loute Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 merci les filles!meme si c que virtuel, ca me fait super plaisir!!!je suis quand meme super contente que sa mere m'ai souhaité mon anniv ;-)pour copains d'avant, je pense qu'il est vexé aussi :-Dà plus tard.bizoo23 jours sans nouvelles, c dur mais je tiens :'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 hey les filles!!!je viens de voir un mail qui date du 8 fevrier à 1h du matin ( il ne se connecte jamais à cette heure là). si il est sortit, il est rentré tot!c'est une pub pour découvrir qui m'a bloqué sur msn.F c'est décidé a me bloquer sur sa 2eme adresses ( il était temps! lol), bien sur, il me l'a fait savoir...surement pour me faire réagir. ca faisait quelques jours que je l'avais bloqué ( ses 2 adresses) de mon msn...vous pensez qu'il cogite? moi honnetement, je pense que oui mais je veux vos avis svp.bizoo en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui a mon avis il cogite c'est sur!!!!! Tu sais quand on zappe quelqu'un on a pas du tout envie de lui donner des nouvelles ni d'en avoir d'ailleurs et donc il t'aurais bloqué d'msn discretement si il t'avais zappé ( enfin je pense ) mais bon vu sa reaction sur copain d'avant c'est sur il cogite serieusement!!! Et ca doit commencer a le travailler grave!!!!!!!!!!Tiens bon ton silence radio ma belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 aujourd'hui 24eme jours...c dur :'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 il va me rendre folle!!!! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 POurquoi qu'est ce qu'il c'est passé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 rien depuis le mail d'hier...il a juste changé de photo sur facebook et dégagé deux amis.j'aimerai bien qu'il s'inquiete mais il ne réagit pas du tout. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Patience!!!! Je sais que c'est dur mais il faut tenir. Il ne faut surtout pas que tu ai tenu jusque la pour craquer. Arrete de te poser des questions surtout. De toute facon c'est sur il doit cogité t'inquiete!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 un mois et une semaine qu'il m'a quitté...24 jours sans nouvelles...meme pas un mail pour mon anniversaire ou pour savoir comment s'est passés mes partiels...je crois qu'il s'en fout. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Non je ne pense pas qu'il s'en fou c'est pas parceque tu n'a pas de nouvelles qu'il ne pense pas a toi. Tu a suivi l'histoire de Karine par exemple? 4 mois de silence radio strict sans aucune nouvelles et quand il se sont enfin revu il lui est tombé dans les bras!!! Moi aussi je n'ai pas eu de message ni pour noel, ni pour le premier de l'an et pourtant l'autre jour il m'a dis que pour lui le plus dur ca avait ete de ne pas m'appele pour ces 2 jours la car il osait pas et que ca avait ete tres dur de ne plus me voir ni me parler pendant 3 semaines et pourtant j'etait persuadé qu'il m'avait zappé totalement!!! ne t'inquiete pas ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 tant mieux pour cette jeune femme, mais moi il ne veut plus me voir, ni me parler, ni etre amis " on est pas mariés, je n'ai plus rien a te dire ni te comptes à te rendre alors ne me casse plus les c*****" avec un texto comme ça en guise d'adieux, comment y croire? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 ah j'ai oublié...apres le texto 'mortel' du 20 janvier, je lui en renvois un ' si tu avais vraiment des c*** tu me telephonerais et donnerais une réelle explication"...2 secondes apres il me tel:il ne me laisse pas parler, refuse de m'entendre et me dit: " va te faire encu..."depuis le 20/01 je suis dans mon silence radio car je ne comprends pas qu'un coup il est fou de moi, et d"un coup il me dit tant d'horreur...le psy dit qu'il est perdu...mais bon! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tu sais c'est tout a fait possible qu'il soit perdu. Ca fait un peu le style de mon ex aussi ( bon il ne m'a jamais parlé comme ca parceque c'est pas son style ) mais au debut quand je l'ai appelé je le faisais vraiment chier, il soupirait au telephone, il ne voulais pas me parler et me disais " mais arrete de me telephoner tu vois pas que j'ai eu un trop plein??" Donc quand j'ai arrete de telephoner 3 semaine apres il appele en larme me disant qu'il est une merde et que si je veut il se mettrais a genoux!!! un comportement qui change d'une semaine a l'autre alors on peut jamais savoir avec eux ce qui leur passent dans la tete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Mais au fait a tu posté ton histoire??? parceque j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur votre rupture. Pourquoi il est parti par exemple? Si tu l'a posté je l'ai pas trouvé peut tu me donner le lien de ton histoire? Merci miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 il m'a quitté soit disant pour la distance ( moi de l'oise, lui du pas de calais soit 200km), car on se disputait trop selon lui...vraiment selon lui...moi je ne trouve pas, puis car il dit ne pas me donner ce que je souhaite et nous faire souffrir tous les deux...mais bon, j'ai l'impression qu'il ne souffre plus, s'il souhaite vraiment enmené sa "querida" (amante, maitresse)en espagne... :'( en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés