loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Janus, j'ai que 20ans moi... et je m'en fous des autres, alors svp arretez tous de me dire de me taper quelqu"un d'autre ... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi aussi, j'ai 20 piges et tous mes potes me disent "oue vasi, tape toi des meufs, tu t'en fou d'elle". Eh ba non justement, j'ai pas envie. J'ai plus de libido avec les autres meufs !Donc je te comprends loute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci fbordoni...moi c le seul homme qui a compté, et meme si c absurde car il m'a quitté, j'ai encore envie de lui rester fidele... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est normal que tu veuilles lui rester fidele.le temps fera les choses.Meme si c'est super dur a encaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c rien Janus...je suis a cran...ca fait 3 semaines que je ne l'ai pas vue... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je viens de lire sur un site que ignorer quelqu'un est une réaction type lorsque l'on veut oublier la personne et que le fait de ne pas lui parler simplement est un signe qu'elle ne sait plus ou elle en ait...alors si vous etes comme moi, avec un ex qui vous ignore et ne veut plus du tout vous parler...patience et courage ,-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tkt, on va tenir !Franchement des fois, je me dit que heureusement que j'ai découvert ce site à temps avant que je ne fasse plus d'interdits et que je ne l'a perde à jamais peut-être !Ah la la ce soir, ça va être dur pour moi. Ça fait un an jour pour jour, qu'on s'est embrassé pour la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Janus,lorsque j'ai quitté mon ex, avant de tomber amoureuse de F, je suis resté en contact avec lui.on se telephonait de temps en temps pour savoir ce que chacun devenait et point.actuellement, F ne veut plus me parler, alors que je n'ai rien fais qui aurait pu le pousser à a gir comme ça, et d'apres ce que j'ai lu tout à l'heure, son ignorance est le signe qu'il ne sait plus ou il en ait, et qu'il essaye de m'oublier en faisant le mort...ce qui veut dire, que s'il me voyait, il pourrait craquer...bien sur, chaque personne est unique et je ne generalise pas. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 dans mon cas, il m'a dit clairement sur le quai qu'il m'aimerait toujours et qu'il etait dsl.puis changement de situation, il est en colere contre moi et ne veut plus entendre parler de moi...ce qui me fait penser, que malgré qu'il se vante sur facebook de faire ça ou ça, il souffre aussi. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci, en effet je termine ma 10eme journée de silence radio...le fait est que je suis obligée de m'y tenir etant donné que je lui ai fais croire que j'avais effacé son numero.Donc je me demande, quand le moment sera venu, comment reprendre contact avec...certainement par mail.et toi Janus, ca fait combien de temps que tu es en silence radio?tu tiens bon? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Janus, penses tu que j'ai une chance avec lui?sachant qu'il s'est toujours battu pour qu'on soit ensemble ( au debut, je ne voulais pas etre sa petite amie, puis les 200km qui nous separent, le fait qu'on soit étudiant, et donc, sans le sou)...et que le 10 janvier il a abdiqué...le 8 il avait parlé rupture, j'ai donc debarqué dans le pas de calais le 9 et il m'est retombé dans les bras, en meme pas 1h disant qu'il ne pouvait pas me quitter...il revient à l'appart avec moi, on passe la nuit ensemble, le samedi 10, je me leve tres tot pour passer des partiels, et à 11h15, quand je reviens, il m'attend en pleures à l'arret de bus ( c une horreur maintenant d'attendre le bus) me disant que c fini, qu'on souffre de trop... le 20 janvier, il m'a dit que des mechancetés au tel et ne veut plus me parler car "on est pas mariés"...que pensez? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 JANUS2407, Arrête d'écrire en CAPITALES, c'est insupportable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Loute, ça m'intéresse beaucoup ce que tu as lu, que s'ils nous ignorent c'est qu'ils veulent nous oublier. J'en suis convaincue, tout simplement parce que s'ils s'en foutaient ils n'auraient pas peur de nous affronter. Ils ont certainement peur de souffrir et donc de craquer s'ils nous contactaient....Cela donne espoir, mais il faut maintenir ce SR, c'est sûr qu'ils finiront par se poser des questions.Ce soir, 15 jours de silence de sa part. Moi j'ai craqué 2fois depuis. :twisted: Je regrette...Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Eva, comment ça tu as craqué? tu lui a tel? envoyé un message? ton silence radio n'est donc pas total? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 moi c bete mais j'ai l'impression qu'il dit le contraire de se qu'il recent...genre il m'aime mais ne veut plus me parler...c bizare les hommes! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés