Aller au contenu

au bout du rouleau...

Messages recommandés

ralala karine, tu pourrais aussi te dire que c est plus facile d'aider qd ceux ci sont deja en mode "communication" parcqu on a moins a y reflechir ^^

pour toi, ton auto analyse est tt a fait ce qu il faut faire : bouger pour toi et c est tout!!!

n accable les gens de ce forum, on est tous dans la mm galere, et je prefere moi qu on ne ne mise rien plutot que de lire n importe quoi de gens qui ne sauront pas quoi reellement me dire... ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ralala karine, tu pourrais aussi te dire que c est plus facile d'aider qd ceux ci sont deja en mode "communication" parcqu on a moins a y reflechir ^^

pour toi, ton auto analyse est tt a fait ce qu il faut faire : bouger pour toi et c est tout!!!

n accable les gens de ce forum, on est tous dans la mm galere, et je prefere moi qu on ne ne mise rien plutot que de lire n importe quoi de gens qui ne sauront pas quoi reellement me dire... ;)

Merci de ton aide christian, et je n'accable personne , je me demande ce que je fait ici d'ailleur ,, bonne chance a vous tous . On es mieux servis que par sois même . Et toi Christian ,, tu m'a demandé mon adresse msn pour faire beau aller ciao ,,

Agis comme bon te semble, je ne peux pas t obliger a faire ce que tu veux!

je ne t ai pas ridiculisé, j ai juste repris ce que tu disais comme quoi ici on n aide que les autres et pas toi!

relis toutes les reponses qu on t a donné que ce soit moi ou d autres, si on n en avait rien a faire de toi, on t aurait ignoré depuis le début!

apparament tu es au plus mal, on en est tous désolé, mais pour le moment tu ne vois que ta douleur et tout ce qui peut l alimenter meme le plus petit truc, tu le prend pour toi.

Si je t ai demander ton msn ce n etait pas pour faire "beau" mais pour te parler, te changer les idées, et ceux qui de ce forum me l ont donné, peuvent te le dire, au moins on parle de tout et de rien de façon plus direct, et ca nous fait tous du bien d echanger sur autre chose que nos problemes du moment.

bref, je n ai plu a me justifier, j ai passé l age et comme tu le dis si bien je ne suis pas psy, à toi d agir selon ta conscience.

j espere qe tu t en sortiras d une facon ou d une autre.

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

hopopopop mais n allez pas pourir le topic de loute!!!!

karine tu n es pas invisible, et on n aide pas forcement plus ceux qui ont des contacts avc leur ex, c juste que pr ceux qui sont en SR comme toi (ou moi lol) tout ce que les autres peuvent faire c t ecouter, t epauler mais pas te conseiller, forcement pr ceux qui st en contacts, les choses vont plus vite, on a dc plus de conseils a donner

peut etre que ton topic est passé inapercu, mais tu peux envoyer un mp a ceux dont tu veux de l aide et ne tkt pas ils repondront presents

pr christian, en effet discuter avc lui sur msn aide bcp, c qq un de delicat et censé, profite de cette main qu il t a tendue

sinon loute euh.... dsl!

hopopopop mais n allez pas pourir le topic de loute!!!!

karine tu n es pas invisible, et on n aide pas forcement plus ceux qui ont des contacts avc leur ex, c juste que pr ceux qui sont en SR comme toi (ou moi lol) tout ce que les autres peuvent faire c t ecouter, t epauler mais pas te conseiller, forcement pr ceux qui st en contacts, les choses vont plus vite, on a dc plus de conseils a donner

peut etre que ton topic est passé inapercu, mais tu peux envoyer un mp a ceux dont tu veux de l aide et ne tkt pas ils repondront presents

pr christian, en effet discuter avc lui sur msn aide bcp, c qq un de delicat et censé, profite de cette main qu il t a tendue

sinon loute euh.... dsl!

Merci , je suis connectee depuis plus de 3 jour sur msn ,,jamais vus christian connecté ,,pas grave comme il dit je suis au plus mal ,,et sa ne fait pas tres jolis sur ce topic,,, DESOLEE LOUTE je n'y reviendrai plus Mille excuse ,,Je m'en sortirai seul ,, Bisous à vous tous(tes)

Ca ne me derange pas que vous parliez sur mon topic ;-)

Par contre, moi aussi je suis au plus mal...14 jours de silence radio et j'ai l'impression qu'il s'en fout pas mal. Il change tout le temps de photo sur facebook ( genre là il fait le con avec un pote), et il rajoute beaucoup de filles à ses amies.

C'est peut etre pour me faire réagir.

enfin bref, j'en ai marre de l'aimer aussi fort...alors qu'il en a rien a foutre de se qu'il peut m'arriver.

on est quand meme resté 1 an et 4 mois, et comme il me disait souvent, il a eu " le coup de foudre" pour moi tout de suite...mon oeil, il tourne vite la page...

en mode RAF!

Coucou Loute!!!! Allé ca va aller...

Bon ecoute un an et demi ca s'oublie pas comme ca et si tu a l'impression qu'il s'eclate c'est normal j'ai eu cette meme impression moi aussi. Il etait toujours avec ces potes tout le monde me disais " je l'ai vu dans tel bar, dans telle boite etc... "

Et du coup j'ai eu sa visite hier ( et aujourd'hui aussi d'ailleur et OUI) et il m'a dis que je lui manquait et qu'il ne sortait presque plus parcequ'il reflechissait. Je pense que ce besoin de sortir il l'on tous a un moment ou a un autre ( surtout chez les jeunes ) mais ca retombe un jour t'inquiete pas. Le mien m'a dit avoir pris conscience de ce qui se passait un soir ou il c'est retrouvé seul dans un bar avec sa bierre a la main!!! LOL il a pris le telephone ce soir la et m'a appellé et la seule chose que je lui ai repondu ce soir la c'est " ta vie sera toujours comme ca maintenant, seul dans ton bar avec ta bierre " j'ai ete dure mais depuis il me recontacte !!!! Allé courage ma belle et tiens nous au courant++

Coucou Loute,

Bon, tout comme toi, je vais pas très bien, j'ai craqué d'ailleurs ce soir je lui ai envoyé un mail. J'en ai eu envie et je crois que mon histoire et surtout sa fin sont particulières. J'ai besoin de savoir où il en est, on n'est plus des gamins, c'est important.

Je pense qu'il y aura forcément des hauts et des bas, on n'oublie pas quelqu'un sans beaucoup souffrir avant, pendant la période de guérison.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous,

Eva

salut les filles...

16 jours de silence radio et pas de nouvelles.

à 16h j'ai rendez vous chez le psy...je vais lui demaner pkoi F a se besoin d'ignorance...

je vous dirai, vendredi soir, ce que le psy m'a dis...ca peut toujours nous aider a y voir plus clair!

bizoo

en mode RAF!

ps=> il a encore changé sa photo sur facebook et est allé sur copains d'avant mais n'a pas enlever mon profil de "compagne" et son humeur est " amoureux"...

ça me fait plaisir meme si ca ne veut rien dire.

de plus, je me suis décidé de le bloquer sur msn ( bien que je le garde dans ma liste) et lui qui ne m'avais bloqué que sur une de ses deux adresses, vient de me bloquer sur la seconde (preuve qu'il regardait reguliairement si je l'avais moi meme bloquée)...

je suis bien deg là.

que penser...

je sais, il ne faut pas interpreter mais donnez moi votre avis svp.

en mode RAF!

Coucou Loute,

J'espère que tu tiens le coup, depuis quelques jours je vais moins bien...Je pense de plus en plus à lui, il me manque c'est horrible :( Je me dis que là dans quelques jours avec ma fille je devais aller passer les vacances scolaires chez lui, et au lieu de ça, tout est fini. C'est très dur alors je comprends ton besoin d'interpréter aujourd'hui, j'arrête pas moi non plus d'interpréter tout. Son silence me tue. Je lui ai envoyé un mail il y a deux jours et il m'a toujours pas répondu. Je pense que leur indifférence signifie qu'ils essaient de nous oublier, pour ne pas nous faire souffrir en nous contactant (ça nous donnerait de l'espoir). Je sais pas mais je pense que pour celui qui quitte, la rupture est définitive donc ils pensent qu'on a besoin d'être seules pour digérer.

Eva

bon, je reviens du psy ... les filles ont à que 5/10.

le fait de ne pas donner de nouvelles est une bonne chose mais le fait d'esperer de le recuperer est TRES TRES MAUVAIS!

cela nous donne l'espoir de nous accrocher, en quelque sorte on souffre moins mais la rupture est plus longue a soigner.

Sur le site, il est ecrit de faire un silence radio d'environ un mois...le psy m'a conseillé beaucoup plus longtemps et de reprendre contact soit par telephone, soit par lettre mais jamais par mails.

le fait de vouloir rester amis est également mauvais dans l'immediat, ( dans mon cas) car avant d'etre amoureux, nous etions amis et les deux sont desormais liés.

il ne faut pas non plus l'espioner sur le net ou autre car meme si lui l'ignore, le silence radio pour nous retrouver n'est pas total.

d'apres le psy F est perdu et ne peut plus assumer notre relation...c'est dommage...

en mode RAF!

Loute, pourquoi le fait de ne pas donner de nouvelles est une bonne chose (dans le cadre du SR c'est ça)? Parce que moi, même si je donne des nouvelles, il m'a pas répondu depuis la rupture...

Bon, de toute façon, il faut abdiquer donc accepter que la relation est bel et bien terminée. C'est le plus dur.

Eva

Car on doit vivre pour nous et ne plus nous inquieter pour l'autre, car en se braquant que sur lui, on s'oublie et on n'avance pas.

de plus il m'a cité la fameuse phrase: fuis moi, je te suivrai etc

tu veux parler un peu titanic...si oui je suis là.

j'ai parlé de F plus d'une heure au psy, ca m'a fait beaucoup de bien.

en mode RAF!

Je veux bien parler loute, suis un peu triste aujourd'hui...je devais partir le voir avec ma fille demain soir, on allait s'installer ensemble dans quelques mois et je perds espoir justement. J'y crois plus. En plus, il semble être totalement indifférent, j'ai tenté de le contacté et lui, il répond même pas (je me dis qu'il pourrait au moins répondre...).

Et toi, tu vas comment ?

Articles du blog en lien avec ce sujet