Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

besoin de vos avis svp...

message de lui, sur un groupe, sur facebook...il ne l'a pas fait expres car il y'avait une chance sur je ne sais pas combien que je tombe la dessus:

c'est sur le club de barcelone, car il adore le foot

sur un groupe: "Voir le Barça au Nou Camp et mourir!"

il a laissé un commentaire => moi c'est décidé j'y vais avec ma querida au camp nou voir mon titi national et Leo Messi (qui porte bien son nom ^^) je ne sais pas quand mais on y va à deux :-p

MES QUE UN CLUB (l)

j'ai traduit sur le net et "querida" c'est amante en français...donc il a quelqu'un...pourtant il y'a un mois il avait dit a ma mere ne pas vouloir se remettre en couple avec quelqu'un...je suis aneantie...

en mode RAF!

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Loute !!

Je vois que les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes, est-ce que tu tiens le coup dis moi?? :roll:

Toujours pas de nouvelles "directes" alors ?

Ne craques pas Loute, on est tous là pour toi, n'hésites surtout pas si tu veux en parler ;-)

Moi ça va, toujours pas de nouvelles non plus (quelle surprise :twisted: ).

Je vais l'appeler lundi, j'ai besoin de savoir où il en est pour avancer...

Courage,

Eva

J'avoue être perturbée par son silence. Ce loooooong silence, interminable :roll:

Je me demande s'il pense un peu à moi. Même un tout petit peu, tu vois pfff.

Je vais l'appeler lundi, et je prévois de lui dire ce que j'ai sur le coeur, enfin selon sa réaction quand il entendra ma voix :? En fait, je me rends compte que je ne l'ai pas fait et c'est ce qu'il voulait dire quand il a dit que je ne communiquais pas...

Le SR c'est bien pour se reconquérir mais moi, je me sens prête à le recontacter, j'ai compris beaucoup de choses sur mon comportement.

Voilà où j'en suis pour l'instant !

salut loute

selon moi tu devrais relire les consignes du site ;)

mm si ton ex a qq un, et alors?

ca te fais mal c est clair, mais le but de ce site, du sr et de nos conseils, c'est pour toi, pur ton bien etre, pour que tu arretes d te miner pour qq un qui meme si il peut etre paumé, ne se soucie pas de toi a l heure actuelle...

tu dois remonter la pente pour toi, pas en esperant quoique ce soit de lui, facile a dire je sais , mais obligatoire pour t en sortir!

apres, si ca peut te rassurer les copains et copines pris a "l 'arrache" suite a une relation qui a compté sont souvent pour ne pas dire tt le tps des pansements qui tiennent un tps mais qui se font jetter aussi... a toi d en profiter pour arreter de te raccrocher a une branche pourri (ton ex) et a te laisser glisser vers une autre plus stable (toi meme) pour lui montrer plus tard qd tu iras mieux que tu ne depend pâs de lui, et qu il soit surtout degouté d avoir quitté une fille qui s affirme et qu il serrait fiere d avoir a ses cotés!

bats toi et c est toi qui gagnera pas lui ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je vais l'appeler lundi, et je prévois de lui dire ce que j'ai sur le coeur,
haaa on peut faire ça aprés un SR ? enfin pas l'engueuler mais lui dire ce qu'on a pas pu dire lors de la rupture ?

parce que moi j'ai compris plein de choses trés vite (même avant mon SR) sur ces reproches, la distance qu'il a pris petit a petit (même si je n'ai pas tous les tord dans l'histoire!)

mais le site dit que lorsqu'on recontacte, ne pas lui faire de reproches.... mais moi j'ai besoin de lui dire ce que j'ai ressenti, lui dire que ça m'a fait mal et lui dire ce que j'ai compris sur moi et que je veux faire un travail sur moi même pour améliorer certaines choses chez moi... je sais pas si je peux dire ça dans une lettre aprés mon SR (quite a re rentrer en SR aprés la lettre de toute manière car je n'attendrais pas de réponse) mais c'est un peu comme si que j'avais besoin quand même de lui exprimer certaines choses et pas garder tout en moi, mais sans l'engueuler ou lui reprocher des choses... c'est possible ou pas ?

Lila,

Disons que je l'appelle avant tout pour prendre de ses nouvelles... si cela se passe bien je lui dirais effectivement certaines choses que je n'ai pas pu dire avant, mais je le connais et je sais qu'il a encore des sentiments pour moi.

Je prends un risque c'est vrai. Fais le SR pour toi surtout, c'est important.

Courage !

oui je sais pour le SR, d'ailleurs ça m'a bcp apporté en 14 jrs de SR... vraiment! mais bon y'a des jours ou c'est dur, mais le tout c'est de ne pas ceder a une tentation qui au bout de quelques minutes ou un heure aprés sera passée et on est bien contente de ne pas l'avoir contacté finalement !!!

moi je ne pourrais pas lui dire par téléphone, j'ai trop de choses a expliquer, a dire: la seule conversation qu'on a eu c'est que je voulais savoir les raisons de la rupture car ça s'est passé soudainement. sinon ça je n'ai jamais vraiment exprimé ce que je voulais.. j'etais pas bien et tout ce que j'avais besoin pour pouvoir accepter la rupture c'etait d'en connaitre les raisons... mais maintenant (enfin aprés le SR) j'aimerai plus lui dire ce que moi j'ai sur le coeur....

je pense que tout le monde a besoin d'explications ou d'exprimer des choses a un moment ou a un autre mais faut la jouer fine pour ne pas le faire fuir a nouveau

Tu as raison, faut la jouer fine ! Moi, je me pose pas mal de questions, mais j'ai envie d'être en accord avec moi-même, ne pas mentir ou de faire l'opposé de ce que j'ai vraiment besoin de faire pour me sentir bien, tu comprends ? C'est peut-être pas conseillé par le site mais je dois être sincère quand même.

On verra lundi, déjà il faut qu'il accepte de me parler. C'est pas gagné :roll:

Eva

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...