaucoup de recul. - je sors beaucoup plus. - j'ai rencontré de nouvelles personnes. - je plais encore aux hommes. - j'ai passé mon brever de natation. - j'ai un job cet été. - je sors grandis et j'ai appris de mes erreurs. - je retiens vraiment le meilleur de notre histoire. - je dors un peu mieux. - je fais du baby sitting. - j'ai vu sur qui je pouvais compter. [color=#4080FF]POINTS NEGATIFS:[/color] - je suis toujours autant amoureuse. - j'ai du mal a accepter son indifference. - j'ai encore plus perdu confiance en moi. - j'ai peur de me remettre avec quelqu'un. ainsi, mon deuil se termine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 si j'osais dire... ton deuil ne se termine pas ....Il commence! maintenant c'est la confiance en toi qui doit être ton objectif number 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bravo Loute pour ce bilan, très clair et lucide. Je devrais penser à faire pareil, tiens. Comme le dit Albane, c'est maintenant que ton deuil va commencer vraiment. Tu vas te détacher de plus en plus, tu vas voir. Même s'il y aura encore des moments difficiles, le plus douloureux est derrière toi : enfin, il te reste encore samedi, avec l'appartement, ce genre de moment, ce n'est pas facile. Courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 alors là c'est trop fort... j'ai retrouvé mon ex ex ( par hasard) sur facebook et copains d'avant!!!! :lol: j'hesite à lui parler, meme si c'est moi qui est parti, il m'a completement detruite (j'ai du suivre une therapie)...et cela fait plus d'un an que nous ne nous sommes pas parlé! d'un coté je suis mega curieuse mais de l'autre...je ne pense pas que ca soit une bonne idée. des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Dur de te donner un conseil. Si tu es guérie de lui, je ne vois pas où est le problème. Sinon, prends soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 nous sommes restés 2 ans et demi ensemble, nous avions un appart, on était fiancé...et j'ai tout quitté comme ça...je n'etais pas bien du tout avec lui...et c'est à ce moment que j'ai rencontré F. mais franchement, je n'ai plus aucun sentiment: j'ai appris qu'il avait une copine, et ca ne m'a rien fait du tout. pardonner tout le mal qu'il m'a fait? ou rester sans bouger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pardonner, bien sûr. Puisqu'il t'es indifférent désormais. La rancune, ça ne fait jamais de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il n'y a pas d'urgence! réflechis et après tu verras si tu as envie de lui parler... Quand au pardon... ce n'est pas déjà fait? si ce n'est pas le cas...demandes toi ce que tu ne lui pardonnes pas avant de le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui pardonnes lui si ce n'est deja fait. On ne peut pas vivre a vie avec de la rancoeur...Enfon c'est juste mon avis. Fais comme tu le sens pourton ex ex...Mon ex ex m'a recontacte par telephone apres plus d'un an sans s'etre parle et vu, je ne connaissais pas son numero de tel donc ne savais pas que c'etait lui. On a parle pendant 1/4 h au tel et c'est moi qui ai decide de couper court a la conversation. je me souviens avoir souris quad j'ai raccroche, je ne ressentais plus rien mais j'etais contente qu'il m'ait appele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 coucou Loute fais comme tu le sens mais moi si j'étais toi je ne recontacterais pas un mec qui m'aurait détruiste! mais je ne suis pas toi :) donc c'est toi qui décide mais voici mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bon, mon ex ex m'a repondu.... reglement de compte...il veut m'en foutre plein la gueule, mais maintenant que je ne suis plus avec, je ne vais certainement pas me laisser faire :twisted: :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés