UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ça fait plus de deux mois que j'ai plus eu de nouvelles! et il dit ça "aux autres" pas à moi. J'en sais rien où il en est.. il répond plus ni aux appels ni aux sms depuis si longtemps que je n'essaie même plus depuis autant de temps :D Mais bon c'est pareil il a baissé les bras au premier petit probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ah ok. En me quittant il m'a dit "je serais toujours la pour toi si tu as besoin que tu le veuilles ou non". Si je le rappelle dans 2 mois pour raison X ou Y, je sais qu'il me répondra. Il n'a coupé contact avec aucune de ses ex. Et il ne comprenait pas pourquoi moi je le souhaite "on est pas obligé de se déchirer". Mais c'est tout ce que tu mérites mon pauvre ami, que je te déchire et que je te raye de ma vie. Je le reverrais parce qu'on fait le même metier, on évolue dans les memes quartiers, et qu'on a des contacts communs. Et qu'il voudra savoir comment je vais. La 1ere fois qu'il m'a quitté, le lendemain, il reprenait contact avec 3 ex. Ce sera mon tour un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je retire ce que je viens de dire, je viens de voir qu'il m'a bloqué sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 c'est mieux ainsi, c'est préférable. Au moins il n'est pas lache, il est juste pas pret à affronter la dure réalité d'être à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 En meme temps, c'est pas plus mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bah je l'ai appelé, parce que je savais que tomberait sur son repondeur lui disant "je ne comprend pas à quoi tu joues, je suis perplexe". Il m'a débloqué dans la seconde.... Voila je suis rassurée, je peux vaquer à mes occupations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tu n'aurai pas du l'appeler ... Franchement Flow, il faut que maintenant tu te sortes de ca et que tu ne recommences pas sur la meme lignée que la derniere fois ... Donc qu'il te bloque ou pas ... Tu t'enfous ... Tu ne devrais plus lui portée de l'interet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 sérieusement Flow il doit se rendre compte de ses actes lui meme sans que tu l'aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui oui je sais, mon ego à parler pour moi... Maintenant je vois qu'il répond encore à mes appels, il vient de m'ecrire un message. Donc c'est bon, je zappe. Il est là, immuable. Qu'il croupisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 En gros tant que tu sais qu'il est là c'est bon? faut maintenant faire un SR même si c'est pas ton truc à la base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 mais flow, il repond à tes appels oui et alors ??? Tu vas recommencer comme la derniere fois et tu vas retomber dans ses bras si tu continues comme ca ... Il sait comment tu fonctionnes, il va encore en jouer et toi tu vas recommencer ... Tu as le meme discours que la derniere fois ... Serieux, ce mec est un poison pour l'instant, qu'il fasse des demarches pour lui qu'il s'en sorte et aprs t'avisera mais arrete de lui courrir apres sans cesse ou de l'appeler pour verifier si il te repond encore ??? Ca t'avance à quoi ? à rien, si à te faire du mal, le jour ou il te repondra plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et lui ca le confortse de ne rien faire car il sait que tu es toujours à ses pieds donc pourquoi ferait il quelque chose car finalement quand il aura besoin, il aura plus qu'a te siffler ... Désolé je suis dure mais la faut, il faut te secouer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 exactement Lovely j'approuve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Cet homme n'est qu'un narcissique et manipulateur ... Ouvres les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouai j'ai merder en appelant, j'avais l'ascendant avec mon "maintenant tu es mort pour moi", et la il a vu qu'en fait rien du tout... Oui je vais rentrer en SR, la il faut que je m'oblige. En plus il ne me manque pas particulièrement, je ne rêve pas de lui, j'ai pas envie de lui écrire. C'est juste que comme je ne comprend pas, j'ai un peu de mal a avancer. Je suis désolée de vous avoir déçu, moi aussi je me suis déçue sur le coup, qu'est ce qui m'a pris de réagir de façon si impulsive et d'appeler direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés